Méthodes de consommation

Publié par ,
1755 vues, 3 réponses
Arseniik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
38 messages
Bonjour à tous et toutes, j'ai essayé quelques fois des benzos. J'en ai pris à "forte doses" selon moi ( tranxène 10, 2 boites, consommées en 2 jours, rien ( sauf une fois quand j'avais bien bu ). Mon max étant de 3 boites de lexo, 10 havlane et une plaquette de urbanyl 5 ( c'est le mini ) et j'ai juste eu une légère sensation d'ivresse.

Les benzos n'ont pas d'effet récratifs sur moi, mais ça me fait plus parler par contre, parfois.

Je pense que j'ai juste les effets normaux ( anxiolytiques ) mais pas les effets secondaires qui devraient aller avec.

Bref, j'ai donc essayé plusieurs méthodes de consommation, réduire en poudre du xanax mis dans une clope normal, puis dans une e-clope ( ce qui a cramé mes résistances.. ) et il parait que la température désintègre probablement.

Du coup je me demandais si sniffer du vératran pourrait avoir un effet rapide et assez fort, j'ai déjà eu ça avec un benzo mais je ne sais plus le quel, bon c'était tjr soft, mais mieux.

Pour les excipients. Je ne pense pas que ça soit plus grave que tous les "drogues" du marché noire, qui sont coupées dans 99% des cas.

Bref, ne prenez pas peur avec la RdR, car je le ferais de toute façon, je voulais juste votre avis sur le sujet, si vous l'aviez déjà fait, si l'effet est plus puissant, si la molécule est elle même au moins hydrosoluble ? Car elles ne le sont pas toutes et donc ne sont pas absorbées.. £

Si ça fonctionnait ça m'éviterait de bouffer une boite en 1 soirée. Si l'effet était au rendez vous, au final la "rdr" que j'ai lu quelque part, serait de me conseilles.. :p

Et les trucs du genre " il faut que ça soit avalé pour passer par le foie " c'est faux pour moi, car même si ça doit passer par le foie, dans tous les cas, peu importe où ça rentre, ça finira inexorablement par faire plusieurs passages hépatiques ( le sang étant dans un circuit fermé ) donc ça finira dans tous les cas par passer par le foie et être métabolisé

Merci, en espérant ne pas me faire tâcler

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Les bzd sont inactifs en sniff car absolument pas hydrosoluble. Si tu penses avoir eu des effets c'est soit que le produit est retombé dans ta gorge donc ds ton estomac soit 100% placebo

Si tu veux vraiment essayer vas-y nique toi le nez, mais je te le dis d'avance ça ne servira à rien.

Gardes en tête que sur PA nous sommes pour la plus part des drug friendly donc croit moi si ça marchait on te le dirais maintenant libre à toi de t'abimer inutilement les sinus ou non.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
De plus je ne comprends pas pourquoi tu persiste a essayer d'avoir des effets récréatif avec les BZD alors que tu es conscient que les BZD n'ont pas d'effets récréatif sur toi. Au bout d'un moment si gober toute une boîte te fait rien c'est soit qu'il faut arrêter soit passer à un autre produit.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Pourquoi venir demander alors que tu connais la réponse et compte tout de même essayer en sachant pertinemment que tu n'auras pas d'effets ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Consommation problématique
par _.elyos._, dernier post 07 novembre 2023 par _.elyos._
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide consommation xanax
par xxxrembow, dernier post 06 avril 2020 par xxxrembow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Consommation de bromazepam
par Eroth, dernier post 13 avril 2023 par Erothramadol
  5

Pied de page des forums