Bad trip au 1cp-LSD

Publié par ,
4761 vues, 3 réponses
shamast homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
4 messages
Bonjour, je poste ici mon trip report en espérant qu'il pourra vous intéresser et surtout aider certaines personnes.

Petite remise dans le contexte : j'ai 18 ans, ça faisait très longtemps que je voulais tester les psychédéliques et mon premier essai a été fait l'année dernière, où j'ai pris 7,5g de champignons avec un pote mais je n'ai eu aucun effets. Il y a environ un mois j'ai acheté du 1cp-LSD sur internet, qui est donc censé être similaire au LSD. J'étais chez moi, mes parents étaient partis une semaine et revenaient le lendemain donc j'étais tout seul. J'ai deux potes qui viennent à la maison dont un qui va prendre le LSD (T) avec moi et un qui restera sobre (E).

21h : T prend un premier tiers de buvard, le but étant qu'il en prenne max ?. On se pose dans le canapé avec des pizzas et on regarde la télé.

23h : T ne ressent toujours aucun effet et c'est à mon tour de prendre un buvard, j'en avale un en entier.

À minuit T ne ressent toujours rien et moi non plus, on reste détendus en se disant qu'au pire c'est pas grave.
Mais à 00h30 les effets commencent à arriver pour nous deux, comme si on était synchronisés. On laisse aller tranquillement, toujours devant la télé.

1h30 : les effets commencent à être puissants, tout autour de moi est déformé, très clair et je vois des sortes de motifs chamaniques très beaux et très fins un peu partout (sur les murs, le sol, mes bras...). Je me laisse emporter par le trip.

A 2h30 on décidé avec T et E de sortir pour aller dans le parc qui est juste à côté de chez moi. On y va, il y a une belle vue qu'on regarde tranquillement posés sur une colline. Je sais qu'il fait froid mais je ne le ressens pas du tout. Pour, l'instant, la vue ne fait qu'onduler. On marche un peu mais E, qui n'a pas pris de LSD commence à fatiguer donc on rentre pour qu'il aille se coucher. On met au moins 30mn à rentrer parce qu'on s'arrête toutes les deux secondes vu que tout est magnifique : les allées pleines d'arbres semblent infinies, les lumières des immeubles font que j'ai l'impression qu'ils prennent feu.

E est maintenant couché et on décide avec T de repartir faire un tour car il y a une vue sur la ville dans le parc qui est encore plus belle. On reste 30mn dans le jardin à regarder toutes sortes de choses, j'ai l'impression qu'il fait jour mais mes hallucinations ne sont pas très fortes, je distingue bien ce qu'il se passe.

C'est là que certains événements vont commencer à me mener vers un Bad trip.

3h : on est dans l'allée qui mène au parc et T traverse la route pour aller se mettre devant un feu rouge qui le fait tripper. Ça me fait rire jusqu'à ce que je vois une voiture de police qui arrive vers nous. D'un coup je stresse et dis à T de traverser et de faire comme si de rien n'était. Il traverse juste devant la voiture de police qui roule très lentement et les policiers à l'intérieur nous regardent mais s'en vont. Je suis assez stressé. On rentre dans le parc et on entend de la musique au loin. Je précise que j'habite dans un endroit où ça peut zoner pas mal, donc à 3h du matin et sous lsd on avait pas envie de tomber sur n'importe qui. T veut faire demi-tour mais se ravise, on continue mais j'ai peur.

Après quelques minutes de marche on entend L'hymne de nos campagnes de Tryo. Je dis à T qu'ils peuvent pas être méchants si ils écoutent ça (lol). On arrive enfin face à la vue, mais les personnes qui écoutent la musique sont à environ 10m de nous. Le problème est qu'avec mon pote on arrive pas du tout à les voir, alors qu'ils sont vraiment juste à côté. On regarde la vue en flippant et c'est le sommet de mon trip, je vois des immeubles gigantesques (plusieurs km de haut) et futuristes, c'est magnifique, je vois des vaisseaux voler dans le ciel qui est rouge sang. On part très vite à cause de la peur et je suis déçu car j'aurais bien aimé rester plus longtemps. En partant, j'ai l'impression que les mecs me suivent, j'arrête pas de me retourner je suis complètement parano. J'ai même l'impression qu'ils nous courent après alors je dis à T de courir et on rentre vite chez moi. Une fois chez moi je suis rassuré et je décide d'aller me voir dans le miroir pour voir ce que ça donne.

C'est les hallucinations les plus impressionnantes que j'ai eues, j'avais l'impression d'être un chat, je faisais des grimaces devant mon miroir et mes yeux étaient des losanges et j'avais des poils partout sur la tête. À un moment, mon cou mesurait 50cm et je le faisais craquer mais du coup j'avais peur qu'il casse parce qu'il paraissait super fragile.

5h : Je suis retourné dans mon canapé, je ne bouge plus et ne me sens ni bien ni mal en sachant qu'il me reste bien 6h de trip. Je me dit que je vais m'ennuyer puisque je sais que je m'endormirai pas mais je fais passer le temps en admirant mes hallucinations et en jouant à la console.

9h : la plupart de mes hallucinations sont parties mais les choses ondulent encore un peu et je vois toujours les motifs sur mes bras (c'est très beau). C'est à partir de là que j'ai commencé à sévèrement déprimer. J'avais l'impression de prendre conscience du vide et l'absence d'intérêt de ma vie, c'était horrible. Je me disais que je decevais tout le monde, que je savais pas ce que j'allais devenir, que je faisais rien de bien et j'étais terriblement mal. Pendant ce temps là, T me dit "ah c'est pas si mal la redescente en fait, apparemment c'est le moment où les gens se suicident". Ha ha ha. Je ne lui fait pas la remarque mais ça me soule qu'il s'occupe pas de moi.

T et E partent de chez moi vers 11h et j'attaque le rangement de ma maison avant de partir à la fac. J'essaye de retrouver mes esprits mais j'ai aucune motivation. Vu que je m'occupe, ça va.

17h : mon trip est censé être fini depuis 6h mais quelques modifications visuelles persistent, je me dis qu'elles vont disparaitre. Je prends le métro, j'ai un long trajet à faire et c'est à ce moment que les larmes commencent à monter. J'essaye de m'empêcher de pleurer car je suis dans le métro mais je suis dans un état horrible, la vie me paraît si triste et j'ai juste envie de voir ma copine. En arrivant à la fac ça commence à se calmer, je me détends.


Je me rends que ce tr était très long mais j'espère que ça en aidera, j'ai compris après que même si j'avais l'impression d'être dans un bon état d'esprit, j'avais pas mal de trucs qui me tracassaient et c'est ça + les évènements un peu flippants qui ont fait mal tourner mon trip. Malgré tout je pense que je reprendrai du LSD mais pas tout de suite, et quand je suis sûr que tout ira bien car une bonne partie de mon expérience était tout de même incroyable.

Merci de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusqu'au bout !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir shamast,

Je veux surtout pas donner l impression de juger ton trip mais il me semble un peu éloigné d un bad. Ce qui n empêche qu il ait pu être un peu difficile à vivre par moment.

Rares sont les trips parfait de bout en bout sur autant d heures.  Et sortir trippé peut amener à de la parano.

Il me semble aussi que ne pas prendre le temps de récupérer mais sortir quelques heures après la fin, c est un peu brutal. Perso, j aime bien me ouater et passer le lendemain dans un cocon ou subsistent encore quelques distorsions sensorielles.

En tout cas, tu as raison de vouloir privilégier un bon état d esprit et de vouloir prendre le temps de digérer. Tripper est un plaisir, si tu l appréhende comme une épreuve, autant attendre un peu.

Récupère bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

shamast homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
4 messages

janis a écrit

Bonsoir shamast,

Je veux surtout pas donner l impression de juger ton trip mais il me semble un peu éloigné d un bad. Ce qui n empêche qu il ait pu être un peu difficile à vivre par moment.

Rares sont les trips parfait de bout en bout sur autant d heures.  Et sortir trippé peut amener à de la parano.

Il me semble aussi que ne pas prendre le temps de récupérer mais sortir quelques heures après la fin, c est un peu brutal. Perso, j aime bien me ouater et passer le lendemain dans un cocon ou subsistent encore quelques distorsions sensorielles.

En tout cas, tu as raison de vouloir privilégier un bon état d esprit et de vouloir prendre le temps de digérer. Tripper est un plaisir, si tu l appréhende comme une épreuve, autant attendre un peu.

Récupère bien
Janis

Merci pour ta réponse, en effet j'ai peut-être mal interprété ce que j'ai vécu alors, au temps pour moi !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

shamast a écrit

janis a écrit

Bonsoir shamast,

Je veux surtout pas donner l impression de juger ton trip mais il me semble un peu éloigné d un bad. Ce qui n empêche qu il ait pu être un peu difficile à vivre par moment.

Rares sont les trips parfait de bout en bout sur autant d heures.  Et sortir trippé peut amener à de la parano.

Il me semble aussi que ne pas prendre le temps de récupérer mais sortir quelques heures après la fin, c est un peu brutal. Perso, j aime bien me ouater et passer le lendemain dans un cocon ou subsistent encore quelques distorsions sensorielles.

En tout cas, tu as raison de vouloir privilégier un bon état d esprit et de vouloir prendre le temps de digérer. Tripper est un plaisir, si tu l appréhende comme une épreuve, autant attendre un peu.

Récupère bien
Janis

Merci pour ta réponse, en effet j'ai peut-être mal interprété ce que j'ai vécu alors, au temps pour moi !

Oh non ce n est pas du tout ce que je voulais dire...bien sûr que ce sont des moments de ton trip que tu as mal vécus. Je voulais juste mettre l accent sur le fait qu un trip de 10 h connait des hauts et des bas.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2

Pied de page des forums