Vous voyez cette impression de mal respirer/apnée quand on trip ?

Publié par ,
2542 vues, 11 réponses
Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
C'est un truc qui m'obsède, quand j'y pense je commence à respirer fort et je frôle le bad :
Je voudrais juste savoir si ce symptôme est bien réel ou si c'est juste une impression thinking

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Je vois pas du tout perso, tu peux préciser un peu ce que tu ressens comme effets, peut-être que ça éclairera mieux les gens?


Novles a écrit

C'est un truc qui m'obsède [...] je frôle le bad

Doit y avoir une corrélation!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
En fait j'ai l'impression de ne pas avoir respiré et d'être resté en apnée, mais sans sensation d’essoufflement, juste l'impression d'avoir arrêté de respirer
Si je ne suis pas conscient du fait de respirer, au moment ou je vais m'en rendre compte j'aurais cette impression.
Mais comme le cannabis modifie les perceptions, si ça se trouve j'étais vraiment en apnée et je frôlais peut être même le malaise sad
Quand je dis pas conscient de respirer c'est dans le style, vous jouez à un jeu et vous oubliez votre respiration mais vous respirez quand même, et bien moi j'ai l'impression que durant cette période je suis resté en apnée thinking
Par contre si personne n'a jamais ressentit ça je vais commencer à me poser des questions neutral

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon jour,

La respiration est un mécanisme demi-conscient...

Ce dont tu parles me semble tout l air d être plutôt une manifestation d anxiété plus qu une " vraie" problématique physiologique...

Tu flirtes peut être avec le bad à chaque fois...

Ocram

Hors ligne

 

Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
Donc le problème viendrait d'un problème d'anxiété ? thinking
Mais si c'est ça je fais comment ?
Je vais pas voir mon médecin et lui demander des benzo car je trip mal thinking

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Oui pourquoi pas en causer avec un professionnel, mais à mon sens si il faut commencer à prendre régulièrement des benzo car t’es oinj te foutent mal c est vraiment la portes ouverte à un monde de bordel.

Les benzo c est ok pour juguler un bad trip de manière ponctuelle mais pas pour en prendre régulièrement... l accroche avec ses produits est épouvantable et Les sevrage qui en découlent bien vénère...

Prend soins de toi.

Ps: toute cette réflexion est uniquement valable si le problème est effectivement un problème d anxiété...

Hors ligne

 

Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
Bien, merci pour ta réponse :)
Pour l'instant je place l'hypothèse de l'anxiété en première place, je vais voir ce que je peux faire :)
Bonne journée fume_une_joint

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
A mon avis tu es simplement un peu déconnecté de ton corps (foncedé dans un langage plus terre à terre) c'est souvent lié à la fatigue aussi (j'ai droit à cette déconnection quand je suis un peu fatigué ou que j'ai peu/pas mangé). tu dois juste ne plus te rendre compte que tu respires. Mais c'est aussi comme te l'as dis Ocram un des premiers signes d'anxiété amené par la fume.

Si tu consommes régulièrement depuis longtemps c'est un petit signe de ton corps qui te dis "pauuuuse, i need a break", ça arrive assez souvent.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour moins de 5€ tu peux acheter un oxymètre et arrêter de bad pour rien aussi.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Novles a écrit

Bien, merci pour ta réponse :)
Pour l'instant je place l'hypothèse de l'anxiété en première place, je vais voir ce que je peux faire :)
Bonne journée fume_une_joint

Pour moins de 5€ tu peux acheter un oxymètre chinois et arrêter de bad pour rien, c'est aussi une solution. Certains appareils se mettent à sonner quand on désature...

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Je pense qu’être anxieux doit y jouer mais moi je sais que quand je suis sous psychédélique il m’arrive de prendre des grosse bouffée d’aire et de respirer assez fort à des moments. Déjà ça fait du bien et ça nous recentre je trouve mais après il ne fait pas rentrer dans une respiration rapide qui pourrait je pense augmenter le risque de bad. drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (01 décembre 2019 à  19:25)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Moi il m'arrive la même chose lorsque je part très loin avec la fumette. J'ai l impression que je ne respire plus depuis un certain moment et la je m'efforce de respirer mais ce qui apporte une sorte de difficulte a respirer qui se traduit par une pression ou un poids sur le torse. Je commence a flipper mais je me dis qu'il est impossible de faire une overdose et l'anxiété redescend. Voilà ma technique pour sortir de ce genre de situation mais très efficace pour beaucoup de situation.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Vous voyez cette impression de mal respirer/apnée quand on trip ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Depuis quelques mois quand je fume je suis prise de panique, j'ai l'impression d'être oppressé,
par otta, dernier post 24 janvier 2024 par June
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous voyez combien vous ?
par Hayaf, dernier post 01 févier 2018 par Hayaf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Faire de l'apnée en fumant!
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  7

Pied de page des forums