Vos montées DXM

Publié par ,
3475 vues, 1 réponses
Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Salut!

Je voulais solliciter quelques retours sur vos montées avec le dxm, selon le dosage et la prise (combien d'heures après le repas / à jeun etc).

Lors d'un trip récent j'ai pris une dose à jeun en dxm pur, celle-ci est montée en 45min, avec d'un coup une grosse nausée, et première fois, gros acouphène suivi d'une perte de la vue progressive (je commençais à m'évanouir, je me suis presque ramassé), puis je me suis allongé sur le lit 5min, tout s'est calmé, et d'un coup j'étais sur un bon gros plateau 2.

Mais lors de mon dernier trip, même dose, j'ai mangé 3 heures avant, et là la montée s'est faite en 4 heures, sans nausée, très douce, pour atteindre un bon plateau 1.

Je trouve que le facteur "repas" a une influence énorme sur la puissance du trip.
Je pense faire tous mes prochains trip à jeun du coup, cependant la quasi perte de connaissance m'a bien effrayée, la montée était fulgurante (prise en capsule/para), du coup c'est sûrement dangereux si on est pas chez soi pendant la montée.

Des expériences / constats similaires ? :)

Hors ligne

 

Razertox homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
8 messages
Salut , je ne suis pas un grand connaisseur de la molécule mais plutôt un grand fan .
Bref je n'ai que deux trip au dxm avec 6 mois d'intervalle ( Pour un maximum de rdr , le prochain c'est pour bientôt ) , donc mon ###premier trip :
-2 flacon de 150ml sois 600mg sur mes 75kg j'étais a environ 8mg/kg ( c'est un sirop algérien donc surement moins que ça )
- je drop le premier flacon 1h30 après un bon dîner 30mn après je drop le deuxième ( oui je voulais une expérience intense j'étais plutôt bien préparer)
- 1h après les drop je sens une énorme fatigue je croyais que j'allais dormir disons que j'ai était déçu a ce moment
-2h/2h30 après le drop une grosse vague d'énergie je passe de fatiguée a excité , mes yeux sont ouverts a fond bref une monté en douceur et un trip assez doux avec un bon stade deux qui a duré environ 4h/5h
   ### deuxième tripe :
- même quantité avec le même produit
- je drop les deux flacon  disons 2h30 après mon dernier repas
- même monté : fatigue : énergie , par contre le tripe était beaucoup plus intense et hallucinants, c'était un petit plateau 3 avec des distorsions tout passe de très grand a très Petit et vis versa .
Bref voilà Merci pour la lecture
Ps je n'ai eu que très peu de nausées et pas de diarrhée ( why ? )
Mon prod

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums