Effets Pyschique Terrible Après Un Ménage Tramadol Mdma

Publié par ,
2861 vues, 3 réponses
Charly-Muji femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
2 messages

[justify]Salut je suis Charly-muji.


J’ai la muvoscidose, une maladie qui peut engendrer de terribles douleurs, t’empêchant de faire quoi que ce soit. On m’a prescrit du tramadol dans le CRCM ou je suis suivie. J’ai commencé, ma vie à changé.

Bon au début j’ai vu compris La Défonse qu’on pouvait en retirer: tu te sens comme dans un coton, t’es bercés par tes pensées, tu sais pas si tu es éveillé ou profondément endormie.
Bref.
Quand je me suis rendue compte que ça changeait ma vie au niveau des douleurs, j’ai régule et donc je prends depuis 3 ans du tramadol (100g midi et 100gm soir) avec les restes de mes traitements.

Bref ça se passait bien, je ressentais plus les effets secondaires, et j'en prends pendant 2 ans pépère.

Un jour, grosse peine de cœur, je commence à prendre de la coke puis de la MD pendant 3 semaines (mais pas tous les jours), avec du tramadol.

Et là une semaine après avoir arrêté, une descente aux enfers psychique. C'est le Néant de tristesse. En fait tu es mal et t’as aucune idée pourquoi. Tu te dis que ton hormone de bonheur est cassé. Rien ne t’aipaise, tu peux parler à personne. T’as des temblements. C’est une dépression profonde et tu te dis que tu supporteras pas ça 2 semaines. Franchement,tu pense au pire.

Le seul moment où tu es tranquille (pas bien mais juste tranquille) c’est quand tu dors. Donc je me prenait du tercian à gogo juste pour dormir toute la journée et attendre que ça passe.
Quand t'es éveillée Tu gardes espoir en faisant des plans sur ta vie si jamais cet état s’arrête, tu te dis que que tu vas profiter de chaque instant, changer des choses, t’améliorer etc..
Ça se calme au bout de 5 longs jours. T’en ressors sonnée mai grandie, et tu as envie de tout changer dans ta vie.

Après ça, pas de séquelles psychiatriques j’ai continué le tramadol et le prazepam(un benzodiazepine).

6 mois passent. Tranquille, nouveau copain nouvelle vie. Je suis en stage dans un cabinet d’avocats. Et là on me propose une Soirée, je pecho de la MD pour une porte et je craque j’en prend aussi. Je me dis que mon corps a du se calmer et qu'une petite dose après qu'autant d'eau ait coulé sous des ponts. ERREUR.

Le lendemain. Le Néan de tristesse le retour. Même angoisse, mais traumatisme, cerveau qui ne marche plus l’impression d’être juste mal tout le temps et les phases changes.

J'ai continué à avoir des crises pendant 2 mois repartie toutes les 2 semaines.

Je savais que c’était lié au tramadol. Je vais voir un nouveau psychiatre qui me dit hop on va se lancer dans l'antidépresseur.

Ca m'a laissé de grosse séquelles psychiatriques. Le moral était pas au top.

Il m’en donne un en contre-indication avec le tramadol : la paroxetine. J’en prends un le soir (sans avoir trop lu la notice), bim se déclenche un crise de Néan sur 4 jours. Une autre crise 1 semaine plus tard alors que je devais commencer mon stage hyper important.

J’ai cru devenir bipolaire car quand les crises d’arrêtaient j’étais remplie de joie.

Finalement j’ai rencontré un super psychiatre qui m’a accompagné non stop et qui m’as prescris Effrexor, ça fonctionne parfaitement et je n’ai eu de crise depuis 2 mois.
Mais je vis dans une peur permanente que ces crises reviennent un jour.

Je pourrais pas en supporter encore plein.

Évidement je ne reprendrais plus jamais aucune drogue dure.

Je voudrais savoir si ces crises sont déjà arriver a d’autres personnes?
Si vous avez des conseils à me donner?

Merci pour votre aide

Charly-muji

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:13)

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Bonsoir Charly-Muji,

je ne peux pas repondre a ta question directement, mais je voulais juste partager mon experience tramadol + effexor avec toi.

Je prends aussi le tramadol pour des douleurs liees a ma maladie (une autre que la tienne, mais des douleurs terrifiantes aussi). Et le tramadol aussi me sert d'anti-depresseur. Pour ne pas prendre "trop" de tramadol, mon medecin m'a conseille de completer avec un peu d'effexor. Ca fait 6 mois, et ca se passe vraiment tres bien. Je prends 100mg de tramadol au reveil, et 2h apres 37.5mg d'effexor (je les prends pas en meme temps sinon les nausees sont trop fortes). Si j'ai encore mal dans l'apres midi, je prends 50mg de tramadol en plus.

Depuis ces 6 mois, je suis completement sortie de depression (et vraiment, je reviens de tres loin. J'avais trouve sur le net toutes les facons de se suicider a la maison, et j'envisageais les moins douloureuses/risquees - ca te donne le niveau). Maintenant je vais bien. Vraiment bien. J'arrive a etre de bonne humeur malgre la maladie et ses douleurs qui restent un peu qd meme malgre le tramadol. J'ai eu la force de prendre des decisions importantes, et tres positives pour ma vie. Bref cette combinaison m'equilibre parfaitement aussi bien pour les douleurs que pour le moral.

Je te souhaite que ca fonctionne aussi bien pour toi. Ca a l'air d'etre le cas pour l'instant.

Bonne continuation et bon courage
CIM

Dernière modification par ca_ira_mieux (07 décembre 2019 à  20:29)

Hors ligne

 

Charly-Muji femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
2 messages
Bonsoir ca_ira_mieux.

merci infiniment pour ta réponse, elle me donne vraiment de l'espoir car après 2 mois de traitements, je sens des changements mais léger, j'espère vraiment que cela aboutisse aux mêmes résultats que toi.

Je te souhaite plein de bonheur :)

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Merci Charly-Muji :)

Pour completer ma reponse, et te rassurer un peu plus peut-etre, la paroxetine je n'avais pas essaye, mais par contre j'avais essaye prozac et zoloft, et je n'avais pas supporte du tout. Donc je pense que l'effexor est une bonne molecule. Bien sur tout le monde est different, et un anti-depresseur peut etre bon pour quelqu'un et moins bon pour une autre personne. Mais comme on est toutes les deux malades, avec des douleurs, qu'on reagit pareil au tramadol, alors j'espere qu'il y a vraiment de bonnes chances pour que pour toi aussi l'effexor soit la bonne molecule. Et si tu n'a pas eu de crise depuis 2 mois, c'est tres bon signe, ca devrait continuer comme ca. Je te le souhaite en tout cas.

Si tu as un coup de mou ou quoi, n'hesite pas a reposter sur le forum. Il ne faut pas rester seul avec nos peurs et nos questions. Et je sais que parfois finalement l'entourage proche c'est pas ideal. Pas envie de les embeter avec ca, pas envie de leur faire de la peine en partageant nos peines, pas envie de leur regard embete/impuissant/appitoye.. alors finalement des inconnus sur un forum, c'est plus simple. Et ca fait vraiment du bien.
Et si ca ne rentre dans aucune case du forum, tu peux m'envoyer en MP smile

Prends bien soin de toi surtout, fais ce qui est bon pour toi et ce qui te fait du bien. Et donne nous des nouvelles :)
A bientot,
CIM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ?
par DoigtVicieux, dernier post 07 décembre 2022 par Lil-Loaded bang
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Terrible politoxicomanie enclenchée suite au tramadol
par Faust08, dernier post 12 mars 2019 par Gradak
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol LP zentiva 50mg, des effets 10h après pas très agréables
par coconutmilk, dernier post 07 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums