Une brève expérience, néanmoins concluante, sous alprazolam...

Publié par ,
2590 vues, 4 réponses
Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Hier, discussion au téléphone avec mon amie d'Avignon, celle qui m'initia à ma drogue préférée. Ce samedi soir, en compagnie de son partenaire sexuel, elle s'est poudrée le nez et elle est "bien chaude", pardon pour cette expression très vulgaire. Nous parlons de nos différents fantasmes, et de son problème récurrent : quand elle reçoit son amant, elle lui offre le Champagne, et lui apporte des substances qui vont démultiplier leur plaisir et leur perversité. Le cercle vicieux par excellence.

Seule chez moi, sniff, passé minuit-une heure, j'ai de fortes envies de débauche. Non, ce n'est pas ce que vous pensez, sincèrement. La drogue me manque, voilà tout. Un mois et dix jours que je tiens bon. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, cueillir avant maturité le fruit de mes efforts et les anéantir (rappel : mon objectif, au moins un trimestre sans rien consommer, avec l'espoir de retrouver une certaine naïveté aux produits). De toutes façons, pas de risque, je ne garde plus rien chez moi. J'ai été lente à comprendre, sur ce coup-là, mais quand même !

Je me rappelle que des comprimés d'alprazolam se trouvent en haut de l'armoire de ma cuisine. Dosés à 0,5 mg. Bon, pas question de m'amuser à en prendre des tonnes, j'ai (dé)passé l'âge de ces conneries, et pour cause, je suis encore de ce monde. Deux comprimés, 1 mg au total, suffiront amplement. En plus, je dors mal en ce moment, j'ai de fréquentes insomnies. Demain, c'est dimanche. Au moins, je profiterai d'une bonne nuit, et d'un sommeil réparateur. Usage ponctuel et tout à fait exceptionnel. Pas du tout envie de me retrouver dépendante de ce genre de saloperies dont le sevrage semble si difficile. L'exemple de ma défunte mère me revient en mémoire : triste pacte conclu avec le diable (les médicaments qu'elle prenait en échange d'une tranquillité factice)...

J'ai lu sur le forum qu'il était stupide et inefficace de sniffer des benzos; du moins en théorie. Qu'à cela ne tienne, ce rituel, cette liturgie, j'y tiens énormément. J'écrase les deux comprimés, de plus en plus finement, à l'aide du plat d'un couteau. Puis je peaufine avec le dos d'une cuillère à café. La poudre est ultra-fine, délicate comme une farine de riz, rose saumon à cause de l'enrobage; on dirait un mystérieux RC, pas encore nomenclaturé !

Quatre mignonnes petites lignes - putain, qu'est-ce que ça me manquait de ressentir la fébrilité de ce geste, le dessin artistique de ces traits - une paille en carton, j'y vais. Chronomètre "on", on va voir si ça agit vite ou pas, en sniff, malgré ce qu'on en dit.

Effet placebo ou réelle efficacité, en dix minutes, je me retrouve sur un nuage cotonneux, super-détendue, désangoissée, et avec une grosse envie de dormir. Je plane grave. Mais c'est agréable, aucune nausée, aucun malaise, je me sens juste partir. Le pays des rêves veut m'engloutir, je ne vais pas pouvoir lutter longtemps. Cela me rappelle ma dernière anesthésie lors d'une intervention chirurgicale, j'avais dit à l'anesthésiste "vous me prévenez, quand vous m'injectez, hein ?", et je m'amusais à rester concentrée, en éveil, afin de vivre l'endormissement, la perte de conscience.

La suite ? Elle fait partie intégrante du trip. Un bon gros dodo, de nombreux songes, et au réveil, le sentiment d'avoir voyagé loin. Un peu comparable à mon aventure avec le datura, j'ai l'impression de me répéter. Peu de souvenirs. Et cependant, la certitude qu'il s'est passé "quelque chose".

Dernière modification par Anonyme Acculée (17 novembre 2019 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut Lena,

Ça semble être une molécule bien moelleuse cet alprazolam... j espère que tu as pu te reposer un peu du coup et que ça t a fait du bien.

Bravo pour ton trimestre (pas encore fini) de non défonce avec tes prods préféré en tout cas!

Toujours un plaisir de te lire, à plus!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Lena,

Tu tiens bon, bravo parce qu en plus tu arrives à retrouver certains rituels ponctuels et en dehors du champ de l addiction.

J ai la même utilisation de l alprazolam que toi (sauf pour le sniff): ponctuel. Pour reprendre ocram, c est en effet une molécule bien moelleuse.
En général quand j'en prends c'est le vendredi ou samedi soir. Si c'est en semaine c'est que je vais très mal.

Bisous Léna
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Merci pour vos messages.

Moelleuse, trop moelleuse...

Le lendemain, malgré la bonne nuit passée, j'étais dans le cirage, je somnolais. La prochaine fois, je ne dépasserai pas les 0,5 mg; 1 mg, c'est déjà un poil trop fort (dose parfaite en cas de bad trip, en revanche). Et le sniff, sinon, je persiste et signe, j'ai trouvé cela génial.

Je radote, je repense à ma "mother"... C'est curieux, ces étiquettes qu'on vous colle. Elle avait une ordonnance, une prescription médicale en bonne et due forme, donc elle n'était qu'une "patiente ordinaire". Et pourtant, avec le recul (il est possible que j'aie déjà rédigé mot pour mot cette phrase), je me dis qu'elle était carrément "droguée", "shootée", "défoncée" en permanence, tous les jours de sa morne vie. Souvenir d'enfance répétitif : elle, le matin, la radio allumée, devant un gros bol de café fort (à l'ancienne, au filtre, la potion à réveiller une morte) à côté duquel sont regroupés plusieurs comprimés, tentant d'émerger tout en s’apprêtant à prendre sa première dose de la journée.

Très possible aussi que ma sensibilité aux benzos vienne d'une transmission intra-utérine (?).

Dernière modification par Anonyme Acculée (20 novembre 2019 à  07:52)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Hier soir, samedi, je songe à reprendre de l'alpazolam en sniff, histoire de retenter l'expérience, de la compléter. Cette fois-ci, simplement 0,5 mg, un seul comprimé fera l'affaire.

En plus, ça tombe bien, mes voisins Japonais, le resto d'en bas, me disent qu'ils vont faire une petite fête du personnel - fin d'année anticipée, j'imagine naïvement - et ils espèrent ne pas trop me déranger avec le bruit ("si musique trop forte, vous appeler moi", avec l'accent si bien imité par Dieudo). Ce ne fut pas Pearl Harbor, je n'ai absolument rien entendu. La discrétion des Asiatiques étant une de leurs nombreuses qualités.

Nuit longue, sommeil profond, comme dans l'enfance (les cauchemars et peurs nocturnes en moins), c'est un hypnotique qui fait le job.

La propriété amnésiante de cette molécule me plaît aussi et contribue à calmer mes angoisses par une sorte de gros "RESET". Le cerveau interrompt toutes les cogitations en cours, réinitialisation, et ça fait du bien de pouvoir reconstruire tout en neuf sur un terrain vague. Cela me rappelle une parole de sagesse qui s'énonce à peu près ainsi, il faut d'abord clôturer un chapitre pour pouvoir en écrire un nouveau...

Ce matin, en prenant mon café, je me dis : "putain, on est le 24 novembre, ils s'y sont pris vachement en avance, quand même, les amis Japs !". J'ai dit une connerie, là ? Un doute m'assaille. Après une brève recherche sur internet :

Kinro kansha no hi est une tradition devenue la Fête du travail en 1948 au Japon. Elle a lieu le 23 novembre et peut être suivie de nombreuses manifestations à travers le pays pour remercier les travailleurs Japonais qui contribuent au développement économique du Japon.

Aaaaaaah d'accord !!! Suis-je conne. http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/laugh1.gif

Dernière modification par Anonyme Acculée (24 novembre 2019 à  10:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam)
par Valx3945, dernier post 20 novembre 2018 par StuPanda
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums