Faux shit coupé au cannabinoïdes dans la rue ?

Publié par ,
5404 vues, 2 réponses
LilSmokeDMT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
12 messages
Salut, il y a quelques jours j'ai acheté du shit dans une cité, jusque là tout va bien, le shit a une bonne gueule (brun assez mou) et il sent très très bon (il sent la weed, pas le shit)

Le problème est que je le trouve très bizarre : quand je l'éfrite il fait des sortes de "galettes poudreuse", rien à voir avec les petites boulettes habituelles, une fois en mains le shit se désintègre presque et devient tout poudreux, tout en restant assez collant, en 10 ans de fumette c'est la première fois que je vois ça dans la rue, ça me rappelle assez le skuff fait maison, sauf que c'en est clairement pas vu le prix, et c'est bien sous forme de barrette traditionnelle. Désolé mais je ne peux pas poster de photo pour le moment !

Et c'est surtout niveau effet que je trouve ça bizarre : il est assez anxiogène, les effets sont très "lourds", assommant, alors que je suis tout de même un habitué des shit assez hardcore" (+ 10 ans de fumettes dont pas mal de shit maison), bref il m'atomise bien le cerveau, à tel point que j'ai réduit ma conso de joint par 2 (ce qui tient du miracle) tellement il me casse et surtout fait assez bizarre, impossible de m'endormir facilement même après d'énormes joints bien chargés, alors que c'est justement pour ça que j'en fume à la base, c'est la première fois que ça me fait ça.
Aussi j'ai une tête dans le cul assez atroce le matin + humeur assez dépressive le lendemain + léger maux de crânes + quelques sueurs froides le soir dans mon lit, bref rien de très agréable au final, et c'est bien pour ça que ça me fait penser à certains témoignages de consommateur de cannabinoïdes.

N'ayant jamais vu de fake hash ni consommés de noid je me demandais si c'était possible d'arriver à ce résultat en combinant les deux ? Ou si j'avais tout simplement à faire à un shit particulièrement costaud ?

D'un côté les effets me rappelles fortemment ceux des noids selon les témoignages, mais d'un autre côté ça semble beaucoup plus soft et plus "safe". Je me suis déjà roulé de méga joint avec ce shit et les effets n'étaient pas spécialement + hard qu'avec un petit joint, 0 bad trip à l'horizon (alors qu'il me semble que le dosage des noid est capital et que le bad trip arrive très rapidement) mais tout de même quelques angoisses (ce qui arrive fréquement quand je fume beaucoup trop, ce qui n'est pas le cas ici). Aussi ça me paraitrait assez difficile de répandre équitablement le noid sur du fake hash, j'aurais du tombé sur un morceau bien plus concentré en noid et partir en bad si c'était le cas non ?

Bref désolé pour le pavé mais ça m'inquiète un peu et j'aurais aimé l'avis de consommateur de noid (ou pas d'ailleurs !), surtout que les noid sont de plus en plus populaires et accessibles aux jeunes en france, je vois pas pourquoi certains dealer mal informés ou intentionnés se priverait d'en vendre sous forme de shit !

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs
Hello !
Tu connais le prix des noids ? Pour ma part ça m'étonnerais
Après si tu l'apprécie pas ben ne le fume pas ... je ne peux te dire plus pour ma part


amicalement

MM

Hors ligne

 

Super Rider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2019
28 messages
hello, une photos m'aurais bien fais kiffé pour voir de quoi il retourne.
a+big_smile

Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Ai-je touché du CBD coupé avec des cannabinoïdes de synthèse ? (marché noir)
par LaLoutreSympa, dernier post 19 janvier 2023 par LaLoutreSympa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10444 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums