jai consommer 3500mg de codeine

Publié par ,
2854 vues, 5 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
bonsoir à tous, à toute

Déjà excuser moi pour se titre aguicheur, je ne compte pas raconter une expérience mais plutôt une boulette que j'ai fait. Je viens juste d'avaler 3500mg de codéine par erreur, (un peu trop fumer et jai mal compter ) je compter prendre 6 cachet de dafalgan codéine, 500mg pour 30mg de codéine et comme expliquer précédemment gens net avaler un de trop je me suis beaucoup informer avant et je sais que il ne faut pas dépasser les 3000mg, 3g de daflgan par jour, penser vous que cest grave que je sois monter à 3500?

merci de votre réponse!

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Bonsoir, tu a pris 180 mg de codeine et 3,5 gr de paracetamol,   
normalement 1gramme de paracetamol par prise toutes les 6 heurs ou 4 gr maxi par jour.
Le paracetamol est toxique pour le foie tu doit faire une extraction du paracetamol la prochaine fois recherche sur le forum cwe (cold water extraction )
Prend soin de toi

Dernière modification par krakra (04 décembre 2019 à  20:02)

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
okok merci à toi mais du coup dans quelle état je vais être ?mdr

Je compte pas recommencer l’expérience l'addiction me fait flipper c'est la 3eme fois gens consomme en deux semaine et jai jeter les boites que j'avais pour être sur de pas y retoucher et en plus je préfère consommer des "vraies drogues"(quand je dit ca je parle md, K...).

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

MDma a écrit

"vraies drogues"

tu commence mal

3.5g de para ca baise le foie
ca labime, cest pas "une fois ca passe"
tres toxique

tes loin de la DL, si ta de l'exomuc go hein ca limite les degats (enfin acétylcystéine)
tcheck les effets secondaire, si ca va bah ecoute hein

nous la a pars dire appel sos poison pour savoir (qui vont cash vouloir faire des bails en envoyant des ambulances et faire du bruit mais cest comprehensible


O'fonducrew

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
merde mdr.. merci pour les infos je ferait plus attention avant de prendre bonne soirée à vous

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Pour essayer de préciser un peu :

Si là à l'heure actuelle tu vas "normalement" (mis à part les effets de la codéine bien sûr), tu viens d'abîmer ton foie, mais comme c'est un organe solide il continue à faire son travail.

Ce que tu risques, en prenant de telles doses de paracétamol (et tu le risques un peu plus à chaque fois que tu en consommes des doses excessives) c'est ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Insuffisa … aigu%C3%AB

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment Consommer La Code ?
par kurtcobain1994, dernier post 18 févier 2024 par kurtcobain1994
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter la codeine ou la consommer à l’aide d’un adictologue
par Crépuscule, dernier post 26 août 2020 par Crépuscule
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment détourner son attention de l'envie de consommer de la codéine ?
par LucieEtSesAddictions, dernier post 12 févier 2024 par Morning Star
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums