Injection de métha en sirop

Publié par ,
11897 vues, 32 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yo l’Apo ! Ça va ?
Ah oui pour la toupie et le sirop c est mort j suis complètement d’accord !
Mais je crois que l IV de métha a été abandonnée, et tant mieux car pour cette pratique, avec le sirop en tout cas, je pense qu’une rdr est difficilement possible...

Yes ça va, tranquillement, et toi donc ?

Zazou2A a écrit

Mais là on parlait d IV de sken

Ah oki j'avais pas compris que vous parliez d'IV de sken, j'pensais que c'était à propos de métha sirop, ça m'apprendra à lire plus attentivement !

Zazou2A a écrit

Y’a une vidéo YouTube d un colloc sur l IV de méthadone sirop, qui est un peu vieille mais intéressant, si tu l’as pas vu et que tu veux checker ! Il suffit de taper injection méthadone sirop ça sort de suite dans vidéos

Yes j'l'ai vue plusieurs fois cette vidéo, je l'ai trouvé très interessante et réaliste.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ba écoute ça va pas mal non plus !

C était bien d IV de métha sirop dont il était question au début, mais notre amie a pris la très bonne décision de renoncer; pour se rabattre sur le sken, tant mieux super

Oui elle est bien, dommage qu’il n y ai pas bcp d autres renseignements là dessus ...
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zigotoalien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
25 messages
Salut tout le monde...
Je répond juste à veux qui disent que l'injection de metha ne fait rien.... Je chope des seringues de 60cc à la salle de shoot dans le 18eme à Paris et je prend des aiguilles 20G 1, et j'envoie 120 mg par taxon, je m'en fait trois dans la journée.... Et quand je trouve la bonne veine pour injecter vite et bien bah... La chaleur monte le long du dos, je pique un peu du blaze et je me sens calme tout de suite, sans parler des mains et des pieds qui chauffent agréablement....
J'ai peut être que 25 ans mais j'ai 10 ans d'opi derrière mois et je suis à 450mg par jour, le reste je le bois (surtout pour me donner bonne conscience)... La technique du frigo n'a jamais marché chez moi mais par contre si je peux donner un conseil c'est... De ne jamais faire ça....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection méthadone sirop : quels risques, comment les éviter ?
par pierre, dernier post 19 octobre 2016 par Mammon Tobin
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums