Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...

Publié par ,
5051 vues, 13 réponses
Melena Rose femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
8 messages
Voila j'ai fait un soirée avec les pote  ... j'ai tapée 6g et de l'alcool ... mais depuis 30 minute j'ai mal au crane ( niveau des tempes ) ... j'ai pour habitude de calmer ça avec de aspirine .... mais est risqué  ? (plutot me taper la migraine que de risquer ma life ! ^^ )

Melena : Galériene Procrastinatrice !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

En effet, la coke a un effet vaso + et l’aspir Fluidifie le sang; il me semble que le combo peut donc favoriser Les rupture d’anevrisme, ça reste à confirmer, mais je dirais que par principe de sécurité, évite !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Hello!
Peut-être qu'un Doliprane (paracetamol) pourrait faire l'affaire sans risque lié à la fluidification du sang?
A+

Dernière modification par Abracabrantesque (07 décembre 2019 à  11:01)

Hors ligne

 

Melena Rose femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
8 messages
Merci s'est bien se qu'il me semblait  ... je vais supporter le mal de crane plutot que de risquer ma vie ^^

Melena : Galériene Procrastinatrice !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui le paracetamol ne joue pas sur les facteurs de coag ou les plaquettes donc pour moi c’est le meilleur choix

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

En effet, la coke a un effet vaso + et l’aspir Fluidifie le sang; il me semble que le combo peut donc favoriser Les rupture d’anevrisme, ça reste à confirmer, mais je dirais que par principe de sécurité, évite !

drogue-peace

Zaz

Bonjour, l'aspirine à un dosage supérieur ou égal à 500mg ne fluidifie pas le sang.

A noter que le terme "fluidifie le sang" est impropre, l'aspirine à faible dose (kardegic) est anti-aggrégant plaquettaire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Melena Rose a écrit

j'ai tapée 6g et de l'alcool

Salut

Tu devrait eviter les alcools forts avec la cc

Exemple Whisky ou tout autre alcools forts + conso de HCL De Coke  peut former du cocaéthylène c'est super toxique dans le foie ... dans un permier temps

Perso avant la politique de RdR  , j'ai eu de Coke à au moins 80% comme c'etait des pains d'1Kg sous sa forme sel qui était passer direct par des colombiens à une personne  et moi ,je ne sais pas le taux de pureté maxi pour de la HCL

Mais je pense que ce n'est pas plus de +/-  95% ... Tout cela pour dire que j'ai taper et vendu ( comme y a prescription depuis longtemps ) cette cc pendant des années et je Buvais pas mal de  rosé , des demi pêche. , téquila, Whisky ...

Au final je ne boit plus d'alcool sauf de temps en temps en été 1 ou 2 Bières blonde (pas de 8.6 )  mais pas souvent la dernière fois c'etais à Paris le 05 Oct ...
car j'ai fait des analyses il y a 2ans  et le Médecin  pensait que j'étais dépendant à l'alcool !!
Donc je lui ai parler des ces années de conso de colombiennes à gogo + toutes sortes d'alcools lors de mes week-ends qui commencer le Jeudi.

tu peux aller voir sur  https://combo.tripsit.me/   

/forum/uploads/images/1575/drug-combinations-fr2.png


Fait attention à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 décembre 2019 à  03:22)

Hors ligne

 

Tompouse81 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
4 messages
Blogs

Melena Rose a écrit

Voila j'ai fait un soirée avec les pote  ... j'ai tapée 6g et de l'alcool ... mais depuis 30 minute j'ai mal au crane ( niveau des tempes ) ... j'ai pour habitude de calmer ça avec de aspirine .... mais est risqué  ? (plutot me taper la migraine que de risquer ma life ! ^^ )

Salut alors comme ça on fait le fifou je te dirai une bonne branlette et au lit et là prochaine fois commence un petit peu moins personnellement j'ai shooter 3 g depuis hier soir aussi de la 90%  Miam miam

/forum/uploads/images/1575/15757673465411615318110642623392.jpg
Reputation de ce post
 
Les posts des mecs en descente de stims.. . Nul. Vivel

38 ans 20 ans que je shoot que le week-end bon allez j'avoue que des fois la semaine aussi lol

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Bonsoir trompette

Effectivement lorsque ce genre de mal de tête se produit... Le mieux est bien entendu, d'éviter l'aspirine par simple mesure de sécurité, et effectivement de lui préférer, son collègue, le très connu... paracétamol :)

6g ? surpris
Tu les as tapé en un soir ou tu as étalé la cons sur quelques jours ?! Ca me parait énorme, tu as kill ta tolérance là c'est certain. Tu as tout pris solo ou les 6 meuges sont partis avec l'aide de tes amigos ? Tu l'as carrément torché le bordel demon1

Tu consommes de la cocaïne depuis combien de temps, d'autres prods à coté pour "redescendre" ?
En sniff ou IV ? x)
(Je comprendrais totalement si tu décides de ne pas répondre à mes questions un peu beaucoup intrusives...)

Puis... navré, mais je suis grave intrigué, par curiosité, j'aurais aimé savoir comment tu arrives à connaitre le taux de pureté de ton matos, soit les "92%" de ta coke ?
Tu l'as acheté sur le deep et ce sont les infos qu'il y avait, ou tu l'as fait testée ? thinking

Vraiment désolé de poser autant de questions mais je reste très surpris après avoir lu ce thread hmm C'est pas tous les jours qu'on voit ça ^^

Fais attention à toi, même si on doit te le répéter bien assez de fois... !

Je ne sais pas à quelle heure tu me liras... Je souhaite donc une bien bonne soirée/nuit, ou bien juste une bonne journée merci-1

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (10 décembre 2019 à  02:59)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Melana : Moi si le mal de tête est lourd du paracétamol normalement c'est sans risque (enfin après des murge alcool/coke j'ai jamais eu de problème et visiblement sufenta connait le truc et c'est normalement safe.

Bon après si tu peux le supporter ca devrai passer.

Du moment que tu prend du repos (éviter les écrans, et la lumière artificielle) en bref un gros dodo dans le noir pour les céphalées c'est généralement conseiller en premier wink
bien s'hydrater et manger quelque chose aussi avant et après le couché.

et surtout si cela persiste n'hésite pas a consulter wink

Bonne remise sur pied merci-1

PS :

Tompouse81 a écrit

Salut alors comme ça on fait le fifou je te dirai une bonne branlette et au lit et là prochaine fois commence un petit peu moins personnellement j'ai shooter 3 g depuis hier soir aussi de la 90%  Miam miam

Et tu pense que ton post est utile ? thinking

hormis faire un concours de zizi "j'ai shooté 3g de bonne coke, va te branler petit ca ira mieux" (qui pour le coup est une femme comme dit par "psychototo") et mettre une photo de ta coke (jolie photo), mais dans le contexte tu crois que ça aide Melena dans sa demande ??

Tu as lu les réponses intéressante qu'on apportais les autres au début ?

Si un jour tu te fait un taquet un peu trop dosé et que tu te sent mal et que tu viens demander de l'aide (ici ou ailleurs) et qu'on te dit "j'ai envie de te dire va te branler ça ira mieux" tu le prendrai comment ? surpris

Je ne te met pas de champignon j'en ai plus (et je préfère expliquer par post) mais franchement je trouve que ton post n'est pas d'une grande d'aucune utilité la neutral

"Voila j'ai fait un soirée avec les pote  ... j'ai tapée 6g et de l'alcool ..." j'y comprend pas forcément que Selena a pris 6g elle seule, j'aurait même tendance a penser qu'avec des amis elle a bu de l'alcool et qu'ils ont consommé 6g de coke.

Et même si il a pris 6g (en fonction des coupes ca peux aller vite) so what ? Sa question c'est son mal de crane et la prise d'aspirine qui pourrait être ou non problèmatique.

Après y a pas mort d'homme mais essaie d'éviter ce genre de post, merci !

Dernière modification par LLoigor (10 décembre 2019 à  05:27)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Spoiler

Pour le reste je vous laisse poursuivre avec des conseils utiles.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
J'en rajoute une couche après Mas.

On s'en fout que ce soit une fille, les filles se masturbent comme les hommes, faut pas être sexiste, la branlette n'est pas une spécialité masculine.

Et il est reconnu qu'avec la masturbation ou le sexe a 2 ou plusieurs, le cerveau libère des endorphines.
Ce qui aide grandement a redescendre et a s'endormir. (Parole d'ex stimhead)

Après pour le reste c'est autre chose, mais sur ce point ça ne mérite pas un lynchage. (Ou alors sur la forme qui laisse à désirer peut être,mais pas plus amha)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Modération rick : Merci de ne pas surcharger en champignon, le message est passé. Faut pas que ça devienne du bully. Cela nous arrive tous de merder et certains prennent les champignons très "à cœur" alors que c'est avant tout symbolique  / rick

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

psychic a écrit

Zazou2A a écrit

Yop !

En effet, la coke a un effet vaso + et l’aspir Fluidifie le sang; il me semble que le combo peut donc favoriser Les rupture d’anevrisme, ça reste à confirmer, mais je dirais que par principe de sécurité, évite !

drogue-peace

Zaz

Bonjour, l'aspirine à un dosage supérieur ou égal à 500mg ne fluidifie pas le sang.

A noter que le terme "fluidifie le sang" est impropre, l'aspirine à faible dose (kardegic) est anti-aggrégant plaquettaire

Je me cite c'est plus simple.Voici l'explicaton de l'action de l'aspirine à faible dose sur les propriétés du sang.

/forum/uploads/images/1576/capture-cox.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoins de conseils [ Coke]
par James1994, dernier post 20 septembre 2022 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Besoins d'avis sur produit de coupe dans la c
par Lola1707, dernier post 24 octobre 2022 par Lola1707
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoins d'avis Cocaïne voie anal
par EkihNox621, dernier post 04 mai 2017 par falco78
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums