Est ce un sirop fonctionnel ?

Publié par ,
3214 vues, 11 réponses
PurplBud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
9 messages
Salut, ayant eu la chance de me faire prescrire une boîte de Dextromethorphane Biogaran par mon docteur, j'aurais aimé savoir si cette bouteille pourrait me permettre d'essayer ce produit. Ayant été regarde les dosages, j'aurais quand même aime connaître le dosage que vous utilisez et depuis combien de temps vous en consommez pour me faire un ordre d'idee.
Merci ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, le biogaran est dispo soit en 125 soit en 250ml

Si ta bouteille est une 125, un flacon entier est une bonne dose pour commencer quelque soit ton poids, attention quand même à pratiquer un test allergique avant (prendre une dose thérapeutique (donc un godet) et attendre quelques heures pour voir si tu n'a pas d'effets indésirables.)

Si c'est du 250ml ça fait 375mg de DXM ce sui peut être beaucoup si tu est léger et que tu est sensible à la molécule

Pour faire simple pour une première fois au DXM c'est plateau 1 ou 2.
Le plateau 1 certaines personnes ne le sentant pas j'indique perso de prendre un plateau 2 léger ou moyen

À titre d'idée le dosage "de référence" pour le  DXM c'est 360-375mg soit le contenu d'un flacon de 250ml du regretté Tussidane

Perso je consomme depuis 2 ans et demi assez régulièrement un trip de DXM et je prend entre 360 et 450mg pour un plateau 2 sachant que je pèse 75kg

Bref si j'ai pas été assez clair ds mes explications hésite pas a reposer des questions

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Yop,

Biogaran nouveau sirop, peu concentré, avec un tas d'excipients mais surtout sans sucre :

Maltitol
Sodium benzoate
Saccharine sodique
Caramel
Citrique acide
Arôme caramel :
Vanilline
Propylène glycol acétal
Propylène glycol

Vu les ingrédients le sirop doit être ignoble à boire en quantité, c'est bien pensé.

Je suis d'accord avec TRSS que certaines personne ne ressentent pas bien les plateaux 1, mais à mon avis commence plutôt avec 3mg/kg, pour la plus part des gens c'est un effet sympa non dissociatif pour découvrir la molécule.
Tu auras l'impression d'être un peu saoul (sensation un peu différente tout de même et plus agréable), une euphorie, une sensation de légèreté, un sens du toucher différent et une bonne connexion avec la musique et une petite distorsion des échelles/perspective.

Avec un plateau 2 les effets dissociatifs commencent à se sentir, vision trouble/double, framing visuel, décalage temporel, sensation du temps très altérée (ralentie), analgésie totale (pas anesthésie hein), hallu les yeux fermées, + tous les effets du p1 en accentués.

Mais aussi avec ton sirop, une chiasse DANTESQUE, des nausées, bref un sale moment.

Bref vois déjà avec 200mg (donc un peu plus de la moitié du flacon) tout au plus comment tu gères le truc (je connais pas ton poids après).

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo ! Pour avoir déjà bêtement test un sirop; je peux témoigner d’un souvenirs particulièrement marqués des effets secondaires cités plus haut  !
Les effets disso étaient la, mais le trip est tellement altérer par le côté désagréable des ES, que franchement je conseil pas

Autant en cachets le DXM j’en ai des souvenirs sympa, mais avec le sirop, c’est surtout les chiottes qui s’en souviennent hmm

En tout cas c’est spécial comme molécule, très différent de la keta ou d’la MXE par ex; selon moi bcp moins récréatif notamment  mais encore une fois en sirop, je déconseille

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le sirop c'est désagréable mais pas piur tous le monde, perso pour moi le degeuli de la montée fait parti entièrement du trip
D'ailleurs le vomi arrive pile quand tu monte et il devient presque pas désagréable de vomir, l'anesthésie de la trachée et l'euphorie qui montent font qu'une fois vomie les excipiants sont vite oubliés
Et la diarrhée ça dépend vraiment des gens perso j'ai jamais eu de méga diarrhée après un trip au sirop, une fois évacué c'est évacué et la diarrhée ne dure pas.

Le plus désagréable c'est vraiment de réussir à boire une quantité suffisante de sirop sans être écoeuré par le goût
Y'a une technique avec du dentifrice et 2 verres d'eau pour boire plus facilement le sirop sans directement le dégueuler tellement c'est crade, je te renvoie vers ma petite version française de la FAQ sur le DXM : https://www.psychoactif.org/forum/t3004 … r-DXM.html

Après comme dit au dessus le sirop est clairement le moyen le moins agréable de tester le DXM le mieux étant le parachute de poudre pure puis la prise en comprimés.

Lyx à bien décrit les effets, j'ajouterais juste que  choix d'un plateau 1 ou 2 dépend beaucoup de ce que tu attends du DXM
Si tu recherches une stimulation une euphorie alors plateau 1
Si tu recherches des effets dissociatifs (genre un peu comme la Ketamine ou autre), une immersion immense dans la musique et des visus psychédéliques les yeux fermés, une accélération du flux de pensées, alors plateau 2.
Et une fois expérimenter d'expériences concluantes au plateau 2 alors tu peux envisager d'essayer un plateau 3. (Ne jamais faire sa première fois avec un plateau 3, les effets sont trop intenses)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Zazou2A a écrit

En tout cas c’est spécial comme molécule, très différent de la keta ou d’la MXE par ex; selon moi bcp moins récréatif notamment  mais encore une fois en sirop, je déconseille

drogue-peace

Zaz

C'est spécial c'est clair mais pour moi c'est bien plus récréatif que l'univers pauvre et glacial de la K par exemple : meilleurs visus, meilleure appréciation de la musique, accélération du flux de pensées à peu près équivalent, chaleur agréable dans le ventre et la tête qui rappel presque les opiacés, headspace très trippy, comme toutes les drogues les effets sont très setting dépendant
Seul dans sa chambre c'est rarement la grosse euphorie mais c'est très relaxant
Dans une soirée chill entre potes ça peut vite partir en soirée super méga drôle avec des délires uniques

Dernière modification par TheRealSlimShady (11 novembre 2019 à  14:41)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Après le truc c'est que le DXM fait parti des molécules pour lesquelles y a le plus de différence de ressenti entre les usagers c'est vraiment à mi-chemin entre les psychédéliques, les dissociatifs et les delirogenes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

92190zoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages
Y'a-t-il forcément un moment ou on a envie de vomir ?
Pour la diarrhée aussi ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

92190zoo a écrit

Y'a-t-il forcément un moment ou on a envie de vomir ?
Pour la diarrhée aussi ?

Bah en fait si c'est dans une optique de se défoncer forcément tu vas bien taper dedans, et dans les excipients il y a du maltitol, du sorbitol etc...qui sont des laxatifs.
Bref pas besoin de te faire un dessin lol

C'est pour ça que le sirop c'est pas top du tout.

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages

92190zoo a écrit

Y'a-t-il forcément un moment ou on a envie de vomir ?
Pour la diarrhée aussi ?

Je dirais que pour les nausées, même si elles sont plus fortes avec le sirop (et encore j'espère que le tiens est concentré, style Euphonyll, et pas Tussidane), tu peux y résister si tu as mangé un truc léger un peu avant, et respirant profondément et en t'allongeant.

Par contre comme ça a été dit, ses sirops ont été pensés pour contenir des édulcorants aux propriétés laxatives, dans le but de contrer le détournement du médicament.

Donc si tu n'as pas peur de vomir déjà, tu peux tenter l'expérience, mais y a des chances qu'elle soit désagréable et qu'elle te gâche ton trip.
Peut-être que si tu manges tôt le matin et que t'arrives à verser ton bronze avant le trip, ça ira, peut-être.

Hors ligne

 

92190zoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages
J'ai aussi vu sur un autre post que ça donnait les yeux très rouges et le pupilles dilatées ainsi qu'une difficulté à marcher marquante. Donc en gros si quelqu'un nous voit on est cramés direct qu'on est sous emprise ?
Combien de temps durent ces effets secondaires ?

Dernière modification par 92190zoo (27 novembre 2019 à  03:31)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

92190zoo a écrit

J'ai aussi vu sur un autre post que ça donnait les yeux très rouges et le pupilles dilatées ainsi qu'une difficulté à marcher marquante. Donc en gros si quelqu'un nous voit on est cramés direct qu'on est sous emprise ?
Combien de temps durent ces effets secondaires ?

Quand t'es en plateau 2 c'est sur que c'est pas facile de pas montrer que tu trip pas ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sirop + musique
par Hell, What Door?, dernier post 24 mai 2016 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussidane sirop
par XidoCs, dernier post 27 avril 2018 par XidoCs
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm sirop
par Le.Druide.1414, dernier post 01 septembre 2018 par Le.Druide.1414
  6

Pied de page des forums