cbd et visite medicale

#1 
betsoin homme
Nouveau membre France
10 novembre 2019 à  19:57
bonjour a toute la communauté.

je suis fumeur de cbd a 0.19%. je dois prochainement passer une visite medicale complete ( sang ET urine ) en vue d'un nouveau travail.

je voudrais savoir combien de temps avant cette visite je dois stopper pour que les resultats soient parfaitement clean.

en ce moment j'en fume environ 3 par jour, pas forcément hyper chargés.

merci d'avance et bonne soirée a vous.

Hors ligne

 

bah
salut, mais ya pas besoin darreter?

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
betsoin homme
Nouveau membre France
10 novembre 2019 à  20:03
merci pour ta reponse.
je pense que si. malgré le faible taux, le thc etant ce qui reste le plus longtemps dans le sang et les urines.

je pense qu'une consommation quotidienne se detecte meme en petite quantité a partir du moment ou le produit n'est pas a 0% :)

Hors ligne

 

Salut,

je pense que ça dépend de ton taf (poste à risque...).

La visite "normale" de la médecine du travail comporte des tests d'urine (facultatifs) qui n'ont rien avoir avec un examen toxicologique (je dis ça car j'avais flippé aussi avant, pour me rendre compte que mes peurs n'étaient pas fondées)...mais c'est sûr que ça depend de là où tu taffes (et c'est clair que si tu dis que tu consommes, t'as des grandes chances d'avoir un test).
Tu peux te renseigner en demandant quels types d'exames tu devrais faire, si tu doit être à jeûne ou des trucs comme ça...pour avoir une idée...

Sinon je ne sais pas combien de temps il faut arrêter...si c'est des analyses d'urine tu peux trouver sur internet/pharmacie des test à faire toi même pour savoir (quitte à reporter, si t'es positif et t'es sûr que tu vas avoir un examen toxicologique).

Bonne chance

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
betsoin homme
Nouveau membre France
10 novembre 2019 à  22:21
merci. oui, c'est la "compagnie de train francaise" pour ne pas les citer.

donc le fait de dire "urine et sang" etait bel et bien une affirmation smile.

et bien plus que ca d'ailleurs. cholesterol, gamma gt... ils sont tres tatillons.

Hors ligne

 

#6 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 novembre 2019 à  11:51
Moi je te conseillerai d'arrêter 3 semaines à 1 mois avant la visite, même si tu fumes du cbd, le peu de thc contenue dedans peut peut-être te faire flasher positif, dans le doute abstient toi ou alors achète des bandelettes de détection thc, le seuil de détection est le même que celui que t'as pendant un test, au moins tu seras fixé m ça se trouve en pharmacie et sur le net.

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Cannabidiol ]
Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques) 
[Dernier message : 19 juin 2023 par Mister No]

2
[ Actualité ]
Le recours à de la marijuana médicale plus forte autorisé en Pologne 
[Dernier message : 02 novembre 2017 par ElSabio]

4
[ Expériences ]
Cbd fleur vs cbd e-liquide 
[Dernier message : 27 mars 2019 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS