Poudre marron cristalline recue a la place d'éthyl-hexedrone

Publié par ,
3891 vues, 3 réponses
avatar
Otokoshirohige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
7 messages
Bonsoir a toutes et a tous :)

Après avoir commander 1g d'éthyl-hexedrone sur un shop connu, je reçois avec surprise ce matin : une poudre qui ne ressemble en rien a mes dernières commandes d'éthyl-hexedrone.

/forum/uploads/images/1573/img_20191115_124759.jpg


/forum/uploads/images/1573/img_20191115_124740.jpg


Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur cette poudre marron (bizarrement l'odeur me rappel celle du kanna), on distingue bien des minuscules cristaux.

J'ai dors et déja pris contact avec mon shop qui va me remplacer mon produit et me disent ne posséder aucune information a me donner, et de détruire mon échantillon.

En me renseignant j'ai pu voir que la methiopropamine pouvait avoir une couleur trés brune, mais pas marron a ce point ^^.

D’où mes questions : qu'en pensez vous ? Avez vous déjà rencontré un produit de couleur et consistance similaire ?
Si des usagers de MPA lisent ce post, pouvez vous me dire si il se pourrait que cette poudre en soit ?

Dans tous les cas je vais faire analyser cette mystérieuse poudre dés que j'aurai le temps.. et l'argent haha.

Merci d'avance a tous ceux qui me liront et répondront, cordialement :)

Dernière modification par Otokoshirohige (15 novembre 2019 à  21:19)


" Le temps passe, les souvenirs restent"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
En effet l'hexen c'est tout blanc !

Hors ligne

 

avatar
Otokoshirohige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
7 messages
D’où ma surprise x)

Ce qui ne me rassure pas c'est que le shop a refusé de me donner des informations concernant ce produit.
Et dans le mail ou ils m'informent qu'ils vont renvoyer ma commande, ils me demandent expressément de détruire ce que j'ai reçu..

Je vais vraiment faire analyser cette poudre et je vous tiendrais au courant, je me demande bien quelle m***e ils ont pu envoyer mdr

Bonne nuit a tous :)

Dernière modification par Otokoshirohige (16 novembre 2019 à  02:01)


" Le temps passe, les souvenirs restent"

Hors ligne

 

avatar
Otokoshirohige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
7 messages
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous après avoir reçu les résultats de l'analyse SINTES ( merci beaucoup a Psychoactif pour les threads sur "ou et comment faire analyser un produit", c'est simple, anonyme et vraiment utile wink ) :

La poudre marron cristalline était composée d'Eutylone et de N-EthylPentylone (Ephylone).

L'Eutylone ne semble pas avoir grand intérêt d'après les commentaires du dispositif SINTES.

En ce qui concerne la N-EthylPentylone (Ephylone), il a été rapporté qu'elle est associée a de nombreuses overdoses et décès.

J'ai donc tout jeté.

Encore merci a Psychoactif et au dispositif SINTES.

Bonne journée a tous :)

" Le temps passe, les souvenirs restent"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 févier 2019 par Malhadie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc. Ethyl Hexedrone
par Eric1326, dernier post 05 juillet 2021 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums