Prendre l'avion en étant foncedé

Publié par ,
10600 vues, 21 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Yo pour Noel je vais à l'étranger voir la famille, le truc c'est qu'on a 10h de vol, départ à 10h, arrivé la nuit à 21h donc autant vous dire qu'on risque de s'emmerder, même pas un vol de nuit quoi lol

Je voulais savoir s'il y avait un risque d'être foncedé à l'aéroport, avec mon frère on compte mangeait un space cake avant de se pointer, on compte évidemment ne ramener aucune weed à l'aéroport. Pas de risques d'être complètement stone à l'enregistrement ? Et niveau sensation en altitude ça change quelque chose ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !
C'est plutôt safe, tu vas planer et tu ne seras pas détectable généralement pour le salivaire. Si tu es primo usager, peut être même pour le reste si tu le bouffes avant de monter dans l'aéroport.


à part si tes yeux sont rouges sang  , si vous niez tout même en cas de gros pepin..

Le soucis des transports c'est que c'est généralement très très confiné, j'ai été traumatisé par un voyage dans un train sous Oxycodon et j'étais excité comme une puce, à sauter de partout...dans un fret de 6H...

Prend de la musique, livres, audiobook, dessine etc.

(blagues reference à cowboybebop e01 dessous)
 
 et si on prenait un peu de marijuanga en collyre pour aller sur Mars? 

Dernière modification par Rick (19 décembre 2019 à  11:49)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Je pensais que si t'étais contrôlé "positif" mais sans rien sur toi et n'étant pas au volant, tu ne risquais rien...

Mais apparemment c'est pas le cas en France (j'suis belge) ;

L’usage de produits stupéfiants est interdit par l’article l 3421-1 du  Code  de la santé publique qui prévoit des peines maximales d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende.  Depuis  la loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance, qui a modifié certains articles du Code de la santé publique,   les  personnes  ayant  commis  ce délit encourent également une peine complémentaire : elles doivent effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage des produits stupéfiants.

C'est peut être pas "worth it" de se défoncer avant l'avion, sachant qu'il y aura peut être des chiens susceptibles de sentir la marijuana que tu as ingéré.

Pèse le pour et le contre, renseigne toi sur ta législation et fais le bon choix.

Bien à toi.

Source : https://www.alcoolassistance.net/drogue-que-dit-la-loi

Dernière modification par RawBeefTeK (19 décembre 2019 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
mon point de vue : le space cake, ça peut être "à surprises"

pour décaler un peu de l'aspect "si j'me fais pécho par la Loi défoncé"...je pense + à vous 2 en terme d'expérience de vie...

si toi et/ou ton frérot part dans un "mauvais délire", que l'un de vous 2 se retrouve en surdosage, confiné dans un avion pendant plusieurs heures...et avec des effets qui peuvent aussi durer plusieurs heures...ça peut vite devenir une expérience pas terrible en fait...
avec une bonne loose à l'atterissage (dans les 2 sens du terme)

bon voyage quand même

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

C'est plutôt safe, tu vas planer et tu ne seras pas détectable généralement pour le salivaire.

Source ?
Je me demande bien quels tests salivaires ne pourraient pas détecter une ingestion de cannabis et surtout pour quelle raison. thinking
Comme dit plus haut, un space cake dans un avion, c'est pas le meilleur set and setting et avec l'ingestion, ce dernier a une importance accrue.
Le bad, peut être des ennuis avec la justice et la compagnie aérienne au point de te faire interdire de vol.

Dernière modification par Mister No (19 décembre 2019 à  12:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
pour le dragger5000 en tout cas on m'a dit qu'en edible ça passait thinking
mais je n'ai pas de source scientfique non... et puis c'est que des témoignages de conducteur. Ils en sont où dans les aéroports? Coton tige? Machine où tu souffles etc?

mais de toute manière si t'as rien sur toi et que tu te fais contrôler A CAUSE DU CHIEN pourquoi ça ne passerait pas? Faux positif, fumeur qui a vidé ses poches etc etc.. comme la majorité du temps

+en quoi les chiens vont sentir un gateau au beurre de marrakesh (ou autre) c'est chelou.. c'est juste en le touchant du bout des doigts et en le gobant?
même en se lavant les doigts?! meh


Si le chien sent, le flic va fouiller, rien trouver et basta ahma.

Après oui on ne peut pas te promettre que toi et ton frère vous allez baddder x1000 c'est un Setting particulier l'aéroport : flics, hotesses, foules, chiens etc.
et dans l'avion... parfois les bébé qui pleure, pas de place pour les jambes, un asiatique qui mange du durian pourris qui sent le cadavre etc.

Dernière modification par Rick (19 décembre 2019 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

pour le dragger5000 en tout cas on m'a dit qu'en edible ça passait

Merci de la précision.

Pas certain que ça passe dans les premières heures, pas certain que ça passe pour un fumeur régulier dont la conso remonterait à la veille.

http://www.psychomedia.qc.ca/societe/20 … -au-volant

Le THC est décelable dans la salive en moyenne deux heures après consommation. Mais déjà, lors de la seconde heure, les taux baissent rapidement. Or, les effets de la drogue peuvent durer de 4 à 5 heures lorsqu’elle est fumée, et jusqu’à 6 à 8 heures lorsqu’elle est consommée sous forme comestible. Le cannabis comestible atteint son effet de pointe environ 3 heures après la consommation, soit après la période de détection de THC dans la salive.

« À moins d’arrêter les gens tout de suite après qu’ils ont consommé, vous allez quand même faillir à le déceler et ils pourraient être encore intoxiqués », prévient le chercheur.

Analyser la salive, « ce n’est pas fiable » », estime aussi Pierre Beaulieu, professeur de pharmacologie à l’Université de Montréal.

mais de toute manière si t'as rien sur toi et que tu te fais contrôler A CAUSE DU CHIEN pourquoi ça ne passerait pas? Faux positif, fumeur qui a vidé ses poches etc etc.. comme la majorité du temps

Effectivement, c'est pas problématique tant que pas de bad pendant le vol.

Dernière modification par Mister No (19 décembre 2019 à  12:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

calou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
26 messages

Brakasse a écrit

Yo pour Noel je vais à l'étranger voir la famille, le truc c'est qu'on a 10h de vol, départ à 10h, arrivé la nuit à 21h donc autant vous dire qu'on risque de s'emmerder, même pas un vol de nuit quoi lol

Je voulais savoir s'il y avait un risque d'être foncedé à l'aéroport, avec mon frère on compte mangeait un space cake avant de se pointer, on compte évidemment ne ramener aucune weed à l'aéroport. Pas de risques d'être complètement stone à l'enregistrement ? Et niveau sensation en altitude ça change quelque chose ?

SI J étais toi je ferais pas ça , l'effet du space cake dure plus longtemps et a pour effet de rallonger la durer du temps dans le ressenti, alors si t'a peur de t'emmerder, emmène plutot des benzo et dors, ça sera plus soft et tu sera frais comme un gardon en arrivant, si tu fais un bad  pour cause de claustro phobie, je ne sais pas si les hotesses sont formées pour ça, l'avion c'est anxiogène alors prudence
moi perso dans un cas comme ça c'est minimum 5 aprazolam 0.5 ou diazepam

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

emmène plutot des benzo et dors, ça sera plus soft

lol
ça se discute...
Perso, les benzos, ça me viendrait pas à l'idée.
Space cake et champagne pour moi.
Chacun son truc.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je en comprends pas bien les inquiétudes quant aux tests...(à moins que toi tu sois le pilote de l'avion...car là ça change tout !! eek ).

Les contrôles majeurs sont fait sur le transport des stupéfiants, non pas sur la consommation...

Cependant, je partage personnellement l'avis qu'un space cake dans un avion ça risque d'être bien badant...à moins de connaître parfaitement le produit...

Si c'est une des première fois (et je parle de cannabis ingérée, car sur moi par exemple l'effet n'a absolument rien à voir avec de celui fumé), ça pourrait vite être très déplaisant voire carrément dangereux...
Après si tu as l'habitude et tu sais comment gérer tes défonces pourquoi pas, mais à toi de voir.

Par contre ça m'est arrivé de voler en ayant consommé des opiacés ou des benzos (bon, les benzo en thérapeutique car j'angoisse des avions)...et à part l'envie de vomir qui peut être difficile à gérer, un certain manque de lucidité (qui peut se révéler gênant lors des contrôles en effet) je kiffe.

Enfin, j'aime bien voyager un peu déf, mais qu'en connaissant bien le produit que je vais consommer...jamais je m'aventurerais dans un voyage sans connaître bien ce que je vais consommer, enfermé à 10.000 d’auteur dans les cieux confinée dans quelques mètres carrés !!

Cela dit, bon voyage !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Juste pour mon savoir, c'est illégal d'être contrôlé positif au thc (pas au volant) ?
On risque des amendes même si on a rien sur soi ?
Enfin je suis pas sûr, internet ne fait que de se contredire ): .

Merci d'avance

Dernière modification par RawBeefTeK (19 décembre 2019 à  13:45)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Juste pour mon savoir, c'est illégal d'être contrôlé positif au thc (pas au volant) ?
On risque des amendes même si on a rien sur soi ?
Enfin je suis pas sûr, internet ne fait que de se contredire ): .

Merci d'avance

Salut,

je crois qu'il y a une différence entre la loi et la réalité.

Oui, en France, l’utilisation d'un stupéfiant est réprimandée par la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … rieLien=id

LegiFrance a écrit

Article L3421-1

    Modifié par LOI n°2019-222 du 23 mars 2019 - art. 58

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Sauf que...dans la réalité...t'imagine l'engorgement des tribunaux ?

Du coup dans la pratique, pour la simple utilisation, en ayant rien sur toi, je n'ai jamais vu de poursuites (sauf au volant, bien sûr !!). J'ai vu très peu de dépistage "piéton" d'ailleurs (alors qu'alcoolémie d'office, au poste).

Mais des fois ça suffit d'un petit bout de shit pour recevoir une contravention délictuelle de 200€ :
https://www.service-public.fr/particuli … its/F33341
+ obligation stage

En tout cas, c'est une lois clairement discriminatoire et à mon avis injuste avec des répercussions néfastes...

Dernière modification par cependant (19 décembre 2019 à  14:03)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

pour le dragger5000 en tout cas on m'a dit qu'en edible ça passait

Merci de la précision.

Oui alors , bon ça vaut ce que ça vaut, de mémoire un usager régulier du forum s'était fait un énorme space cake... contrôle, gendarmes... ils sortent le Drager 500 ou 5000 , enfin le dernier là.. celui que Ji Air nous avait avertis que pour les fumeurs c'était la faucheuse.

Il se dit, cuit comme il était "je suis tellement positif mdr" et là "bloup,  R.A.S circulez monsieur" - je précise space cake uniquement ...donc logiquement il était au moins à T+1H


D'ailleurs se serait super qu'on arrive à en emprunter un pour faire des Test
on pourrait demander au collectif P.C.P wink big_smile comment niquer les contrôles routiers quand on est un bédaveur cool

Dernière modification par Rick (19 décembre 2019 à  14:34)

Hors ligne

 

Maezing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
6 messages
J'ai déjà pris l'avion fonsder, retour d'amsterdam on a fumée devais l'aeroport.

Résultat, on a louper notre avions, squatter 3 h dans un halle complement défoncer c'est pas ouf, mais arriver dans l'avion j'ai dormis jusqu'a l'atterissage

Des spaces cake c'est peut etre pas sure, tout dépend du dosage de votre tolérance etc, et si l'un des 2 commence a bader l'expérience risque de vite tourner vers quelque chose désagréables.

Fumer vous un gros joint après l'enregistrement des bagages ca devrais le faire :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Maezing a écrit

Fumer vous un gros joint après l'enregistrement des bagages ca devrais le faire smile

méfiance, beaucoup de sécurité dans les aeroports

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
D'accord je savais même pas que être sous substance de cannabis était illégal.

Le soucis c'est le temps que ça met à monter, si on a passé la sécurité, l'enregistrement et qu'on est sobre çava mais alors si on est déjà bien stone à ce moment bah ça risque d'être compliqué.

J'ai déjà été foncedé en prenant le métro avec mon frère, franchement on a adoré, pas de stress, que des fou rire lol

Ou alors on pourrait attendre devant l'aéroport jusqu'au dernier moment avant l'enregistrement et on consomme. Mais même là c'est risqué car j'ai déjà mangé des space cake ou les effets venais en à peine 20 min.

En vrai en y repensant je pense que je vais éviter, en étant stone je suis bcp trop parano et avec la sécurité, les portiques et tout ça, ça va me stresser

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
A mon avis si tu le bouffes avant et que tu te fais pas remarquer à l'aéroport avec rien sur toi tu ne risques rien ..

J’ai souvent pris l’avion et ça c’est tjrs bien passé malgré rien d'illégal sur moi c’était parfois un peu tendu car j’avais des boites de sken mais l’ordo magique aussi ...

Sinon ça me rappelle une histoire de zazou sous dxm ou keta je sais plus il viendra peut être le raconter ^^

zazou2a a écrit

zaz on veut ta story à l’aéroport^^

Dernière modification par Sufenta (19 décembre 2019 à  16:18)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Salut,

je crois qu'il y a une différence entre la loi et la réalité.

Oui, en France, l’utilisation d'un stupéfiant est réprimandée par la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … rieLien=id

Article L3421-1

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.
Sauf que...dans la réalité...t'imagine l'engorgement des tribunaux ?

C'est la peine maximale ça aussi ^^ merci beaucoup tout de même pour cet info

Hors ligne

 

ALLOVERTHENIGHT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Blogs
Salut, je me permet de contredire l'idée que si on te contrôle positif sans rien sur toi, tout va bien se passer, j'ai une amie de 17 ans et demi qui s'est vu ouvrir un casier judiciaire pour avoir été contrôlée positive. Elle m'a raconté qu'elle voulait travailler dans des domaines ou un casier était motif de refus, et que ca la faisait chier qu'on ai niqué son avenir pour 3 malheureuses taffes ( son comportement dans la rue était irréprochable , même pas défoncée )

Bref l'auteur, réfléchis bien aux tenants et aboutissants de ton geste ( attention je ne juge absolument pas, tu es majeur et vacciné tu fais bien ce que tu veux ) qu'il peut avoir sur toi ou les gens avec qui tu voyages. Tout dépend de ton positionnement dans l'avion (c'est regrettable mais les vols sont plus calmes en classe buisness qu'en classe éco ), de la sécurité ( un pote vigile m'a dit que ca dépend des jours et des destinations ( vol aller ou retour en fin de week-end à Marrakech ou Meda, si t'es jeune, ils vont plus faire gaffe à ton comportement qu'a celui d'un vieux -> pas de logique je sais ).

De plus, tu peux faire un bad-trip, et le voyage sera sûrement un véritable enfer (j'ai jamais fait de bad-trip je sais pas ce qe ca fait ) et tu pourras peut-être irrascible ou aggressif.

En espérant t'avoir conseillé,

PS: si tu le manges bonne digestion, une chiasse en avion c'est l'enfer sur terre

Dernière modification par ALLOVERTHENIGHT (19 décembre 2019 à  20:47)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage

mais d'où les space cakes foutent la chiasse?

Hors ligne

 

ALLOVERTHENIGHT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Blogs
Ca reste une patisserie avec des ingrédients basiques, donc avec une mauvaise digestion ( dans ce cas-ci, la mauvaise digestion peut venir du stress ou d'un bad), mon idée était mal formulée, je ne dis pas que les spaces cakes te donnent la chiasse à tous les coups, mais que ca en reste un aliment comme les autres ( à part l'ingrédient spécial) et que comme ces aliments ( fruits, légumes,etc) tu peux être sujet à la chiasse

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour avoir un casier il faut de une être majeur (mineur c’est effacé) et après avoir une peine de tribunal en ferme .. sinon pas de casier !!

Après les douanes ont autre chose à faire que de tester qlq qui n’a rien sur lui et qui est carré et ne fou pas galalle dans l’aéroport..

Enfin chacun fait comme il lui convient évidemment je n’incite à rien sans compter que le bad si tu n’as pas l’habitude est potentiellement bien réel lui

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (20 décembre 2019 à  00:23)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre un 20 en avion
par Deadpaint, dernier post 23 avril 2021 par Alex Delage
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre l'avion avec une 20
par Thomaratata, dernier post 05 octobre 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la weed en avion
par Panoramix le druide, dernier post 08 janvier 2020 par Matthew 420-247
  9

Pied de page des forums