Cuisine

Publié par ,
3139 vues, 13 réponses
Mathieu22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
35 messages
Bonjour désoler de refaire un enieme topic sur la cuisine de la mais sur tout les postes les gens ne sois jamais d’accord.

Je voulais donc savoir si recuisiné la paillette A-t-il de vrai conséquence sur le produit, si oui lesquelles? Merci

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
???

Pourquoi, c'est pas consommable comme ça?
Je suis pas experte avc la K, mais tu veux dire quoi avc «paillettes»..' ça brille ou ya vraiment des morceaux?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
je ne vois pas en quoi la recuisiner l'améliorait...
de la K c'est de la K
a moins qu'elle soit coupée a x ou y, c'est la même molécule, cuisinée ou recuisinée, et x fois..

ca fait un paquet fois que je l'entend, ou que l'on voit ce sujet sur PA

toujours pas compris cette légende urbaine..
en quoi le principre actif bougerais, si il est pur??

Hors ligne

 

Mathieu22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
35 messages
La k payette brille.
Elle est consommable comme ça mais des gens préfère la cuisiner une dernière fois, car son effet serais décupler et elle serais plus facile a snifé. Malheureusement personne n’arrivent à se mettre d’accord donc je me demande si cela est vrai

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Mathieu22 a écrit

La k payette brille.
Elle est consommable comme ça mais des gens préfère la cuisiner une dernière fois, car son effet serais décupler et elle serais plus facile a snifé. Malheureusement personne n’arrivent à se mettre d’accord donc je me demande si cela est vrai

L'ayant déjà fait, le trip est identique mais la poudre obtenue en cuisinant étant plus fine, c'est plus agréable pour le naseau voilà tout.

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

Mathieu22 a écrit

La k payette brille.
Elle est consommable comme ça mais des gens préfère la cuisiner une dernière fois, car son effet serais décupler et elle serais plus facile a snifé. Malheureusement personne n’arrivent à se mettre d’accord donc je me demande si cela est vrai

Je suis carrément d’accord avec toi, c’est une de mes molécules préférées, et j’ai déjà essayé avec la même K de la sniffer sous forme « rock » (en cristaux translucides), et les effets ne sont pas du tout les mêmes qu’une fois diluée et cuisinée pour en faire de la poudre blanche scintillante!
Les effets arrivent plus rapidement et sont bien plus intense!
En plus au niveau volume, c’est presque du x5! On peut faire plus de traces pour un meilleur trip avec la même quantité!

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire combien de millilitres d’eau déminéralisée, faut-il mettre au minimum pour 1 g de K « rock » sous forme de cristaux translucide svp?
Je vais avoir 2 g d’ici ce soir, et j’aimerais vraiment pouvoir la diluer comme il faut pour ne pas que la cuisson soit trop longue, ni mettre pas assez de flotte, ce qui augmente le risque de louper, sa cuisson..

Merci d’avance pour vos réponses, les amis! wink


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages

GeoLaMouk210 a écrit

Mathieu22 a écrit

La k payette brille.
Elle est consommable comme ça mais des gens préfère la cuisiner une dernière fois, car son effet serais décupler et elle serais plus facile a snifé. Malheureusement personne n’arrivent à se mettre d’accord donc je me demande si cela est vrai

Je suis carrément d’accord avec toi, c’est une de mes molécules préférées, et j’ai déjà essayé avec la même K de la sniffer sous forme « rock » (en cristaux translucides), et les effets ne sont pas du tout les mêmes qu’une fois diluée et cuisinée pour en faire de la poudre blanche scintillante!
Les effets arrivent plus rapidement et sont bien plus intense!
En plus au niveau volume, c’est presque du x5! On peut faire plus de traces pour un meilleur trip avec la même quantité!

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire combien de millilitres d’eau déminéralisée, faut-il mettre au minimum pour 1 g de K « rock » sous forme de cristaux translucide svp?
Je vais avoir 2 g d’ici ce soir, et j’aimerais vraiment pouvoir la diluer comme il faut pour ne pas que la cuisson soit trop longue, ni mettre pas assez de flotte, ce qui augmente le risque de louper, sa cuisson..

Merci d’avance pour vos réponses, les amis! wink

Par experience je dirais 50ml? Ce qui est sur c'est que si tu met un peu plus d'eau qu'il n'en faut c'est pas bien grave ça s'évaporera quand même au final. Il faut que ta se dilue bien dans ton eau deminéralisée (moi j'utilise de l'eau florale a la fleur d'oranger c'est sympa ah ah) à partir de là tu chauffe au bain marie pour evaporer toute l'eau,
Un plat fin et creux posé sur une casserole d'eau qui chauffe bien et c'est bon plus qu'a attendre. Pour un gramme tu met une petite flaque d'eau (petite) de quoi diluer les paillettes et c'est paré pour l'évaporation.

Ps: tranformer la en paillettes en poudreuse favorise l'absorbtion et les effets montent direct, le potentiel de défonce en poudre est plus élevé, j'en suis persuadé mais ça reste mon avis.

Dernière modification par pavel89800 (12 janvier 2023 à  15:14)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

pavel89800 a écrit

GeoLaMouk210 a écrit


Je suis carrément d’accord avec toi, c’est une de mes molécules préférées, et j’ai déjà essayé avec la même K de la sniffer sous forme « rock » (en cristaux translucides), et les effets ne sont pas du tout les mêmes qu’une fois diluée et cuisinée pour en faire de la poudre blanche scintillante!
Les effets arrivent plus rapidement et sont bien plus intense!
En plus au niveau volume, c’est presque du x5! On peut faire plus de traces pour un meilleur trip avec la même quantité!

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire combien de millilitres d’eau déminéralisée, faut-il mettre au minimum pour 1 g de K « rock » sous forme de cristaux translucide svp?
Je vais avoir 2 g d’ici ce soir, et j’aimerais vraiment pouvoir la diluer comme il faut pour ne pas que la cuisson soit trop longue, ni mettre pas assez de flotte, ce qui augmente le risque de louper, sa cuisson..

Merci d’avance pour vos réponses, les amis! wink

Par experience je dirais 50ml? Ce qui est sur c'est que si tu met un peu plus d'eau qu'il n'en faut c'est pas bien grave ça s'évaporera quand même au final. Il faut que ta se dilue bien dans ton eau deminéralisée (moi j'utilise de l'eau florale a la fleur d'oranger c'est sympa ah ah) à partir de là tu chauffe au bain marie pour evaporer toute l'eau,
Un plat fin et creux posé sur une casserole d'eau qui chauffe bien et c'est bon plus qu'a attendre. Pour un gramme tu met une petite flaque d'eau (petite) de quoi diluer les paillettes et c'est paré pour l'évaporation.

Ps: tranformer la en paillettes en poudreuse favorise l'absorbtion et les effets montent direct, le potentiel de défonce en poudre est plus élevé, j'en suis persuadé mais ça reste mon avis.

Yes, merci pour ta réponse, mais 50ml ça me paraît beaucoup pour 1g seulement.
Avant le nouvel an, j’ai eu 5 g de cette K j’ai utilisé 15 ml, mais je l’ai sorti un peu trop tôt quand j’ai gratté avec la carte, le dessous était encore un peu humide. Donc j’avais remis l’assiette sur la plaque que je venais de débrancher qui était encore légèrement chaude pendant genre 2 minutes en surveillant bien et quand je l’avais retiré, c’était encore pas tout à fait sec que et le rendu était parfait!
J’en avais même profité pour faire une petite trace pendant qu’elle était encore tiède. C’est là où elle est le plus magique!!! coke-sniff:witch:

Par contre la cuisson avait mis aussi beaucoup de temps… c’est pour ça que je voulais savoir si c’était possible de mettre moins de 3 ml de flotte par gramme pour aller plus vite. Mais en gros j’ai bien compris, il vaut mieux être patient tout simplement! roll

Et de toute façon je verrais le mec plutôt demain, car je finis le taf à 15h30 au lieu de 17h comme aujourd’hui comme ça j’aurais plus de temps pour passer chez mon pote faire ma popote chevaline!lol

Mais toi combien de temps dure ta cuisson quand tu mets 50ml??? Tu dois en avoir au moins pour une heure!?!yikes

encore merci pour la réponse rapide wink


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages

GeoLaMouk210 a écrit

pavel89800 a écrit


Par experience je dirais 50ml? Ce qui est sur c'est que si tu met un peu plus d'eau qu'il n'en faut c'est pas bien grave ça s'évaporera quand même au final. Il faut que ta se dilue bien dans ton eau deminéralisée (moi j'utilise de l'eau florale a la fleur d'oranger c'est sympa ah ah) à partir de là tu chauffe au bain marie pour evaporer toute l'eau,
Un plat fin et creux posé sur une casserole d'eau qui chauffe bien et c'est bon plus qu'a attendre. Pour un gramme tu met une petite flaque d'eau (petite) de quoi diluer les paillettes et c'est paré pour l'évaporation.

Ps: tranformer la en paillettes en poudreuse favorise l'absorbtion et les effets montent direct, le potentiel de défonce en poudre est plus élevé, j'en suis persuadé mais ça reste mon avis.

Yes, merci pour ta réponse, mais 50ml ça me paraît beaucoup pour 1g seulement.
Avant le nouvel an, j’ai eu 5 g de cette K j’ai utilisé 15 ml, mais je l’ai sorti un peu trop tôt quand j’ai gratté avec la carte, le dessous était encore un peu humide. Donc j’avais remis l’assiette sur la plaque que je venais de débrancher qui était encore légèrement chaude pendant genre 2 minutes en surveillant bien et quand je l’avais retiré, c’était encore pas tout à fait sec que et le rendu était parfait!
J’en avais même profité pour faire une petite trace pendant qu’elle était encore tiède. C’est là où elle est le plus magique!!! coke-sniff:witch:

Par contre la cuisson avait mis aussi beaucoup de temps… c’est pour ça que je voulais savoir si c’était possible de mettre moins de 3 ml de flotte par gramme pour aller plus vite. Mais en gros j’ai bien compris, il vaut mieux être patient tout simplement! roll

Et de toute façon je verrais le mec plutôt demain, car je finis le taf à 15h30 au lieu de 17h comme aujourd’hui comme ça j’aurais plus de temps pour passer chez mon pote faire ma popote chevaline!lol

Mais toi combien de temps dure ta cuisson quand tu mets 50ml??? Tu dois en avoir au moins pour une heure!?!yikes

encore merci pour la réponse rapide wink

Oui voilà, de la patience et... tu m'as fais rire avec ta trace tiède ah ah


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

pavel89800 a écrit

GeoLaMouk210 a écrit


Yes, merci pour ta réponse, mais 50ml ça me paraît beaucoup pour 1g seulement.
Avant le nouvel an, j’ai eu 5 g de cette K j’ai utilisé 15 ml, mais je l’ai sorti un peu trop tôt quand j’ai gratté avec la carte, le dessous était encore un peu humide. Donc j’avais remis l’assiette sur la plaque que je venais de débrancher qui était encore légèrement chaude pendant genre 2 minutes en surveillant bien et quand je l’avais retiré, c’était encore pas tout à fait sec que et le rendu était parfait!
J’en avais même profité pour faire une petite trace pendant qu’elle était encore tiède. C’est là où elle est le plus magique!!! coke-sniff:witch:

Par contre la cuisson avait mis aussi beaucoup de temps… c’est pour ça que je voulais savoir si c’était possible de mettre moins de 3 ml de flotte par gramme pour aller plus vite. Mais en gros j’ai bien compris, il vaut mieux être patient tout simplement! roll

Et de toute façon je verrais le mec plutôt demain, car je finis le taf à 15h30 au lieu de 17h comme aujourd’hui comme ça j’aurais plus de temps pour passer chez mon pote faire ma popote chevaline!lol

Mais toi combien de temps dure ta cuisson quand tu mets 50ml??? Tu dois en avoir au moins pour une heure!?!yikes

encore merci pour la réponse rapide wink

Oui voilà, de la patience et... tu m'as fais rire avec ta trace tiède ah ah

Franchement, si tu as jamais essayé les traces tiède dans l’assiette dans la poêle, je te conseille vivement si tu aimes cette molécule!!
Le mieux, c’est quand tu n’as pas tapé depuis un bon moment, et que ta tolérance est bien redescendu là, une trace encore tiède dans les naseaux et c’est le décollage immédiat pour K land!

Déjà, je trouve qu’une fois la forme rock cuisinée ça décuple le potentiel de la K, mais alors tout juste fraîchement cuisinée et allignée la différence n’est pas aussi flagrante, mais c’est encore un autre délire. C’est trop WTF!

Perso, je garde des putains de souvenirs en teuf dans le camion d’un de mes potes qui l’a touchait liquide, prête à cuisiner!… C’était devenu presque un rituel dès qu’il faisait une tournée (parce que elle époque il la vendait aussi et dans le camion, on avait qu’une petite poêle, on ne pouvait que faire des fournées de 5 g en 5 g) c’était presque devenu un rituel de faire une trace à peine la fournée finie demon1

(d’ailleurs j’étais en train de me dire qu’elle époque les 5G on les faisait toutes les 30 minutes environ, mais je ne me souviens plus combien de millilitres il fallait pour faire 5g…pasdebol )


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages

GeoLaMouk210 a écrit

pavel89800 a écrit


Oui voilà, de la patience et... tu m'as fais rire avec ta trace tiède ah ah

Franchement, si tu as jamais essayé les traces tiède dans l’assiette dans la poêle, je te conseille vivement si tu aimes cette molécule!!
Le mieux, c’est quand tu n’as pas tapé depuis un bon moment, et que ta tolérance est bien redescendu là, une trace encore tiède dans les naseaux et c’est le décollage immédiat pour K land!

Déjà, je trouve qu’une fois la forme rock cuisinée ça décuple le potentiel de la K, mais alors tout juste fraîchement cuisinée et allignée la différence n’est pas aussi flagrante, mais c’est encore un autre délire. C’est trop WTF!

Perso, je garde des putains de souvenirs en teuf dans le camion d’un de mes potes qui l’a touchait liquide, prête à cuisiner!… C’était devenu presque un rituel dès qu’il faisait une tournée (parce que elle époque il la vendait aussi et dans le camion, on avait qu’une petite poêle, on ne pouvait que faire des fournées de 5 g en 5 g) c’était presque devenu un rituel de faire une trace à peine la fournée finie demon1

(d’ailleurs j’étais en train de me dire qu’elle époque les 5G on les faisait toutes les 30 minutes environ, mais je ne me souviens plus combien de millilitres il fallait pour faire 5g…pasdebol )

C'est clair que quand tu n'as plus ta tolérance Si tu te fais deux trois bonnes traces ça part très loin moi perso avec deux enormes poteaux sans tolérance je frôle le k hole quoi.


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

pavel89800 a écrit

GeoLaMouk210 a écrit


Franchement, si tu as jamais essayé les traces tiède dans l’assiette dans la poêle, je te conseille vivement si tu aimes cette molécule!!
Le mieux, c’est quand tu n’as pas tapé depuis un bon moment, et que ta tolérance est bien redescendu là, une trace encore tiède dans les naseaux et c’est le décollage immédiat pour K land!

Déjà, je trouve qu’une fois la forme rock cuisinée ça décuple le potentiel de la K, mais alors tout juste fraîchement cuisinée et allignée la différence n’est pas aussi flagrante, mais c’est encore un autre délire. C’est trop WTF!

Perso, je garde des putains de souvenirs en teuf dans le camion d’un de mes potes qui l’a touchait liquide, prête à cuisiner!… C’était devenu presque un rituel dès qu’il faisait une tournée (parce que elle époque il la vendait aussi et dans le camion, on avait qu’une petite poêle, on ne pouvait que faire des fournées de 5 g en 5 g) c’était presque devenu un rituel de faire une trace à peine la fournée finie demon1

(d’ailleurs j’étais en train de me dire qu’elle époque les 5G on les faisait toutes les 30 minutes environ, mais je ne me souviens plus combien de millilitres il fallait pour faire 5g…pasdebol )

C'est clair que quand tu n'as plus ta tolérance Si tu te fais deux trois bonnes traces ça part très loin moi perso avec deux enormes poteaux sans tolérance je frôle le k hole quoi.

Haha je vois ce que tu veux dire moi aussi à l’époque, je suis parti loin! Une fois, j’ai mélangé plusieurs gouttes de LSD à 120 microns, du speed et beaucoup de K, ça a été une des plus grosse perche que j’ai jamais pris!

J’ai eu un black out complet où je ne voyais plus rien salut , à part des traînée de lumière cubique et même niveau auditif avec le son qui tapait j’avais l’impression d’être presque devenu sourd. C’était très bizarre.
Ensuite, mon pote m’a sorti de la voiture, j’ai gerber une première fois gerbe , je suis revenu un peu à moi-même et peut-être cinq ou 10 minutes plus tard c’était reparti pour un nouveau black out!
Mon pote m’a emmené devant le son en me soutenant sous son bras, j’ai re-vomi gerbe , c’est seulement là que c’est aller un petit peu mieux. J’ai commencé à redescendre déjà dans la Voie lactée et ensuite sur la planète Terre eeksurpris
J’ai eu l’impression que ça a duré des heures et des heures alors que mon pote m’a dit que ça avait duré à peine une heure, je me suis toujours demandé si j’ai approché le K-hole lysergique ou si c’était juste un gros Bad..? (Franchement au deuxième black out au moment où j’ai eu l’impression d’être presque devenu sourd, j’ai eu peur de ne jamais redescendre et même de mourir, même si je savais qu’une overdose de en snif c’est presque de l’ordre de l’impossible, à moins de faire le gros porcinet/ketosaure, mais avec les gouttes de LSD en plus j’ai quand même vraiment eu peur!!!yikes

C’est toujours un peu compliqué de déterminer si oui ou non on est arrivé au K-hole, surtout que je n’ai jamais shooté, je déteste les aiguilles. Je pense que ceux qui injectent la K sont ceux qui pourraient vraiment avoir les meilleurs TR sur des vrais K-holes avérés! lol demon1


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

j’ai déjà essayé avec la même K de la sniffer sous forme « rock » (en cristaux translucides), et les effets ne sont pas du tout les mêmes qu’une fois diluée et cuisinée pour en faire de la poudre blanche scintillante!

Déjà pris de la et notamment une fois juste après avoir été cuisinée à partir du produit liquide (pas par moi mais par une personne réputée connaître son sujet). C’était une poudre fine. Même pas besoin de l’écraser je crois (là j’ai un doute mais il me semble bien) À la lecture du fil je me demande donc comment on se retrouve avec de la « rock », avec des cristaux.

Mal cuisinée à la base ? Une conservation trop long qui fait que ça s’agglomère ? Coupe ?

Oui je suis un vilain curieux.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Sur les effets de la je suis plutôt d’accord avec pavel89800. D’après moi faut éviter de taper un gros poteau la première fois, même si on est déjà habitué aux grosses perches au LSD.

Autant j’ai le souvenir d’un endormissement avec des phosphènes (ie: les lumières que tu vois quand tu fermes les yeux) magnifiques, j’avais l’impression de voyager au cœur de la matière… un truc de ouf, jamais vécu ça ni avant ni après au LSD, autant j’ai le souvenir d’autres moments où je restais juste assis en attendant que ça redescende, sans être flippant c’était pas hyper agréable.

Je sais que si j’en reprends un jour je vais y aller doucement.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisine eau non déminéralise
par donekishot, dernier post 28 mars 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sedivet et cuisine de la ketamine
par nuolpedorot, dernier post 23 janvier 2018 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question par rapport à la cuisine de kétamine
par Tropisme, dernier post 24 octobre 2023 par C4
  11

Pied de page des forums