[ Alprazolam ]
Sevrage alprazolam avec valium

Bonjour, je m’appelle sabrina je vien vers vous car je suis en sevrage d’anxiolytiques l’alprazolam, je suis en train de me sevré avec du valium cela fait 2 semaine que j’ai commencé mon sevrage. Sa fait 12 ans que je prend de l’aprazolam a 0.50 x 6 j’ai tout essayé pour m’en sortir j’aimerais savoir si kelkin parmi vous s’en est sorti merci de vos reponse

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
11 décembre 2019 à  20:07
Salut !

Alors perso ce n’etait Pas du Xan mais Des seresta 50, j’en prenais 7 par jour, et j’ai arrêter avec le protocole « classique » je dirais.

D’abord baisser ma conso, à 250 mg puis switcher vers un benzo à demi vie longue, ça a été le valium également pour moi, j’ai commencer à 25 ou 30mg par jour, et j’ai doucement baisser, d’abord de 5 en 5 jusqu’à arriver à 10mg par jour

Et là j’ai fais des paliers de 2mg, ça s’est fait sur plusieurs mois bien sûr, y aller doucement est une des clés je pense pour qu’un sevrage se passe bien et en douceur
Quand je suis arriver à 2mg par jour, j’ai commencer à espacer les prises
2mg tout les 2jours, puis tout les 3 etc jusqu’à l’arret Complet, après plus de 7 ans de consommation de benzo, anxiolytiques et somnifères également d’ailleurs

Pour les derniers palliers et l’arret, il existe également des formes gouttes qui permettent de faire ça très progressivement

Et je pense que si tu cherches un peu sur le forum, tu verras que je suis treeeees loin d’être le seul à avoir arrêter les bzd

Je me répète mais je pense que le secret est vmt d’y aller doucement
Après il peut y avoir quelques léger symptôme comme du mal à dormir, pour ça le mieux c’est sans doute l’activité physique afin de créer un fatigue naturel; et après ça va tout seul !

Fais ça à ton rythme, et tu verras que ça le fera pour toi aussi !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage alprazolam  
[Dernier message : 07 juin 2023 par Jade45]

6
Sevrage alprazolam  
[Dernier message : 01 octobre 2020 par Cigarrett3]

9
Sevrage Alprazolam (Xanax) 
[Dernier message : 08 septembre 2019 par palmophile]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS