Donormyl Tr

Publié par ,
2625 vues, 3 réponses
KADA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
22 messages
Blogs
Bonsoir à toutes et à tous.

Ce vendredi soir je décide de prendre des donormyls afin de tenter "un voyage".
Pas trop rassuré je l'avoue, car étant plus jeune, suite à une consommation importante
J'ai eu le droit à une belle intoxication; ce qui m'a vallu 2 piqures dans le c... pendant 15 jours.

21h10 : Je prends donc que 8 cachets avec un peu de coca.
Je vais m'allonger sur mon lit, je mets un mix de pink floyd et attend les effets, sans grande conviction car du temps où j'en gobais
2 boites en une seule fois; aucune hallu...

21H35 : Les effets commences à se faire ressentir au niveau mental.
Je suis prit d'angoisse; je me dis, putain, t'a fait le c... là ! Je me rassure en me disant "tu en prenais beaucoup plus avant et au pire, tu dors".

Je tente de provoquer des hallus un fixant des objets prêts et loins, des photos etc; comme je le faisais avec les Stilnox.
Rien ne se passe, j'attends donc encore.
Je sens soudain un chatouillement sur le haut du crâne et me dis que c'est une hallus (une araignée).
Je fixe mon plafond blanc et ma vision flash un peu comme un éclair. Je regarde dans la chambre en face de moi qui est plongée dans le noir et j'y vois de la brûme.
Quand je regarde des phots sur le mur je peux remarquer qu'il y a de la profondeur.

21H45 : Toujours cette brûme qui semble de plus en plus intense et maintenant, ma chambre commence a en être rempli.
Les photos deviennent un peu jaune, un insecte vient de passer dans mon champs de vision.

Toujours dans l'intention de provoquer les hallus, j'imagine une femme nue danser au bout de mon lit, une voiture dans la pièce... Et ça marche.

22H00 : Mes yeux piques, ma gorge me gratte et l'odeur de fumée me chatouille le nez. J'observe donc la fumée blanche qui a envahie la pièce et je doute...
Et si c'est réellement un incendie ? Je suis sous cachetons ok, mais si ce n'est pas qu'une hallu ????
Je me lève donc pour aller voir dans l'autre chambre et rien.
Je ferme donc la lumière et me plonge sous ma couette. Je vois  sur mon lit, un cendrier, un os et autres.
Ma couette bouge seule, mon visage apparaît brièvement au bout du lit, un chat, un chien... Mais dans la chambre d'en face, un homme...
Je le regarde, un ours dans le couloir vient d'arriver et se transforme en chien.
La présence dans l'autre pièce me semble vraiment réelle.
En me penchant sur mon tel pour voir l'heure; Trois personnes regardent au-dessus de mon épaule.
Conscient d'être sous trip et pourtant les personnages semblent véridique.
Je regarde le plafond encore une fois et là, je vois le ciel vert avec des objets accrochés.

23H00 ? : J'ai très envie de fumer et soif, je me lève donc... Là, en très peu de temps, des flashs apparaissent et pourtant je suis bien réveillé.
Je refile vite fait au lit de peur de perdre totalement la tête.
Je ne supporte plus la musique, donc je coupe le son. Prit d'un sentiment d'inconfort très désagréable, je décide de dormir.

J'ai passé une très bonne nuit, sans me souvenir de mes rêves et pas envis de recommencer d'ici peu.
Pas évident de raconter totalement, et pas en état de corriger les fautes...
Merci de votre lecture.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Punaise tripper au donormyl tu es courageux. Perso, ça m a laissé un trop mauvais souvenir...
Un côté film d horreur .

Récupère bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

KADA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
22 messages
Blogs
@Janis

Oui, c'est un délire particulièrement anxiogène, car la moindre hallucination engendre de la peur avec la particularité d'un sentiment d'être bien réelle.
Etre projeté en tout sens dans la pièce ou avoir la tête qui se met en mouvement comme un balancier est particulièrement déroutant.
Il y a aussi le après, car deux jours plus tard et même encore maintenant j'ai le sentiment que se que j'ai vécu se passait dans un autre monde. C'est encore très précis dans mon esprit.
D'ailleurs, dès le début des effets, j'avais une certaine panique alors que les "visions" n'étaient pas encore commencées.

A refaire, mais plus tard...

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Tu as prit 2 boite ? moi j'ai prit avant hier 3 boites entière et demi avec du lexomil et un peu de vodka je te dis pas la journée que j'ai passé j'avais l'impression d'être dans un rêve et je voyais les couleurs changeais et ma vision était trouble

ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax et Donormyl = danger ?
par Chêne, dernier post 25 févier 2019 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Donormyl compliqué
par estar4545, dernier post 10 mai 2020 par Yopski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Donormyl et benzo et imovane contr indications?
par UDilisateur, dernier post 30 juillet 2018 par Bloodysoin
  3

Pied de page des forums