La tolérance aux opiacés/opioïdes et le Tramadol

Bonjour,

Je consomme de l'héroïne depuis quelques mois, et j'y ai développé donc une énorme tolérance à l'opium. Cependant hormis ses propriétés d'opioïde le Tramadol a des propriétés levogyre et dextrogyre, comme un antidépresseur mais de manière instantanée.

Ma question est donc la suivante : Une prise de Tramadol entrenera-t-elle un effet inhibiteur de la recapture sérotoninerique et noradrénergique malgré la tolérance très élevée à l'opium présente ?

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:15)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
21 novembre 2019 à  21:49
Oui, tu ressentiras cet effet, d'ailleurs si tu es tolérant aux opioïdes plus forts, il y a des chances pour que tu ne ressentes quasi aucun effets opioïdes mais beaucoup d'effets libérateurs/inhibiteurs de la sérotonine à la place

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Tramadol - récepteurs opioides 
[Dernier message : 25 avril 2017 par UDilisateur]

5
Opioïdes : l’Agence du médicament réduit la durée de prescription du Tramadol 
[Dernier message : 19 janvier 2020 par Mister No]

2
Tolérance au tramadol 
[Dernier message : 08 mars 2018 par Miss P]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS