[LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans

Publié par ,
15866 vues, 44 réponses
xinxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2019
4 messages
salut à tous,
je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise gne

Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix
Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la DOD ( drugs on demand )lol

ca c'etait pour la blague..  mais pour revenir au moutons,
je tiens surtout à faire ce post car j'ai vu beaucoup de maletre ou des questions bad trip.. sur d'autres posts; avec en aide des réponses
claires et distinctes, mais qui ne révelent pas  tout.

pour commencer, je vais faire un bref résumé des mes prises ( 20 ans déjà) puis je formulerai des réponses,consclusions, ps forcément chouette en entendre mais qu'il faut savoir.. meme si chaque personnes réagis differement..

Mes prises : lol
1 buvard minimum par semaine, 4 extasy mini par semaine
pour les hallucinogenes parfois on tombait.sur des trucs vraiment puissant ( micropointe, pyramide doré, ayawaska...) il vallait mieux les cartons.. lol

rien d'autres.. mon kiff c'était les taz et le lsd.

3 ans comme ca..

je vous passe l'histoire des bad, des goods.. je les ai tous eu lol

un jour ( on s'en fou pk) j'avais 20 cartons dans ma chaussette, avec la sueurs, la danse etc..
la plupart on fonduent sur moi pasdebol
je ne saurais jamais combien de dose sont passées..
mas je vous laisse imaginer le trip..

le cerveau à completement décompenssé ( on dit ca ?)
pas aidé non plus par les 3 ans de prises répétitives d'extas et de buvards..

------- passage pour ce qui voudrait se faire un bon trip entre ami une fois pour essayer sans trop savoir à quoi ils touchent------fache-non-non

je suis resté perché 3 ans:gne:
j'ai meme fait plusieurs fois la céllule d'isolement en psychiatrie ( c'est pas drole ca..)

Apres ces 3 ans, je vous laisse imaginer le bilan de ma vie.
plus de copine, plus d'ecole, plus d'amis, plus de gout pour rien.. j'ai fait un reboot complet du cerveau.
j'avais 21 ans..
je vous laisse aussi imaginer l'ampathie de l'animal quand invité à un anniversaire, une soirée, il entendait quelqun se plaindre et raconter etre aux limites de son cerveau voir dépression.. " une bonne micropointe, tu vas voir c'est quoi la la limite" lollol

bref j'ai laissé une partie de moi s'envoler.. je n'ai ps eu le choix.. c'etait ou je revenais comme ca, ou plus du tout...thinking

avec les années, j'ai bien sur appris à mettre de l'eau dans mon vin.. je ne suis plus l'ado qui avait coupé tout son affect et bien d'autre partie de son cerveau pour se concentrer uniquement sur son retour..
j'ai aujourdhui une tres bonne situation, paradoxalement; je dois avouer que ce chaos dans ma jeunesse, m'aide tout les jours dans mon travail lol

voila 20 ans apres.. j'ai plus une seule séquelle..
je n'ai jamais eu à prendre le moindre cachet ou à voir un psy  pendant les 3 ans(j'étais terrifié à l'idée de faire passer quelque chose en plus dans mon sang.. sauf forcé pendant les brefs passages en cellule d'iso..)
Mais chacun est constitué differement..
donc pas d'égo à avoir si passage par case psy ou cachets..ce qui compte c'est la finalité..

et pleins ne sont jamais revenus.. alors méfiance
c'est une drogue particuliere le lsd..
( certains diront " chacun preche pour sa paroisse ( drogue)" mais j'ai eu assez de retour d'experience pour vous garantir que les humains sont pas vraiment pret pour ce type d'xp )


Reponse en vrac FAQ :

- je dois prendre ou découper quoi du carton pour pas avoir de bad ?

- tu penses vraiment que les mafias s'emmerdent à micro doser chaque buvard de maniere égales ?? des fois tu prend un coin tu décolles 3 jours, des fois 2 buvards 24h..


- j'ai l'impression que je suis quillé, je sent que le lsd est passé mais moi je suis anxieux(e) et je me fait des bad, c'est normal, ca va descendre ?

- non chaque prise te transforme, ca redéscendra jamais lol
mais ne sois pas pessimiste,
le seul moyen de faire passer ce genre de doute/anxieté/ etc , c'est déjà de ne pas te mentir à toi même, CAD, de pas te dire, je suis pas perché.. prend le taureau par les cornes, ne va jamais à sens contraitre de tes délires et de tes peurs.. les affronter et ne ps les repousser ce sera déjà le debut de ton retour...


- un ami m'a raconter que le lsd fesait sortir lâme de ton corps, c'est vrai ? un voyage astrale ? ca à l'air génial !

- il a surement oublié le passage ou certains se defenestrent quand il se prennent pour des oiseaux ou se tailladent les veines car ils voient des cafards sous leur peau.
comme un kinder surprise le lsd..


- on m'as dis que quand je fesait un bad trip je pouvais prendre un exta ou de la kéta pour inverser le truc.

- quand tu sort de la douche, tu te seches avec une serviette ou avec de l'eau ?


voilà, just my 2 cents...

salut les compagnie ! drogue-peace

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  07:49)

Reputation de ce post
 
Tu n'es pas un clown mais le cirque entier !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonsoir !

Ce topic est légendaire.  Il n'y a absolument rien qui va.

C'est une satire, un troll, ou tu es sérieux?

Un ramassis de désinformation, de clichés ubuesques, le pinacle de la médiocrité façon  RadioLaTeuf (les trucs qu'on entend plus que dans quelques Raves Party complètement naze avec des types qui te disent que toucher un chien le fait trip ou que le LSD traverse la peau au moindre contact)

Je suis bien content que ce genre de témoignage soit devenu l'exception et ne soit plus la règle, on voit bien qu'il y a eu tout de même une avancée considérable sur le partage de l'information sur les psychoactifs et la réduction des risques.

Sur ce, tu peux repartir dans ta grotte pendant vingt autres années si c'est pour nous raconter ces âneries cher ami

Paix et amour cependant.

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  03:32)

Hors ligne

 

xinxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2019
4 messages
slt, quel est le probleme rick ?

Hors ligne

 

xinxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2019
4 messages
delete , t'es modo...
prones cette drogues si tu veux..
ca doit être je penses tres loin d'une micro pointe ce que vous croquez maintenant..

je donnais juste mon retour d'experience..
tu prends tu prends pas..avec toute ta delicatesse et tolérance que tu as pue apporter à ta réponse..
pour parler comme ca, je suis pas sur que tu saches ce qu'est un gros tecknivale..

Dernière modification par xinxio (29 novembre 2019 à  03:42)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

xinxio a écrit

salut à tous,
je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise gne

Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix
Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la DOD ( drugs on demand )lol

ca c'etait pour la blague..  mais pour revenir au moutons,
je tiens surtout à faire ce post car j'ai vu beaucoup de maletre ou des questions bad trip.. sur d'autres posts; avec en aide des réponses
claires et distinctes, mais qui ne révelent pas  tout.

pour commencer, je vais faire un bref résumé des mes prises ( 20 ans déjà) puis je formulerai des réponses,consclusions, ps forcément chouette en entendre mais qu'il faut savoir.. meme si chaque personnes réagis differement..

Mes prises : lol
1 buvard minimum par semaine, 4 extasy mini par semaine
pour les hallucinogenes parfois on tombait.sur des trucs vraiment puissant ( micropointe, pyramide doré, ayawaska...) il vallait mieux les cartons.. lol

rien d'autres.. mon kiff c'était les taz et le lsd.

3 ans comme ca..

je vous passe l'histoire des bad, des goods.. je les ai tous eu lol

un jour ( on s'en fou pk) j'avais 20 cartons dans ma chaussette, avec la sueurs, la danse etc..
la plupart on fonduent sur moi pasdebol
je ne saurais jamais combien de dose sont passées..
mas je vous laisse imaginer le trip..

le cerveau à completement décompenssé ( on dit ca ?)
pas aidé non plus par les 3 ans de prises répétitives d'extas et de buvards..

------- passage pour ce qui voudrait se faire un bon trip entre ami une fois pour essayer sans trop savoir à quoi ils touchent------fache-non-non

je suis resté perché 3 ans:gne:
j'ai meme fait plusieurs fois la céllule d'isolement en psychiatrie ( c'est pas drole ca..)

Apres ces 3 ans, je vous laisse imaginer le bilan de ma vie.
plus de copine, plus d'ecole, plus d'amis, plus de gout pour rien.. j'ai fait un reboot complet du cerveau.
j'avais 21 ans..
je vous laisse aussi imaginer l'ampathie de l'animal quand invité à un anniversaire, une soirée, il entendait quelqun se plaindre et raconter etre aux limites de son cerveau voir dépression.. " une bonne micropointe, tu vas voir c'est quoi la la limite" lollol

bref j'ai laissé une partie de moi s'envoler.. je n'ai ps eu le choix.. c'etait ou je revenais comme ca, ou plus du tout...thinking

avec les années, j'ai bien sur appris à mettre de l'eau dans mon vin.. je ne suis plus l'ado qui avait coupé tout son affect et bien d'autre partie de son cerveau pour se concentrer uniquement sur son retour..
j'ai aujourdhui une tres bonne situation, paradoxalement; je dois avouer que ce chaos dans ma jeunesse, m'aide tout les jours dans mon travail lol

voila 20 ans apres.. j'ai plus une seule séquelle..
je n'ai jamais eu à prendre le moindre cachet ou à voir un psy  pendant les 3 ans(j'étais terrifié à l'idée de faire passer quelque chose en plus dans mon sang.. sauf forcé pendant les brefs passages en cellule d'iso..)
Mais chacun est constitué differement..
donc pas d'égo à avoir si passage par case psy ou cachets..ce qui compte c'est la finalité..

et pleins ne sont jamais revenus.. alors méfiance
c'est une drogue particuliere le lsd..
( certains diront " chacun preche pour sa paroisse ( drogue)" mais j'ai eu assez de retour d'experience pour vous garantir que les humains sont pas vraiment pret pour ce type d'xp )


Reponse en vrac FAQ :

- je dois prendre ou découper quoi du carton pour pas avoir de bad ?

- tu penses vraiment que les mafias s'emmerdent à micro doser chaque buvard de maniere égales ?? des fois tu prend un coin tu décolles 3 jours, des fois 2 buvards 24h..


- j'ai l'impression que je suis quillé, je sent que le lsd est passé mais moi je suis anxieux(e) et je me fait des bad, c'est normal, ca va descendre ?

- non chaque prise te transforme, ca redéscendra jamais lol
mais ne sois pas pessimiste,
le seul moyen de faire passer ce genre de doute/anxieté/ etc , c'est déjà de ne pas te mentir à toi même, CAD, de pas te dire, je suis pas perché.. prend le taureau par les cornes, ne va jamais à sens contraitre de tes délires et de tes peurs.. les affronter et ne ps les repousser ce sera déjà le debut de ton retour...


- un ami m'a raconter que le lsd fesait sortir lâme de ton corps, c'est vrai ? un voyage astrale ? ca à l'air génial !

- il a surement oublié le passage ou certains se defenestrent quand il se prennent pour des oiseaux ou se tailladent les veines car ils voient des cafards sous leur peau.
comme un kinder surprise le lsd..


- on m'as dis que quand je fesait un bad trip je pouvais prendre un exta ou de la kéta pour inverser le truc.

- quand tu sort de la douche, tu te seches avec une serviette ou avec de l'eau ?


voilà, just my 2 cents...

salut les compagnie ! drogue-peace

tu n'as pas tripé avec du LSD ce soir là, c'était probablement un effet placebo de LSD (exemples), parce que le LSD ne traverse pas la peau c'est une molécule beaucoup trop grosse.

Tu peux mettre tes mains dans du LSD liquide comme l'ont fait certains chimistes célèbres accidentellement ou volontairement comme nichols par ex. avec un solvant adapté de surcroît.

Si tu veux vérifier :
Tu vas à jardiland tu prends une souris, tu lui tricotes un pull en laine et avec des gants tu l'imbibe dans du LSD liquide puis tu lui enfile.
Si ses pupilles se dilatent c'est que ça marche le transdermique. Sinon , non. Laissons parler la science. bleu-trompette

mais un effet placebo c'est n'est pas un truc qui ne fait rien, au contraire.

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  04:56)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

xinxio a écrit

slt, quel est le probleme rick ?

Tu veux dire, la liste des contre vérités dans ton texte?
Il y en a beaucoup, il me faudrait plusieurs jours.

delete , t'es modo...

ah nan je conserve ! c'est un peu comme un 0/20 ça a une valeur pédagogique pour la communauté.

Hors ligne

 

xinxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2019
4 messages
lol et tu est modérateur..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je vais développer dans l'ordre de ton écriture.

Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite

Si tu es schizophrène (choisis au hasard) ça pourrait situer le topic dans son contexte


1 buvard minimum par semaine

Ah ! La piste du placebo se confirme.


à ce rythme tu ne ressens plus rien au bout de quelques semaines.
Par exemple pour avoir le même trip qu'à la semaine 1 , il faut augmenter les dosages de 25%. Et ce chaque semaine. Au bout d'un mois il faut PLUS que doubler les dosages. Et encore en partant du principe d'un seul buvard de 100mcg par semaine. Si tu en prends plus, c'est fichu. Très rapidement le corps devient tolérant et tu peux t'en enfiler des quantités incongrues, c'est une des caractéristiques du LSD. Une tolérance très importantes (ex J1 : 100mcg, pour avoir le même trip le lendemain il faut 280 mcg!!!)

et c'est pourquoi certains prennent de plus en plus de buvards mais ils doivent remettre leur posologie à zéro au bout de 2 semaines environ.


un jour ( on s'en fou pk) j'avais 20 cartons dans ma chaussette, avec la sueurs, la danse etc..
la plupart on fonduent sur moi pasdebol
je ne saurais jamais combien de dose sont passées..
mas je vous laisse imaginer le trip..

Je dirai environ 0 , si c'était du LSD.

De plus, il est déjà arrivé que par accident une personne prennent plusieurs milligrammes de LSD d'un coup, soit quelques dizaines de buvards parfois.
C'est une urgence médicale mais les personnes n'ont pas mis des années à s'en remettre. Neuroleptiques, bzd etc. Une fois le produit éliminé par les urines et les effets arrêté, la vie reprend son rythme le mois suivant dans le pire des cas, parfois une dizaine de jour voir moins d'une semaine. Par contre si la personne a des fragilités oui ça peut durer évidemment plus longtemps.



je dois prendre ou découper quoi du carton pour pas avoir de bad ?

- tu penses vraiment que les mafias s'emmerdent à micro doser chaque buvard de maniere égales ?? des fois tu prend un coin tu décolles 3 jours, des fois 2 buvards 24h..

En fait tu es quasiment obligé d'avoir une planche dosée de manière égale.  La seule alternative ce serait de verser du lsd liquide sur chaque buvard mais ce n'est pas du tout la méthode employé.

- non chaque prise te transforme, ca redéscendra jamais

"ça redescendra jamais" , t'en as trop pris vieux ! trop pris ! trop pris!
hého on est pas dans las vegas parano. Pensons aux lecteurs, certains pensent vraiment que l'on peut  "resté perché". La littérature médicale montre le contraire.

le seul moyen de faire passer ce genre de doute/anxieté/ etc , c'est déjà de ne pas te mentir à toi même, CAD, de pas te dire, je suis pas perché.. prend le taureau par les cornes, ne va jamais à sens contraitre de tes délires et de tes peurs.. les affronter et ne ps les repousser ce sera déjà le debut de ton retour...

Plutôt de consulter de l'aide, de voir un médecin. Certaines personnes ont des HPPDs , d'autres une depersonnalisation , les risques lié à l'usage des psychédéliques sont multiples chez les personnes fragiles ou prédisposées.


- un ami m'a raconter que le lsd fesait sortir lâme de ton corps, c'est vrai ? un voyage astrale ? ca à l'air génial !

- il a surement oublié le passage ou certains se defenestrent quand il se prennent pour des oiseaux ou se tailladent les veines car ils voient des cafards sous leur peau.
comme un kinder surprise le lsd..

Ou quand ils s’épluchent la peau avec un économe.
Il a cru volé.
La Strychnine.
ORANGE SUNSHINE spécial cuvée C.I.A
L'éléphant rose.

il y en a des dizaines de célèbres oui :) après si les gens veulent reproduire ça chez eux, libre à eux. Sinon ce n'est pas des cafards en général, plutôt des fourmis, des petits points noirs et c'est pas sous mais sur la peau. C'est une hallucination visuelle et parfois aussi tactile, assez impressionnante mais en restant calme elle disparaît très vite.

https://en.wikipedia.org
/wiki/Urban_legends_about_drugs#Lysergic_acid_diethylamide_(LSD)


- on m'as dis que quand je fesait un bad trip je pouvais prendre un exta ou de la kéta pour inverser le truc.

- quand tu sort de la douche, tu te seches avec une serviette ou avec de l'eau ?

En effet c'est une connerie ! surtout quand on sait que les neuroleptiques bloquent les trips et les benzodiazépines atténuent leurs effets de manière suffisante et leur effet anxio permet d'arrêter les "bad trips".

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (29 novembre 2019 à  04:46)

Reputation de ce post
 
L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

xinxio a écrit

prones cette drogues si tu veux..

Ah non je trouve que le LSD c'est un psychédélique d'une intensité moyenne, qu'il est donc pertinent de consommer avec beaucoup de prudence.

ca doit être je penses tres loin d'une micro pointe ce que vous croquez maintenant..

Je consomme les lysergamides avec une posologie exprimé en microgrammes.
Je ne connais pas la valeur de la micropointe sur le marché des années 2000 mais le buvard sur le marché noir est environ à 70µg.
De nombreux lysergamides d'une très grande pureté sont disponibles sur internet alors non, la qualité a beaucoup augmenté ces 10 dernières années surtout que les Nbomes se sont beaucoup raréfiés (que des emmerdes , pour tous).

je donnais juste mon retour d'experience..

oui ça ne pose aucun problème et j'en ai pas parlé. Non je parle des contre vérités, des faits objectivement faux. Comme le LSD transdermique.

tu prends tu prends pas..avec toute ta delicatesse et tolérance que tu as pue apporter à ta réponse..

C'est d'une violence très faible par rapport à désinformer les lecteurs sur une molécule aussi connue. Si tu avais fait ça avec une designer drugs, et si des gens t'avais pris au sérieux leur santé pourrait être en danger.


pour parler comme ca, je suis pas sur que tu saches ce qu'est un gros tecknivale..

C'est là bas que tu as appris que le LSD pouvait traverser la peau ?

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  04:33)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Heureusement que t’en avais pas dans chaque chaussettes imagine avec 40 poooooooow

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
salut xinxio

souvenir de mon arrivée par ici, apprendre à faire la différence entre :
- l'expérience de conso ..... et la RdR
- les "légendes urbaines" de la DROGUE .... et les connaissances scientifiques connues sur les substances psychoactives

ca veut pas dire que l'experience d'usage et les légendes urbaines ne sont pas intéressantes (loin de là), mais c'est juste d'être au clair sur ce qu'elles sont :)

Dernière modification par plotchiplocth (29 novembre 2019 à  06:38)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi qui ne suis pas du tout un adepte, si j'avais décollé le nombre de fois où j'en ai eu dans la main (moite, je précise)vu un de mes meilleur pote qui lui est un grand adepte, je fuirais comme la peste la moindre approche d'un bout de carton big_smile ...

Et j'en ai connu des mecs et des nanas qui s'en collaient tous les jours durant plusieurs semaines dans les années 70/80...Sur ceux là, aucun n'est resté perché (il y en a même un qui est connu (trés) dans le milieu des teufs et il va tout à fait bien, merci).

Bref, loin de moi l'idée de dire que c'est inoffensif, mais faut pas dire n'importe quoi non plus! A ce compte là, j'ai connu un cousin d'un pote qui est devenu dingo trés vite en fumant du cannabis un peu trop souvent avec nous, mais le mec a été diagnostiqué schiso(entre autre) le canna l'ayant sans doute fait décompenser il a fini en se prenant pour un démon avec la langue enflée et bleue étouffé au milieu de la route (dingue quand même ce que l'esprit peut arriver à faire...)Je n'ai connu qu'un cas dans toute une vie et des milliers de fumeurs et c'est pas pour ça que j'en ferais une généralité en disant que le canna rend marteau et tue...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Non mais sérieusement... roll

Si un jour je veux un condensé de clichés des légendes urbaines en teuf, je viens sur ce thread.

Inutile de développer tout a était bien expliqué par Rick

Rick a écrit

Je vais développer dans l'ordre de ton écriture.

Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite

Si tu es schizophrène (choisis au hasard) ça pourrait situer le topic dans son contexte


1 buvard minimum par semaine

Ah ! La piste du placebo se confirme.


à ce rythme tu ne ressens plus rien au bout de quelques semaines.
Par exemple pour avoir le même trip qu'à la semaine 1 , il faut augmenter les dosages de 25%. Et ce chaque semaine. Au bout d'un mois il faut PLUS que doubler les dosages. Et encore en partant du principe d'un seul buvard de 100mcg par semaine. Si tu en prends plus, c'est fichu. Très rapidement le corps devient tolérant et tu peux t'en enfiler des quantités incongrues, c'est une des caractéristiques du LSD. Une tolérance très importantes (ex J1 : 100mcg, pour avoir le même trip le lendemain il faut 280 mcg!!!)

et c'est pourquoi certains prennent de plus en plus de buvards mais ils doivent remettre leur posologie à zéro au bout de 2 semaines environ.


un jour ( on s'en fou pk) j'avais 20 cartons dans ma chaussette, avec la sueurs, la danse etc..
la plupart on fonduent sur moi pasdebol
je ne saurais jamais combien de dose sont passées..
mas je vous laisse imaginer le trip..

Je dirai environ 0 , si c'était du LSD.

De plus, il est déjà arrivé que par accident une personne prennent plusieurs milligrammes de LSD d'un coup, soit quelques dizaines de buvards parfois.
C'est une urgence médicale mais les personnes n'ont pas mis des années à s'en remettre. Neuroleptiques, bzd etc. Une fois le produit éliminé par les urines et les effets arrêté, la vie reprend son rythme le mois suivant dans le pire des cas, parfois une dizaine de jour voir moins d'une semaine. Par contre si la personne a des fragilités oui ça peut durer évidemment plus longtemps.



je dois prendre ou découper quoi du carton pour pas avoir de bad ?

- tu penses vraiment que les mafias s'emmerdent à micro doser chaque buvard de maniere égales ?? des fois tu prend un coin tu décolles 3 jours, des fois 2 buvards 24h..

En fait tu es quasiment obligé d'avoir une planche dosée de manière égale.  La seule alternative ce serait de verser du lsd liquide sur chaque buvard mais ce n'est pas du tout la méthode employé.

- non chaque prise te transforme, ca redéscendra jamais

"ça redescendra jamais" , t'en as trop pris vieux ! trop pris ! trop pris!
hého on est pas dans las vegas parano. Pensons aux lecteurs, certains pensent vraiment que l'on peut  "resté perché". La littérature médicale montre le contraire.

le seul moyen de faire passer ce genre de doute/anxieté/ etc , c'est déjà de ne pas te mentir à toi même, CAD, de pas te dire, je suis pas perché.. prend le taureau par les cornes, ne va jamais à sens contraitre de tes délires et de tes peurs.. les affronter et ne ps les repousser ce sera déjà le debut de ton retour...

Plutôt de consulter de l'aide, de voir un médecin. Certaines personnes ont des HPPDs , d'autres une depersonnalisation , les risques lié à l'usage des psychédéliques sont multiples chez les personnes fragiles ou prédisposées.


- un ami m'a raconter que le lsd fesait sortir lâme de ton corps, c'est vrai ? un voyage astrale ? ca à l'air génial !

- il a surement oublié le passage ou certains se defenestrent quand il se prennent pour des oiseaux ou se tailladent les veines car ils voient des cafards sous leur peau.
comme un kinder surprise le lsd..

Ou quand ils s’épluchent la peau avec un économe.
Il a cru volé.
La Strychnine.
ORANGE SUNSHINE spécial cuvée C.I.A
L'éléphant rose.

il y en a des dizaines de célèbres oui :) après si les gens veulent reproduire ça chez eux, libre à eux. Sinon ce n'est pas des cafards en général, plutôt des fourmis, des petits points noirs et c'est pas sous mais sur la peau. C'est une hallucination visuelle et parfois aussi tactile, assez impressionnante mais en restant calme elle disparaît très vite.

https://en.wikipedia.org
/wiki/Urban_legends_about_drugs#Lysergic_acid_diethylamide_(LSD)


- on m'as dis que quand je fesait un bad trip je pouvais prendre un exta ou de la kéta pour inverser le truc.

- quand tu sort de la douche, tu te seches avec une serviette ou avec de l'eau ?

En effet c'est une connerie ! surtout quand on sait que les neuroleptiques bloquent les trips et les benzodiazépines atténuent leurs effets de manière suffisante et leur effet anxio permet d'arrêter les "bad trips".

xinxio a écrit

lol et tu est modérateur..

Oui et ? On est 3 modérateurs sur ce sujet

xinxio a écrit

je suis pas sur que tu saches ce qu'est un gros tecknivale..

Déjà c'est un "tecknival" et franchement essaie vite d'oublier les bêtises (pour être poli) que tu aura pu apprendre/apprendre labas, j'y suis passé y a un bail, et pendant des années, (j'ai arrête pour la musique et les label, y a encore plus de mytho j'aurai du m'abstenir) et après tu découvre la RDR, la vrai documentation sur les drogues, et tu debunke toutes les histoires a dormir debout qu'ils se racontent.

Et encore aujourd'hui y a plus aucunes excuses avec des sites comme Erowid, PA, et avant LS, PN, etc...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je ne suis pas d'accord avec rick sur le fait que une prise de lsd hebdomadaire fait exploser la tolerance.
Jai pris un carton par semaine pendant une année environ et les trips étaient tous similaires.
Pas d'accord non plus que le trip puisse perdurer au max une semaine. Mon dernier bad trip a duré 3 mois, bien plus long que les effets du lsd en lui-même. Alors maladie sous-jacente peut-être mais la maladie et le bad trip se ressemblent beaucoup.
Sans traitement adapté je pense qu'on peut rester "bloqué " bien plus que 1 mois.
Enfin Rick je te mets un orange car le ton et la façon dont tu agresses l'auteur n'est pas digne d'un modérateur.
Enfin pour l'auteur du post je pense que se sont les 4 extasy par semaine sur une longue période qui t'ont été le plus préjudiciable.

Dernière modification par Abracabrantesque (29 novembre 2019 à  08:24)

Reputation de ce post
 
c'est pas à toi de dire à un modérateur ce qui est digne ou non, Daane-El

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En 1997 pendant que j'etais affecté au plan Vigipirate a la frontière franco belge Spoiler les douaniers ont choppé un couple qui avait blindé la couche de leur gosse de planches de buvards.
Le cellophane protecteur avait été déchiré et le gamin avait les planches a même la peau des fesses et du bas du dos.
Et ben il était pas perché du tout et allait très bien.

Juste pour dire....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Marrant, vu un jeune couple et un bébé se faire serrer à un rond point bébé à poil dehors c'était l'été la couche dépouillée le paquet de couches aussi, voiture désossée.
Pour le reste on va rester cool j'ai failli déconner aussi sur les légendes urbaines, j'ai eu une période buvard tous les week-end je n'ai jamais été scotché, 50 au milieu de Flash même pas éventés

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Cusco a écrit

Marrant, vu un jeune couple et un bébé se faire serrer à un rond point bébé à poil dehors c'était l'été la couche dépouillée le paquet de couches aussi, voiture désossée.

Ça va c'était pas moi, nous c'était en plein mois de décembre. ^^

On a aussi eu le couple de retraités avec le camping car blindé de weed. (Je bavais d'envie derrière mon famas)

Désolé du HS.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
- quand tu sort de la douche, tu te seches avec une serviette ou avec de l'eau ?

=> Avec un tazer.

Nonobstant, amicalement.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Je lis et relis tant mal que mal le post de l'op, merci à Rick pour le debunking (fatigue cognitive, flemme, pas la patience aujourd'hui...)
Du reste, j'me suis bien marré. Merci pour ça.

@Abracabrantesque
Attention quand même de pas présenter ton expérience perso comme un cas applicable en toutes circonstances. D'autant qu'il est en contradiction avec ce qui est habituellement observé. Et d'autant plus encore qu'en matière de LSD (pas seulement),  il peut y avoir un monde entre les réactions d'une personne à l'autre.
Pour une prise unique d'un dosage commun certains garderont un trauma, HPPD ou autres joyeusetés ; d'autres en abuseront sans en garder de séquelles.
Genre Nick Sand et ses fingerprints accidentels estimés à 2000mcg. Alors OK, il faisait avant sa mort des Pilates à poil face caméra, mais il allait bien (il est décédé à l'approche de ses 76 ans).

Bon, la source c'est du docu Netflix, avec ce que ça peut avoir d'anecdotique pour nourrir la légende, voire de romancé dans certains cas, mais ce sont les déclarations de l'intéressé himself.

Tout ça pour dire que je peux admettre qu'il en soit de même en matière de tolérance, qu'on ne soit pas là aussi tous égaux, et par là-même que ton expérience ait son intérêt. Mais l'exception fait pas la règle.

Quant aux réponses apportées, je les trouve complètement "dignes" de la plateforme. L'intérêt pédagogique me semble évident. Je reste cependant d'accord avec toi quant au fait que ce soit probablement les 4 taz / semaine qui puissent être le plus préjudiciables. Sans chercher à prêcher en faveur ou défaveur du LSD ou de la MDMA.

PS : @Rick, j'vois bien le psycalc qui estime qu'il faut multiplier par 2.8 le dosage sous 24h pour avoir les mêmes effets subjectifs, mais par acquis de conscience je le prends avec des pincettes. Y'aurait quelque part une source qui le confirmerait  ?

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Au-delà de la désinformation évidente (si elle était toujours aussi grosse, l équipe de modération aurait moins de taff), je me suis marree de bon matin !!

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs
mauvais troll/20, j'ai envie de complètement wipe out le sujet, parce que comme le souligne Rick, ton poste est dangereux et perpétue à transmettre des fausses connaissances basées sur rien du tout. Et on n'aime pas trop ça ici leaul


Rick a écrit

(les trucs qu'on entend plus que dans quelques Raves Party complètement naze avec des types qui te disent que toucher un chien le fait trip ou que le LSD traverse la peau au moindre contact)

ce discours là il est encore perpétuel en teuf, legit, les "tu touches un chien quand t'es trippé alors tu lui transmets le trip", "un mec qui a pris du LSD m'a touché et j'étais def", "j'ai pris du LSD mais il est pas visuel" et toutes ces merdes, c'est encore la majorité, surtout en teuf


xinxio a écrit

pour parler comme ca, je suis pas sur que tu saches ce qu'est un gros tecknivale..

téma ptdrrr c'est cash le comportement que les gens en teuf ont en règle générale si tu les contredis, direct ça veut faire un concours de teub, jsuis archi fumé à chaque fois c'est comme ça, "ah oué tu me contredis ? Ouais mais TOI T'AS JAMAIS FAIT DE VRAI FESTIVAL TFASSON CHAKAL, t'y connais rien pfpfpf"

ben okkk mdrr et le rapport mec?




Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite

ayawaska

XD



Spoiler

bref, tout ça pour dire: jykroipa + stop être si confiant comme ça, accepter qu'on remette en question ses paroles, c'est super sain et pas pour être méchant. Ca fait parti du processus de communauté.


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

PS : @Rick, j'vois bien le psycalc qui estime qu'il faut multiplier par 2.8 le dosage sous 24h pour avoir les mêmes effets subjectifs, mais par acquis de conscience je le prends avec des pincettes. Y'aurait quelque part une source qui le confirmerait  ?

https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

à une semaine d'intervalle par dose c'est gérable (+25% chaque semaine environ)

/forum/uploads/images/1575/xt1692-ld1cfitek66kvbgxbdf2jqek0efub80fvfgq.jpg


mais même comme ça tu risque te faire des stacks et de devoir prendre des doubles doses assez vite

https://www.reddit.com/r/LSD/comments/4 … nce_chart/

Cette fonction a été déterminé par la communauté d'usagers de LSD de blue light, qui n'a plus grand chose à prouver. Cependant on parle de tolérance, c'est pas une horloge suisse. Mais en gros oui, "une fois par semaine, il faut ajouter un quart, le lendemain il faut tripler" etc. c'est grâce à ce genre de témoignage qu'on a pu évaluer à peu près l'évolution de la tolérance

à la base l'outil est fait poru ceux qui prennent du LSD très régulièrement

et pour le 1x par semaine il suffit d'oublier une dose, une seule fois, pour  perdre tous ses stacks de tolérance (aussi)

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Désolé pour le triple post, j'ai dû merder quelque part. Je copie-colle ma réponse et file réviser le fonctionnement des quotes gne

J'ai pu faire (en partie) les mêmes constats. Surtout sur ce qui touche au reset de tolérance au bout de 2 semaines, comme beaucoup d'autres. Intéressant le graphique, baisse vertigineuse la 1ère semaine qui se "lisse" sur la 2nde. Ça en revanche j'aurais pas su l'affirmer ou l'infirmer.

Autre hypothèse, la tolérance serait dose-dépendante et soumise à certains seuils ?
Je m'explique, dans mes essais de microdosing (LSD et psilos sur des périodes séparées), en étant aussi rigoureux que possible sur le dosage (avec ce que ça comporte comme variables : LSD de chez un fabriquant réputé MAIS pour lequel EC a révélé que la dose annoncée n'a souvent rien à voir avec la dose analysée. Et psilos dont l'ensemble des flushs ont été "standardisés", ce qui n'apporte pour autant aucune indication précise quant aux concentrations de principes actifs), mais surtout en respectant les fréquences de prise (là je me suis simplement référé au taf de Fadiman dans les deux cas). Le tout sans jamais m'accorder de trip à dosage élevé pendant les 10 semaines d'essai (logique). Là, j'ai pu constater que même en n'augmentant pas les dosages je gardais des effets -très légers évidemment- semblables d'une prise à l'autre.

Sinon ma question portait surtout sur la manière d'amener la chose dans une discussion quelconque. Histoire de rester dans le vrai autant que possible (ça évite certaines situations, cf le sujet ouvert).
Autour de moi j'ai quelques personnes étrangères à tout ça mais généralement curieuses et qui ont tendance à demander sources, études etc pour tout ce qui peut être avancé.
Mon discours étant que la science c'est bien, mais tout ne pouvant pas être mis à l'étude, elle reste de fait limitée. C'est là que compiler et trier les expériences trouve et prouve son intérêt ? J'en doute pas.

Merci pour ta réponse.

Dernière modification par Cheshire Cat (29 novembre 2019 à  14:12)


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Enfin Rick je te mets un orange car le ton et la façon dont tu agresses l'auteur n'est pas digne d'un modérateur.

Si tu le dis, j'assume totalement.

Pour moi si on  tolère ou on ferme un peu les yeux sur ce genre de sujets, on en a pas terminé. Dans 50 ans on parlera encore du chien sous LSD. Je veux dire, on en est arrivé à un stade où des gens croient en des légendes qui ont été créées à des fins humoristiques.


Après agressé , mouais, je ne lui ai pas dit "retourne dans ta grotte" mais "si tu continues comme ça, retourne dans ta grotte" parce  que ça n'a aucun intérêt.
Des types comme ça, en teuf on en croise des tonnes qui racontent n'importe quoi... ils croient tout savoir et impossible de se remettre en question

Après je ne nie pas son vécu tu vois, je le crois quand il dit qu'il a "pété un câble" après une prise de drogues. Quel diagnostic? quel cause? Je l'ignore mais cela ne peut pas être du LSD. Aussi, on se remet très vite d'un surdosage massif de LSD par contre un BAD TRIP cela peut avoir des conséquences psychiatriques autrement plus longue. Si on y reflechit c'est logique qu'un surdosage accidentel est plus rapide dans sa régénération, qu'un surdosage plus léger mais qui est volontaire et a entraîné un bad trip. D'ailleurs les prises de psychédéliques accidentelles, comme c'est arrivé récemment avec cet employé qui a empoisonné trois de ces collègues avec des doses massives, se soignent très bien en général et rapidement , voici une source qui date de mars : https://www.independent.co.uk/news/worl … 38866.html

The employees who allegedly consumed the laced drinks were immediately sent to a local urgent care centre when they became dizzy and shaky. They were reportedly in stabile condition shortly after the incident.

Pour rappel, certains neuroleptiques bloquent les effets du LSD en agissant sur les récepteurs qui permettent les hallucinations visuelles par exemple et sont donc , des sortes d'antidotes. Donc si tu es "fou" à cause de la molécule uniquement, tu arrêteras de décartonner le lendemain ou le surlendemain. Après la clairance du LSD peut être ralentie en cas de dose massive, de quelques heures ou jours j'imagine.

Mais si cela vient d'une drogue, ce qui n'est pas nécessaire, cela ne peut pas venir du LSD dans les chaussettes. Peut être c'était la tonne de mdma, le cannabis seul ça marche très bien aussi pour les bouffées délirantes chez les jeunes adultes. Ou peut être qu'un de ses amis lui a mis 200 doses dans une bouteille d'eau pour se débarasser de lui et serrer Samantha, que sais je ?

Enfin , pour rappel qu'un patch en transdermique , c'est très lent. L'une des ROA les plus lente d'ailleurs. Les microgrammes peine énormement à pénétrer le corps, c'est une des richesses de cette ROA.
Si le sujet vous intérèsse :
vulgarisé : https://www.doctissimo.fr/html/medicame … rmique.htm
académique : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01732837/document scdpha_t_2008_georgel_amandine.pdf

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  15:03)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je pense pas que l'auteur du poste ait voulu troller.
S'il est dans l'erreur, on peut lui signaler mais pas besoin d'être condescendant.
Je peux comprendre ton agassement pour ce qui est de répéter inlassablement les choses, mais c'est la répétition qui fait qu'on mémorise.
D'autre part, le premier trip de lsd au monde a été fait en transdermique suite à une mauvaise manipulation de Albert Hoffman.
C'est bien connu. Pourquoi dire que le lsd ne passe pas en transdermique?
A mon avis tu te trompe sur ce sujet également.
Aussi dire que les neuroleptiques annule l'effet du LSD cest pas complètement vrai, j'en ai fait l'expérience d'ailleurs. Pour les hallucinations OK mais pour les modifications de perception c'est faux.
Et pour l'histoire de tolerance, je suis peut-être un cas à part mais un carton par semaine ma fait le même effet a la première prise que chaque semaine pendant un an.
C'est pas personnel contre toi mais ça me choque qu'un modérateur agresse un utilisateur du forum pour des raisons douteuses.

Dernière modification par Abracabrantesque (29 novembre 2019 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Abracabrantesque a écrit

D'autre part, le premier trip de lsd au monde a été fait en transdermique suite à une mauvaise manipulation de Albert Hoffman.
C'est bien connu. Pourquoi dire que le lsd ne passe pas en transdermique?

ahh c'est bien connu ??? bizarrement même Hoffman ne le sais pas...

Son premier contact et les effets qui n'ont durée que 2h, il l'a consigné dans un rapport envoyé a son collègue Stoll.

C'est qu'ensuite l'histoire du vélo etc ou la il l'a expérimenté volontairement pour en avoir la certitude avec 0.25mg de tartrate per os.

C'est dans son bouquin que j'ai sur les genou.

Dernière modification par LLoigor (29 novembre 2019 à  18:19)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

D'autre part, le premier trip de lsd au monde a été fait en transdermique suite à une mauvaise manipulation de Albert Hoffman.
C'est bien connu. Pourquoi dire que le lsd ne passe pas en transdermique?

Le bicycle day c'est du 250mcg per os et c'est ça, sa "vraie" première fois.

The day moved fast, and his journal marked the shifts. He dosed himself at 4:20pm; diluting the 250 micrograms of crystal in 10cc water and noted it was tasteless. At 5pm, he added, “Beginning dizziness, feeling of anxiety, visual distortions, symptoms of paralysis, desire to laugh.” The journal went dark after that. Two days later he added that his trip had been most intense from six to eight p.m. – and that during that time, he rode home on his bicycle.

Le transdermique c'était quoi? 20mcg? lol.. roll
ça sort d'où ce truc transdermique pour sa première fois, honnêtement ...?
https://www.rollingstone.com/culture/cu … me-629085/

après un placebo ça a un potentiel bien plus élevé que du LSD , c'est potentiellement beaucoup plus puissant. Ce serait intéressant de lire son réçit à 20µg, si il a été publié, car c'est un authentique "trip" placebo et c'est assez précieux dans la littérature scientifique.
Mais quand je relis la conférence de nichols, pour lui et le public ça ne fait aucun doute que si il y a eu un trip avant le bicycle day, il était accidentel et per os. Pour rappel ça n'a aucun goût le LSD donc si il a fait des erreurs ..

Ils n'abordent même pas l'éventualité que la méthode transdermique fonctionne, c'est ce taré de Nick Sand qui s'en est appliqué sur le derme avec un pinceau ! il a même mis du DMSO pour que ça pénètre mieux la barrière cutanée , en vain..


Le truc c'est que le LSD n'est pas une molécule très rare ou précieuse, beaucoup ont eu l'occasion de travailler avec et se sont exposé au produit de différentes manières , déjà involontairement :

Another fact: I've made LSD in my lab on many occasions for research purposes, possibly in not so meticulous a manner as Albert Hofmann. Nothing ever happened. I had several graduate students who made LSD as an intermediate for projects. No accidental ingestion of LSD ever occurred. A technician in my lab makes it routinely because we use it as a drug to train our rats. He's learned by experience that he never gets high, nothing ever happens. And yesterday I was talking to Nick Sand, and Nick said, "I made a solution of LSD in DMSO…" -- DMSO (dimethyl sulfoxide) is a chemical that greatly enhances absorption of other chemicals through the skin -- he says, "…I painted it on my skin. Nothing happened." A concentrated solution and nothing happened! How did this very meticulous Swiss chemist get the LSD into his body? I don't know.

At Mindstates IV, Dr David Nichols, chemist and pharmacologist, professor of medicinal chemistry and molecular pharmacology at Purdue University, proposed a novel alternate reading of Albert Hofmann's famous 1943 "Bicycle Day" and a brief overview of his research.
https://www.erowid.org/general/conferen … hols.shtml


D'après les propres dires d’Hoffmann, ce n'est pas la première fois qu'il a eu des hallucinations sans substances actives.

Bref ouais c'est bien connu, comme "les rousses qui puent de la chatte" j'imagine.


Aussi dire que les neuroleptiques annule l'effet du LSD cest pas complètement vrai, j'en ai fait l'expérience d'ailleurs.

C'est compliqué mais oui c'est pas un antidote comme naloxone/MOR mais franchement , tous les gens sous neuroleptiques qui n'arrivent pas à trip même en se bouffant des centaines d'euros de LSD ça met la puce à l'oreille.
Encore une fois il ne faut pas confondre une bouffée délirante avec un surdosage accidentel par exemple, les employés de l'entreprise là, ceux qui ont été empoisonnés ils sont retourné bosser très vite car ils ont été pris en charge rapidement. Ils s'y attendaient pas, ça ne passe pas inaperçus...

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  19:00)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Abracabrantesque a écrit

D'autre part, le premier trip de lsd au monde a été fait en transdermique suite à une mauvaise manipulation de Albert Hoffman.
C'est bien connu. Pourquoi dire que le lsd ne passe pas en transdermique?

ahh c'est bien connu ??? bizarrement même Hoffman ne le sais pas...

Son premier contact et les effets qui n'ont durée que 2h, il l'a consigné dans un rapport envoyé a son collègue Stoll.

C'est qu'ensuite l'histoire du vélo etc ou la il l'a expérimenté volontairement pour en avoir la certitude avec 0.25mg de tartrate per os.

C'est dans son bouquin que j'ai sur les genou.

Oui mais c'est quand même des effets dues à la manipulation qui lui ont donné l'envie de tester per os avec une dose plus forte.
Donc il y a bien eu des effets en transdermique. J'ai pas lu le bouquin et ptet bien que vous avez raison la sur le transdermique, alors j'ai appris quelque chose.
Du coup le mec qui est mort après avoir cassé une fiole de lsd dans sa poche c'est aussi une légende urbaine donc?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

le mec qui est mort après avoir cassé une fiole de lsd dans sa poche c'est aussi une légende urbaine donc?

les colègues vont te répondre... en tout cas j'avais jamais entendu celle là, et pourtant...


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Du coup le mec qui est mort après avoir cassé une fiole de lsd dans sa poche c'est aussi une légende urbaine donc?

Oui

Même avec une fiole d'un dérivé surpuissant de fentanyl (qui est une molécule qui a la capacité de franchir la barrière cutanée), entre la douche et la surveillance hospitalière avec antidote il y a vraiment des chances de survivre. Paniquer serait idiot. Donc peut être qu'un type est mort en pétant une fiole dans sa poche, mais une fiole de quoi? En tout cas, le LSD avait aucune chance de le tuer.

le produit met du temps à traverser, à imprégner. On est pas du sopalin mais un amas de chair, de sébum, de graisse, c'est pas évident.

La voie transdermique est très intéressante mais elle a d'énormes faiblesses aussi, ça aurait été très chouette que l'insuline ou le LSD puissent traverser mais malheureusement...

Sinon pour la tolérance , peut être existe il un phénomène de "cap" avec un espacement d'une semaine. Dans le sens où la tolérance augmente mais stagne aussi et donc c'est pour ça que tu arrivais à trip. Une sorte d'équilibre entre la disparition de la tolérance et sa construction. Je pense que c'est très possible.

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  19:23)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Je suis "resté perché "
par Ketamvn, dernier post 05 octobre 2020 par Nitupzar
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Je suis resté perché sous LSD
par TripBeta, dernier post 24 avril 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD : Que boire pendant une perche
par psychopsy002, dernier post 05 mars 2019 par Madness
  7

Pied de page des forums