TR : Premier voyage brumeux sous dmt

Publié par ,
2841 vues, 6 réponses
JanPeplum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
30 messages
Salut, voici mon premier tr sur mon premier trip sous DMT

Set & setting
Tout seul chez moi dans le noir, j'écoute de la DNB un poil vénère, à volume moyen.
J'ai déjà testés plusieurs vape sur ma dmt mais sans grands effets , c'est dû au manque d’expérience par rapport à l'utilisation de la fameuse machine, je cramais trop souvent le produit (et fumais avec la lumière allumée) mais je commence à bien prendre le coup, la dernière expérience, une heure et demi plus tôt, m'avait bien scotché sans me faire totalement décoller comme j'ai l'ai maintes fois lu sur ce forum notamment.

C'est partit, j'envoie 20mg dans la Machine. Je tire trois lattes...ça vibre...
Allez une 'tite dernière pour la route, je pose ma machine et m'allonge sur mon matela-arrangé-canapé avec des couvertures.

Je vois des formes géométriques colorées...c'est carrément mieux dans le noir dit donc.
Sur mon mur les lumières de dehors dessinent une espèce de forme que j'assimille à un totem genre île de paque mais carré.
Wow c'est du costaud, les visus se font plus intenses...
L'espace de 5 secondes des pensées négatives m'envahissent...est-ce un début de bad?

Bon autant que ça serve à quelque chose, la question arrive toute seule :
Pourquoi je me drogue ? (question très récurrentes quand je suis perché) J'y réfléchit, écarte deux-trois hypothèses, est ce par rapport au fait que je suis un solitaire et légèrement marginal?
Si c'est mal, quelles solutions s'offrent à moi ? On m'a souvent conseillé la vie associative et je pense depuis un certain temps à devenir bénévole dans une certaine asso(que je ne citerai pas ici désolé, question d'anonymat toussa toussa)...bon bah j'irai demain du coup.

Mais est ce là la vrai raison qui me pousse à me droguer ? Je repense aux différents contextes de mes nombreuses expériences et...
Bah voilà tout est dans le nom : expériences, j'aime faire des découvertes, expérimenter, c'est pour ça que je me suis cassé le cul à extraire moi même ma dmt d'ailleurs.
Pourquoi pas recommencer à expérimenter et découvrir dans d'autres domaines qui me passionnaient étant plus jeune mais dont je me suis éloigné au gré de mon parcours de vie (sciences, histoire)? A creuser.

Bon ben merci DMT, je suis pas parti en couille et ça me donne des pistes de réflexions, non pas pour résoudre un mal être, mais pour m'épanouir, c'est cool...en plus je suis bien partit dans l'espace...
Y'a de la brume autour de moi...beaucoup de brume...'Tain ya un incendie où quoi?
Je me lève, secoue la tête, y'a toujours de la brume, bon tant pis.

Je sent que les effets se dissipent, une grosse euphorie me prend, un sourire d'une oreille à l'autre, je me répète plusieurs fois "C'est trop bien putain", danse comme un con sur la drum....
Puis je reprend progressivement mes esprits et m'attèle directement à l'écriture de ce pavé.


J'ai souvent eu l'impression d'avoir ce genre de révélation sous lsd (et autres psychés du genre), notamment, mais je me pose cette question : le fait que la dmt ait "un impact plus important dans la vie des gens" (grosses guillemets, c'est selon ce qui m'était parvenu sur cette molécule avant) n'est il pas dut à la courte durée des effets, comparé au lsd où on est noyé sous les informations non stop pendant 6h d'affilé, on a ici plus de temps pour digérer les informations, qu'en pensez vous?

Dernière modification par JanPeplum (20 novembre 2019 à  21:58)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ta réalité va changer selon la manière dont tu la regardes.

Si tu penses que tu te drogues, tu te juges, tu crois que tu "fais quelque chose de mal", avec le regard de la société moralisatrice. (la morale, c'est la mort qui râle)

Si tu vois que tu explores d'autres dimensions avec une médecine ancestrale (la DMT), tu t'éleves spirituellement...

Choisi la manière dont tu regardes le monde, et le monde va changer.

Ainsi soit-Il.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Sinon, petit conseil avec la DMT : dans le noir et dans le SILENCE !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

JanPeplum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
30 messages
Re, eh bien me droguer ne me paraît pas mal en soit, c'est juste de cette façon que la question m'est apparue dans mon trip, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à ce qui se passait dans ma tête.

Effectivement dans le noir où alors avec une très faible luminosité c'est mieux, en silence, par contre et après avoir un peu expérimenté, je ne suis pas d'accord : c'est différend, et à essayer, mais avec de la musique, où le bruit de la rue, ça ne m'a pas spécialement dérangé. Je dirais même que j'ai préféré l'expérience avec de l'ambient en fond sonore à bas volume.
Je pense que comme la plupart des prod, le setting est très personnel.

Dernière modification par JanPeplum (18 décembre 2019 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Le truc c'est que si tu doses assez que pour faire un breakthrough, tu n'entendras plus la musique, et si tu doses pas assez que pour faire un breakthrough, tu auras néanmoins des hallus sonores que tu louperas s'il y a de la musique.
La musique empêche d'aller au fond du fond de l'expérience (parce que l'expérience est intérieure, et la musique, extérieure), mais si ça te chante, après tout, c'est ton expérience...
Ce que je comprends, c'est que la musique peut rassurer si on a peur de plonger trop profond.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

JanPeplum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
30 messages
Oui je vois ce que tu veut dire pour le côté rassurant, c'est vrai que je ne supporte pas bien le silence quand je suis prodé (j'ai déjà pété des cables sous trip à cause du silence entre autre, même si je m'était aussi torché avec la rdr), par contre pour les hallus auditives je t'avoue que sous dmt j'en ai jamais eu (quand je vapais sans musique), c'est peut être du au fait que je ne peut avoir un silence que relatif chez moi, à cause du combo voisin, rue, frigo dans la pièce (d'ailleurs c'est en partie à cause de lui que je met de la musique).

On verra bien, va falloir que je refasse une extraction pour refaire mes tests, d'ailleurs je me tâte à trouver du xylène où du toluène pour une très prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

JanPeplum a écrit

Oui je vois ce que tu veut dire pour le côté rassurant, c'est vrai que je ne supporte pas bien le silence quand je suis prodé (j'ai déjà pété des cables sous trip à cause du silence entre autre, même si je m'était aussi torché avec la rdr), par contre pour les hallus auditives je t'avoue que sous dmt j'en ai jamais eu (quand je vapais sans musique), c'est peut être du au fait que je ne peut avoir un silence que relatif chez moi, à cause du combo voisin, rue, frigo dans la pièce (d'ailleurs c'est en partie à cause de lui que je met de la musique).

Ouais, c'est sûr que ton combo voisin/rue/frigo est pas top non plus...
Le silence sous psychédéliques est confrontant, en effet, on se retrouve comme suspendu dans le vide, face à soi même...
L'important est que tu te sentes à l'aise, surtout pour voyager avec une molécule aussi puissante, donc si la musique peut t'y aider, ben... Fais comme tu le sens.

JanPeplum a écrit

On verra bien, va falloir que je refasse une extraction pour refaire mes tests, d'ailleurs je me tâte à trouver du xylène où du toluène pour une très prochaine fois.

J'éviterais ces 2 solvents à ta place... Je les ai testé, et ça pue, c'est une infection !
C'est vraiment pas clean comme solvent, et ça demande d'autres techniques d'extraction qui sont beaucoup moins simples pour les chimistes amateurs que nous sommes. A moins que tu ne sois chimiste pro et que tu saches exactement ce que tu fais.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil premier voyage DMT
par Alcala, dernier post 27 octobre 2022 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier voyage (dmt)
par Tatalove, dernier post Il y a 8j par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage
par futuronaute, dernier post 27 juin 2022 par futuronaute
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums