Hypersexualité sous tso

Publié par ,
2134 vues, 3 réponses
Scarbudy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
2 messages
Bonjour à tous,
Voilà, en quelques lignes, ce qu'il m arrive.
J'ai 46 ans et j'ai débuté la came vers 20 ans, assez rapidement  je tombe dedans et je commence à prendre du subu. En vérité, je n'ai jamais arrêté les épisodes de conso en alternant avec le subu, jusqu'à il y a quelques semaines.
Je suis tjs sous subu, mais je n'ai rien pris depuis UN mois.
Mais alors, je trouve que ma sexualité etait totalement perturbée à cause des consos, mais à present, j'ai mon sexe qui fonctionne parfaitement bien, aucun problème de désir, d  érection,  d éjaculation.  Et en plus, j ai envie de faire l amour tout le temps la semaine dernière  nous y sommes allés 4 fois avec mon épouse (même traitement et conso) sauf que je ne parviens pas à me satisfaire ou à calmer mes desirs et mes envies. Je dirais que ça me ronge autant que le desir de consommer de l hero autrefois....
Ya t il des mecs qui ont deja ressenti ça ?
J'ai l impression d etre un pervert.....

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Scarbudy a écrit

J'ai l impression d etre un pervert.....

Salut,

Ben oui tu dois être un pervers  !!
Je plaisante bien sûr wink

J'ai ton âge , je suis venu à devoir consommé de l'héroïne tous les jours sur le tard ( 29/30ans jusqu'à 37ans env) , et je j'ai pris un tso pas avant 5 ans de conso et effectivement vers les dernières années , le matin popol n'étais même plus au garde à vous et ma libido presque inexistante.

Puis sous tso buprénorphine et méthadone maintenant depuis qqe années , tout fonctionne , mais je ne consomme plus vraiment d: Héro ... J'ai toujours été plus vers les psychostimulants.

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 décembre 2019 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,
je ne suis pas un mec, mais je ne trouve pas de choses trop bizarres dans ce que tu racontes.

Comme beaucoup le temoignent, les opiacés et les TSO peuvent diminuer la libido, quand on arrête/diminue/on trouve une stabilité, ça peut arriver de retrouver un fort désir sexuel...

À mon avis, ce n'est pas du tout la même chose parler de "perversion' et désir sexuel...tant que ta compagne elle en a envie aussi et tu respect son consentement, bah, vous pouvez baiser comme des lapins 30 fois par jour et je n'y vois rien de pervers !!

Cependant, ça m'est déjà arrivé de ressentir un "craving" de désir sexuel très fort que forcement à un moment n'est pas possible d'exaucer. À part que la masturbation ça peut faire l'affaire aussi, je vois très bien comment cette recherche d'un plaisir immédiat et comblant ça peut être difficile à gérer (parce que pour moi, c'est absolument HORS de question de profiter d'autres personnes qui ne partagent pas mon désir..)...et dans ça oui, moi je le vis des fois comme un méchanisme très proche de celui qui me pousse à conso : l'envie de me mettre bien, d'arriver à jouir et effacer tous les problèmes de la tête pendant un temps (plus ou moins reduit), me sentir au chaud et "défoncée", mais surtout d'acceder à un plaisir immédiat. C'est peut-être pour ça aussi, qu'on peut développer une addiction au sexe (je ne dis pas que c'est ce qui t'arrive ! Juste ça peut se passer)...

Mais en fait, je voulais juste dire de te relaxer sur la question, ça me semble completement normal...de là à trouver des solutions pour vivre au mieux ce désir, par contre, je ne suis pas bien placée pour donner des conseils je crois...

Profitez bien en tout cas et prends soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Scarbudy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
2 messages

cependant a écrit

Salut,
je ne suis pas un mec, mais je ne trouve pas de choses trop bizarres dans ce que tu racontes.

Comme beaucoup le temoignent, les opiacés et les TSO peuvent diminuer la libido, quand on arrête/diminue/on trouve une stabilité, ça peut arriver de retrouver un fort désir sexuel...

À mon avis, ce n'est pas du tout la même chose parler de "perversion' et désir sexuel...tant que ta compagne elle en a envie aussi et tu respect son consentement, bah, vous pouvez baiser comme des lapins 30 fois par jour et je n'y vois rien de pervers !!

Cependant, ça m'est déjà arrivé de ressentir un "craving" de désir sexuel très fort que forcement à un moment n'est pas possible d'exaucer. À part que la masturbation ça peut faire l'affaire aussi, je vois très bien comment cette recherche d'un plaisir immédiat et comblant ça peut être difficile à gérer (parce que pour moi, c'est absolument HORS de question de profiter d'autres personnes qui ne partagent pas mon désir..)...et dans ça oui, moi je le vis des fois comme un méchanisme très proche de celui qui me pousse à conso : l'envie de me mettre bien, d'arriver à jouir et effacer tous les problèmes de la tête pendant un temps (plus ou moins reduit), me sentir au chaud et "défoncée", mais surtout d'acceder à un plaisir immédiat. C'est peut-être pour ça aussi, qu'on peut développer une addiction au sexe (je ne dis pas que c'est ce qui t'arrive ! Juste ça peut se passer)...

Mais en fait, je voulais juste dire de te relaxer sur la question, ça me semble completement normal...de là à trouver des solutions pour vivre au mieux ce désir, par contre, je ne suis pas bien placée pour donner des conseils je crois...

Profitez bien en tout cas et prends soin de toi

Merci pour ta réponse,
Il est certain que j'ai du mal à gérer ces émotions mais il ny a aucun danger ou problème dans mon couple.
Mon épouse est plutôt réceptive alors j'en profite  mais ce que j'ai du mal à gerer c'est cet intense desir permanent....je regarde toutes les filles que je croise  bien sur sans approcher, mais que de pensées que de fantasmes....mais j arrête de pleunicher....
Bye
Stay safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un jour comme un autre chez un héroïnomane sous TSO
par Sniper, dernier post 29 févier 2016 par Caïn
  38
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - La came et les TSO
par Ofdrykkja, dernier post 19 octobre 2018 par Zazou2A
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums