Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE / PsychoACTIF

Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE

Publié par ,
1103 vues, 1 réponses
Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
400
Date d'inscription: 22 Oct 2017
Messages: 54
Blogs
Salut à vous tous amis du psychédélisme,

Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en écrire un TR, malgré le fait que j'ai entre-temps écris quelques autres longs posts par ici, qui sait, peut-être n'ai-je pas trouver le courage de déchiffrer ces lignes brouillonnes ? Et bien je crois que le temps est venu chers compères.

Quoi qu'il en soit, pour faire très court, car comme ayant déjà fait état des lieux de qui je suis plus en profondeur, je dirai simplement que je suis un jeune étudiant de 19 ans, fasciné par l'univers des psychoactifs, et cela dépassant le simple effet récréatif escompté. Mon intérêt s'est rapidement porté vers le concept assez incroyable "d'altération du jugement", et ce qu'il englobe, mais aussi du potentiel éducatif que pouvaient offrir certaines molécules.

Première partie : Un long périple à PsychéLand :

Enfin, je m'égare, je pense garder cette partie de ma réflexion pour un autre post. J'en viens désormais à grande Dame Sally, enfin presque, encore un peu de patience ahah. Avec un ami proche, nous avions entamer un long chemin sinueux, magnifique comme repoussant, semant la stupeur, la peur, mais surtout, l'émerveillement. Je parle ici des psychédéliques, oh pas tous non, loin de là. Nous n'avons dans un premier temps pas réellement accroché avec les champottes, je ne sais pas, mauvais set & setting, peut-être que notre moment n'était pas venu, qu'importe, nous aurons bien le temps de nous repencher dessus un jour ou l'autre.

S'en est suivi cette chère progéniture de notre bon vieux Albert Hofmann, le LSD. Mon dieu, il est l'amour de ma vie, il impose autant de respect qu'il n'éveil d'épanouissement. Gare à toujours s'en approcher avec prudence et parcimonie. Mais cette molécule qui m'est cher aura donner lieu à nombre de réflexions avec cet ami, si enrichissantes, si constructives en outre. Peut-être une petite trentaine de trips à mon actif, mais je garde toujours ce sentiment de ne réellement cerner ni m'affirmer face à cette substance, comme si elle gardait sa part de grandeur, comme si elle continuait à inspirer une certaine sagesse quant à son utilisation, une prudence indispensable.

Puis, le long de ce chemin, s'en est suivi une nouvelle étape à laquelle nous avons pris le temps de mûrement réfléchir : le DMT. Oh ce n'est pas les dizaines de retours d'expériences et autres mines d'informations que j'ai pu trouver qui diront le contraire, cette molécule m'a comme, captivé. Encore une fois, je ne m'éterniserai pas ici, encore une occasion d'un nouveau TR, je risque de crouler sous l'écriture, mais ça va, mon bedo semble me soutenir (il fait m'a fait un clin d'oeil wink).

Vous l'avez compris, la rencontre suivante était dans la continuité de ce chemin. Ô toi respectable Salvia, plante si brute, si terre à terre, si brouillon, si particulière, mais si fascinante. Je crois avoir résumé en une phrase ce que j'en retiens, une herbe dont il faut se méfier et côtoyer avec la plus grande prudence. J'avais déjà plus ou moins cette image en tête, après pas mal de lecture, j'ai eu cette image d'une substance pouvant se """rapprocher""" du DMT (j'insiste sur les "", mais vous m'aurez compris), mais en beaucoup plus sale, brouillon, et anxiogène sur les bords.

Une bonne grosse mandale dans la gueule en somme.

Deuxième partie : Attends, quoi ?

Salvia reçue, 1 gramme de x5, et & autre de x10. Pour vous résumer mes deux premiers trips très brièvement car assez vides, il ne s'agissait que de légères distorsions visuelles et un body-high léger mais perceptible. Il s'agissait de doses de 50 et 70mg de x5, on a décidé d'y aller doucement, et par paliers, rien en sert de courir sinon on part à point mais on galère à revenir thinking

Allons-y désormais pour ce TR, je vous ai fait patienter, mais il arriiiiive !

Nous étions donc dans ma chambre, avec ce fameux ami, appelons le Adrien, et deux autres fidèles camarades de sesh, on les appellera Paul et Thomas. Adrien était posé sur le lit, jouant à X jeu à côté de Paul, j'étais sur une chaise à roulettes (à noter vous verrez eheh) avec Thomas sur une chaise un peu derrière moi, voici une photo pas forcément utile, mais que vous vous rendiez compte de l'organisation :
/forum/uploads/images/1576/fullsizeoutput_d80.jpg


Les bases sont posées, s'en vient alors le moment de couler ma douille. Je passais de 70 à 85mg, toujours de x5, alors je me suis "tranquil ca va just ètre un peu plu distordu lol". Que nenni. Je brûle l'herbe, tires autant que je le peux, garde la fumée dans mes poumons aussi longtemps que je le peux, et là, WOAW.

C'était parti, je n'avais pas du tout conscience que la drogue faisait effet, j'ai directement été transporté dans un autre monde. J'ai commencé à ressentir, comme une douleur, très très légère, plus quelque chose d'assez désagréable, ce que je décrirai (attention Sociophrenic s'apprête à imager un ressenti) comme des petits picotements, tout autour de ma silhouette, imaginez des petits pics qui font tout le tour de la silhouette de quelqu'un vu en 2D. C'était étrange, mais très supportable, du moins, cela n'a en rien entaché au trip, le simple body-high peut-être ?
Quelque chose qui m'a frappé, c'est la prédominance massive dans un premier temps, d'une teinte jaune-orangée, tout autour de moi en était recouvert, et je percevais mal la scène, tout mon champs de vision était comme saccadé, comme un effet stroboscopique super rapide.

Je ne me suis pas senti très à l'aise dans ce monde qui ne semblait pas être le mien, j'en étais persuadé, je ne savais pas pourquoi, ni comment (je n'ai toujours pas pris conscience que la drogue faisait effet, c'est à souligner, vous comprendrez pourquoi drapeau-blanc). Cette réalité en était une autre, j'ai alors décidé de bouger, pour, j'en sais vraiment rien en fait, je comptais vraiment essayer de sortir de là ? Je ne saurai pas vous dire si j'avais l'intime conviction d'en être capable, pour être honnête, c'était plus un acte désespéré qu'autre chose ahah. roll
Mais impossible de bouger de cette chaise, je sentais cette légère douleur m'en empêcher, l'image était comme figée, le temps semblait être en pause, rien ne bougeait autour de moi, et c'est comme si je n'avais pas le droit de bouger, pas le droit de briser les "règles physiques" du temps.
Je sens que j'arrive malgré la gêne à bouger, et je me dirige vers Adrien posé non loin sur le lit, pour lui demander si tout cela était réel, et il ne m'a pas parlé, mais j'ai ressenti qu'il me disait que non, qu'ils n'étaient pas les mêmes personnes, qu'on était dans une autre dimension. Je n'ai pas été si paniqué que cela à cette nouvelle, simplement complètement perdu, mais pas mal, quoiqu'assez désemparé tout de même. J'ai tout de même l'impression que je vais rester bloqué dans cette réalité, alors je continue à essayer tant bien que mal de bouger (On m'a tout de même raconté après coup que je lui ai grimpé dessus, imagines le déchet putain)
Je regarde ensuite en arrière, et je remarque que certaines parties de mon corps sont restées sur la chaise, je vois mon corps, mais pas entièrement, on aurait dit un bug d'affichage de texture ahah
/forum/uploads/images/1576/bug-affichage.jpg

Imaginez ce genre de bug mais je ne voyais sur la chaise que la moitié de mon corps comme s'il était coupé en diagonale gne

Je me sens partir en arrière, et je retombe sur la chaise, roulant donc en arrière, en direction de Thomas, qui semble rire d'une manière moqueuse, un rire qui semblait confirmer ce non-dit comme quoi tout cela n'était pas réel, et que j'étais le seul à galérer à le réaliser.

C'est confirmé, je ne me sens plus du tout dans la même réalité. En désespoir de cause, je mets mon poids en avant afin, dans un dernier effort éprouvant, de rejoindre la plateforme chelou qui semblait être un lit (bravo champion).
Je ne capte pas grands chose, puis, je reviens peu à peu à moi. Et avec ce lent retour à la réalité, je comprends, bordel oui, je comprends que je suis drogué !! Que tout cela n'était pas réel, JE NE SUIS PAS PARTI DANS UNE DIMENSION JAUNE BIZARRE AVEC DES PICS ET DES GENS QUI SE MOQUENT DE MOI. Je suis si soulagé, et lorsque je redeviens assez lucide pour capter mon environnement, j'ai la tête en bas, sur le lit, à la verticale (imaginez faire l'autruche pour entrer dans un lit, super). Je suis soulagé, je suis soulagé, je suis soulagé. Je me met à crier "J'AI COMPRIS, PUTAIN J'AI COMPRIS, J'AI COMPRIS". J'avais vraiment l'impression d'avoir percé un mystère.

Certains obtiennent des réponses sur l'univers, moi j'ai juste compris que je tripais. Mais waw qu'est-ce que j'en étais fier ! cool


Voici donc, des mois après ce trip, un "petit" compte-rendu d'une expérience vraiment vraiment marquante.
Je ne recommande cette plante qu'à ceux ayant acquis une certaine "séreinité" quant aux psychés, loin de moi l'idée de faire le moralisateur du haut de mes 19 balais, mais de ce que j'en ai tiré, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été passé dans une roue de tracteur (???), enfin il m'a fallu prendre du recul comme j'ai pu pour garder mon calme, car ce qui m'a le plus ébahit après coup, c'est le fait que je n'avais, tout au long du trip, pas la moindre idée que j'étais en train de triper.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve vite pour de nouvelles histoires hein ! J'aime bien trop cette commu et vous partager tout cela,

Prenez soin de vous,
Amicalement,

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (12 décembre 2019 à  01:27)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick)
 
Super agréable à lire et très juste. Toto

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

Hors ligne


Rick
Modérateur
25433
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 3351
Blogs
Merci pour le TR

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org - Rick , modo fier détenteur d'un brevet des collèges.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia .
par Master Bates, dernier post 01 juin 2018 à  14:03 par Oona
  1
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, dernier post 24 octobre 2018 à  00:10 par Asvos
  4
[ Forum ] Expériences - Trip Report salvia divinorum x20
par Psychamane, dernier post 10 juillet 2019 à  10:59 par Stal'Cair
  3
  [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 5jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 4jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Rester clean avec un entourage familial « compliqué »
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aucun effet - Motilium avec de la Md pure
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de offset dans [Anonymat et sécurité...]
    (245 réponses)
     Forum 
    Première fois - Avis première fois lsd
    Il y a 9mnNouvelle discussion de Nimlo dans [LSD 25...]
     Forum 
    Actualité - Aujourd’hui
    Il y a 10mnCommentaire de offset dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    Il y a 23mn
    29
    Commentaire de offset dans [Echanges entre profes...]
    (55 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment j’ai réussi à arrêté la codéine.
    Il y a 26mnNouvelle discussion de apreslapluie dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Consommateur d'héroïne en sniff et je veut essayer en injection
    Il y a 44mnCommentaire de FaitCeQuiTePlait dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    CAARUD - Fumer sur feuille d'aluminium versus RDR
    Il y a 2hNouvelle discussion de Heashka dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Baser - Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque
    Il y a 2hCommentaire de L-Olliverstone dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    7
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (220 commentaires)
     Blog 
    Justin Bieber et la drogue [vidéo]
    Il y a 6hCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro
    (2 commentaires)
     Blog 
    Il était un foie, un couteau, pas de calumet. EPILOGUE
    Il y a 9h
    3
    Commentaire de krakra dans le blog de ismael77
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 02:53
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Yero, Camion, Romur, mools, jadecoco, juliecbd, subumetha255 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Oui leur bonheur et une éducation de bon sens est primordial/ pps dans [commentaire de blog] Jai enfin eu mais momes
    (Il y a 3h)
    Très juste... - Dextro dans [commentaire de blog] Jai enfin eu mais momes
    (Il y a 6h)
    Merci pour l'analyse ! Guy dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 7h)
    clair et tres detaille. plotch dans [forum] Débuter sur du 5fmdmb2201
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums