j'ai testé pour la première l'ecstasy

bonjour à tous
J'ai 17 ans je suis actuellement en Terminal S et y'a 2j j'ai testé l'ecstasy à une soirée, le dealer c'est un mec que je connais bien et qui à déjà vendu à plusieurs de mes potes, donc la pilule etait je pense assez clean vu que j'ai bien kiffer l'effet

Et c'est la le pb, je crois que j'ai trop kiffer, je me sentais comme sous alcool sans les effets indésirable (la gueule de bois le lendemain et surtout le gout dégueulasse car on va pas se mentir, la vodka même avec le plus bon des diluants c dégueulasse mdrr)

je voulais tester l'ecsta depuis un bail sauf qu'il n'y avais pas d'occasion, sauf que celle ci s'est présenté Dimanche dernier, mes deux meilleurs potes en on pris un, quoi de mieux pour tester une nouvelle drogue que de la tester avec ses meilleurs potes mdrr ?

Et donc sous le conseil du dealer, je prends d'abord un demi ecsta et au bout d'1h ne sentant quasiment aucun effet je décide de prendre l'autre moitié et là... bhe c'était genial, jvoulais parler avec tout lmonde, jréglais vla les conflits, sa ma donner aussi envie de me battre, envie que j'ai exaucer en enculant un gars qui à essayer de voler le tel de mon pote, moment merveilleux d'ailleurs mdrrr

J'étais un consomateur plus que régulier de cannabis, je suis actuellement en train d'arrêter car cette drogue bien que douce n'est pas compatible avec les études que je fais et que je compte faire (perte de la mémoire, perte de motivation ect...) et m'a mener à faire des choses que je recommande à personne (commencer à trainer en cité, vendre, me faire arrêter ect..)

Et donc sous le conseil du dealer, je prends d'abord un demi ecsta et au bout d'1h ne sentant quasiment aucun effet je décide de prendre l'autre moitié et là... bhe c'était genial, jvoulais parler avec tout lmonde, jréglais vla les conflits, sa ma donner aussi envie de me battre, envie que j'ai exaucer en enculant un gars qui à essayer de voler le tel de mon pote, moment merveilleux d'ailleurs mdrrr

Mais bon, mon esprit quelque peu scientifique me pousse à me renseigner sur les effets secondaire de cette drogue, j'en ai appris beaucoup mais je n'ai pas trouver réponse alors je viens vers ce forum que j'ai consulter il y a longtemps pour en apprendre plus sur le canna, pour répondre à mes questions qui sont les suivantes :

Les effets secondaire de cette drogue sont-ils à la manière du cannabis, un poids pour les études ? (perte de motiv, perte de mémoire, perte de concentration)
Est-il plus raisonnable de remplacer l'alcool par un simple ecstasy ? (A la manière que je ne bois pas souvent, je ne compte pas en prendre souvent)
Je sais que le plus raisonnable est de ne consommer ni drogue ni alcool, de faire du sport et manger équilibrer, bien que j'applique les deux dernier point, le premier me semble pour l'instant impossible car je suis de nature plutot timide, ce qui en soirée est plutot embetant

Voila voila désolé pour le pavé et encore merci au personne qui vont m'aider, je suis ouvert à tout type de discussion et étant donner que je suis nouveau dans ce domaine, je prends tout les conseils avec plaisir

Hors ligne

 

#2 
Synergie homme
Nouveau membre France
12 novembre 2019 à  13:03
Salut fonscarino !

Déjà je suis pas modo mais sache que tu n'as normalement pas le droit de t'inscrire au forum si tu es mineur.

Mais je vais quand même essayer de t'apporter des éléments de réponse :

Déjà un xtc entier, surtout pour une première fois c'est dangereux, certains sont très fortement dosés et on conseille même souvent de commencer par un quart. Le redrop est envisageable mais au moins 1h30 après (ça peut mettre très longtemps à monter selon les personnes)

Ensuite remplacer une drogue par une autre (alcool par MD) peut être risqué car tu ne sais pas comment tu réagira à long terme (contrairement à l'aclool que tu connais déjà). De mon point de vue la md doit être pris de façon beaucoup moins régulière que l'aclool pour limiter l'acoutumance (l'habitude si tu préfère).

Pour finir les effets secondaires tu ne les as pas encore ressenti (et c'est tant mieux) mais d'expérience c'est de pire en pire : au début je ne sentais pas de "gueule de bois" mais au fur et à mesure les descente arrivaient plus vite et plus raides, et le mal durait plusieurs jours.

Si tu as d'autres question hésite pas wink

Dernière modification par Synergie (12 novembre 2019 à  13:04)


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Ecstasy : qui a déjà  testé les Bentley ? 
[Dernier message : 19 décembre 2016 par A festive Panda]

9
MDNX Nitro Ecstasy / deja testé ?  
[Dernier message : 06 mai 2020 par Arnaudnïmes]

17
Première aux Taz 
[Dernier message : 01 août 2016 par babaji]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9409 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS