Effet extasy (380mg) / PsychoACTIF

Effet extasy (380mg)

Publié par ,
724 vues, 5 réponses
Xenara 
Nouveau membre
France
000
Bonjour à tous

Ce poste est une petite histoire qui s'est passée hier et j'avais envie de vous la partager.
Je vais vous décrire ce qu'il s'est passé en détail pour vous montrer à quel point c'te un truc de fou !

Donc tout commence hier soir vers 18h20, je prenais un bus pour remonter chez moi et là dans le deuxième bus je voie un pote arrivé donc on parle pendant 5 min et comme il habite près de chez moi je lui ai proposé de prendre de l'exta avec moi. On est repartie chez moi pour chercher tous les exta puis ont à parler pendant 1 heure ensuite on est partie chez lui.

Arrivé chez lui, on se pose ont se mes biens. Donc je sors les exta je les pause sur son bureau et comme je connaissais déjà les effets de l'exta je lui ai proposé de couper une grenade de 200 mg en deux ce qui nous fait un bon 100 mg. (pour lui faire tester) je précise aussi que c'est un gros fumeur de cannabis mais il n'a jamais pris de l'exta.

Donc la on prend tous les deux, on blablate on met de la musique mais il se passe strictement rien ! 1 heure c'est écouler sans aucun effet donc ce que j'ai fait c'est que j'en et pris un en plus sans attendre les effets de l'autre. Est celui-ci étais de 280 mg entiers donc la ont passée sur du next level !

Cela me fessait 380 mg totaux dans le sang et c'est beaucoup. Les effets ne tardent pas à se faire ressentir. 2 min seulement pour ressentir à une vitesse complètement incroyable mon cœur qui commence à faire des rythmes anormaux. Pour exemple notre cœur fait |**|**|**|**| bah moi ça fessait |*|**|*|*|**|. Ensuite mes mains ont commencé à avoir un effet de durcissement à partir de ce moment-là tous ce que je touchais étaient ressentie x100. À un moment mes mains sont mises à trembler énormément c'est mon pote qui me le disait (lui n'a pas repris il était parfaitement conscient)
Pendant toutes la durée des effets j'entendais parfaitement mon amies me parler.

Au bout de 30 minutes mes yeux trembler tous seuls, ma pupille était complètement dilatée. Je me suis filmé pour vous montrer exactement comment étais mes yeux sur le moment.

Chaque fois que je fixais quelque chose mes yeux se mettait à trembler. J'ai aussi voulu rentrer chez moi mais impossible de marcher correctement avec une vision qui tremble.

Comme ont été sur un balcon j'ai regardé la lune et voici ce que j'ai pu voir.
(c'est un simple schéma à l'arrache mais vraiment parfait pour que vous compreniez)
/forum/uploads/images/1575/pleine-lune---copie.jpg

Y'avais une espèce de carré est à l’intérieur un arc-en-ciel multicolore c'était incroyable à voir !
Mais sa voulais aussi dire que j'étais en surdosage.

Donc ce que j'ai fait c'est que je me suis mis sur le canapé j'avais des coups d’hystérie sans raison mais archis puissantes ! Au bout de 2h de trip là ça rigoler plus. Des hallucinations flippantes comme des fausses personnes assise a coté de moi, des personnes invisibles qui couraient dans la maison c'étais un truc je vous jure indescriptible tellement c'était fou ! J'essayais de toucher ces personne mais ma main traversée. Sans rien ressentir de particulier, pas de froid pas de chaud (toucher des personnes invisible) j'étais tellement bien que je me suis ensuite mis à parler au ralentie. Et mon pote ma raccompagner chez moi.

La sensation de marcher était redevenue possible mais je n'avais pas à faire des trajectoires correctes. Le toucher physique était redevenu normal je peux contrôler mes mains. Mais les hallucination visuel étais encore présente.

Je suis rentré chez après 4h de trip et je me suis endormie.
J'ai pas fait de cauchemars et j'ai super bien dormis

Me voilà aujourd'hui et comme je suis à la Réunion j'ai 3h d'avance sur la France j'ai encore des effets de claquement de dents à cause de la MDMA qui s'est collée sur les dent. Un peu fatigué et mal à la tête mais tout va bien.

Voilà j'en ai fini sur ce poste. J’incite personne à en prendre!!

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Lieu: Ouest
Blogs
Et ton pote ? Ça a été pour sa première fois ?

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Xenara 
Nouveau membre
France
000

Cusco a écrit

Et ton pote ? Ça a été pour sa première fois ?

Il n'a absolument rien ressentie pour un ~100mg est ce normale ?

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Lieu: Ouest
Blogs
Je ne suis pas expert en XTC je n en ai pris que 2 ou 3 fois et à chaque fois par moitié puis l autre 2h après
Mais je pense qu'il aurait dû sentir au moins une certaine euphorie et avoir la pêche

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
101
Salut Cusco,

Rien ne t’assure qu’il y’avait réellement 200 dans ton ecsta...Mais bon, il a prit une motié? Étrange qu’il ait rien ressenti pour sa 1ere!
Il avait beaucoup mangé juste avant? Il était dans un bon « mood » au moment de prendre ?

Razertox 
Nouveau membre
Algerie
000
Bonsoir , sympa ton trip . Je suis un peut d'accord avec DeToulouse pour le dosage exacte mais vu les effets quee tu as ressenti on est sur du très lourd.
Enfin ce que je trouve étrange c'est que moi j'atteins toujours cet effet la par voie orale ( avec deux Exta ) je kif les hallucinations sous md quand tu vois plein de monde autour de toi ou les voitures dans ton salon , si je n'ai pas d'hallucinations je me fais chier .
Sinon pour du soft je préfère le sniff .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 20hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 2hCommentaire de Corano (175 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2jCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Baser le crack avec du bicarbonate de sodium cooper 1,4 pcent
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Suis-je le seul ?
    Il y a 8mnCommentaire de Cazale dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Question à propos de alprazolam et olanzapine
    Il y a 42mnCommentaire de Indykush dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Ce forum me fait crever de rire
    Il y a 44mn
    1
    Commentaire de Cobe dans [Au coin du comptoir.....]
    (4 réponses)
     Forum 
    Extraction - Extraction Cyb Salt Tek - Question couleur / sel
    Il y a 51mnCommentaire de Curious G. dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Crise épilepsie
    Il y a 52mnCommentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 1h
    14
    Commentaire de Drix dans [Anonymat et sécurité...]
    (391 réponses)
     Forum 
    Il y a 2h
    7
    Commentaire de Corano dans [Conseils généraux de...]
    (175 réponses)
     Forum 
    10 JOURS SANS TSO SUBUTEX, BESOIN D'AIDE
    Il y a 2hCommentaire de LNPA dans [Buprénorphine (Subute...]
    (6 réponses)
     Blog 
    La séparation de l’opium de la Lamaline.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cazale dans le blog de Kinkazma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Eh ben par ouskejcommence ??
    Il y a 2hCommentaire de Thelma dans le blog de nofutureorriding85
    (2 commentaires)
     Blog 
    1er trip sous N2O
    Il y a 4hCommentaire de Curious G. dans le blog de Volkorof
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 14:39
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    RaveOn, Curious G., Association SAFE, fr34k, PsychedThys, SWED, Massaitek, elcorsu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par James Cole, le 01 Apr 2020
    Salut à tous J ai reçu mon vaporisateur hier je vous rejoins tout juste dans le monde de la vape Pour le moment ce n'est pas totalement définitif mais c est le but Quelle a été la prise de conscience ? L'année dernière j ai arrêter le tabac et je suis passé à la clope électronique en...[Lire la suite]
     RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux et les mauvaise surprises...
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très instructif. dans [commentaire de blog] La séparation de l’opium de la Lamaline.
    (Il y a moins d'1mn)
    +1 randall dans [forum] ce forum me fait crever de rire
    (Il y a 37mn)
    tant mieux d'avoir des nvlles bonne journéee++ dans [commentaire de blog] Tricard
    (Il y a 3h)
    merci l'ami baisser petit à petit tu y arrivera Courage !! dans [commentaire de blog] Sevrage 15 ans de conneries c'est le moment ....
    (Il y a 4h)
    Oui, c'est ce que je viens de voir. Merci. dans [forum] Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums