Ai je raté l'extraction de ma dmt ?

Publié par ,
4445 vues, 16 réponses
Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
Bonsoir tout le monde,
est ce que c’est normal après une préparation de DMT avec du mimosa hostilis que le résultat soit un peu pâteux, voir deviens liquide à l’air libre au bout d’un moment et surtout que ce soit un peu marron ?
Sachant que j’aurais voulu de base faire du bon crystal blanc.
Si c’est normal super, je peut consommer ça au bout de combien de temps?

Je vous remercie d’avance.

Dernière modification par Rick (31 octobre 2019 à  19:22)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Pourquoi ne pas mettre une photo ou ton protocole?

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Oui, il faudrait nous donner la technique que tu as utilisé pour l'extraction.

Un résultat huileux comme celui que tu décris peut se voir avec certaines techniques ou avec de l'acacia.

C'est plus improbable en acide/base ou en STB...

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
Merci de vos réponses désolé de pas répondre plus tôt, nouvelle je les ai pas vue, donc j’ai pas de photo du coup j’ai quand même consommé cette extraction et ça marche pas mal même odeur que la Changa que je me suis déjà procuré il y’as un an de ça et même effet, j’ai pris ça en bang. Comme j’ai voulu dire plus haut le résultat était comme du crystal tout petit à la sortie du congélateur puis ça a fondu malgré avoir mis le ventilateur (basique) marron et liquide. J’ai fais ça avec du mimosa hostilis, soude et essence c
Dites moi si vous voulez plus de renseignements sur comment j’ai fait, je tiens vraiment à faire du vrai Crystal tout blanc.
Ps: excusez moi des fotes !
Merci

Dernière modification par Lazozio (16 novembre 2019 à  11:33)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Lazozio a écrit

Merci de vos réponses désolé de pas répondre plus tôt, nouvelle je les ai pas vue, donc j’ai pas de photo du coup j’ai quand même consommé cette extraction et ça marche pas mal même odeur que la Changa que je me suis déjà procuré il y’as un an de ça et même effet, j’ai pris ça en bang. Comme j’ai voulu dire plus haut le résultat était comme du crystal tout petit à la sortie du congélateur puis ça a fondu malgré avoir mis le ventilateur (basique) marron et liquide. J’ai fais ça avec du mimosa hostilis.
Dites moi si vous voulez plus de renseignements sur comment j’ai fait, je tiens vraiment à faire du vrai Crystal tout blanc.
Ps: excusez moi des fotes !
Merci

Quand tu poses une question, lis les réponses...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
D’accord selon une page de psychowiki que je viens de voir il parle d’oxygénation excessive c’est sûrement pour ça que ça deviens huileux. Donc ma question c’est comment faire pour qu’il n’y est pas d’oxygénation excessive ? Qu’est ce que ça veut dire ? Je le met trop longtemps au congélateur peut être ou peut être parce que je ne le couvre pas avec un film plastique?
Est ce parce que c’est du mimosa hostilis tout court que ça donne ce résultat exactement comme la photo de la page ( en un peu plus liquide je vais pas vous mentir) et pas du bon free base ? En poudre ou Crystal. Je suis vraiment novice désolé si mes questions peuvent vous sembler bêtes.
Merci d’avance
Sillycone oui je ferais attention la prochaine fois je commence à comprendre le site merci

Dernière modification par Lazozio (16 novembre 2019 à  10:41)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
T'es rigolo, toi wink
Ça fait 2x que les monsieurs te demandent d'expliquer la technique d'extraction que tu utilises lol

STB, A/B, Cyb's salt hybrid tek, ... ?

Si on sait pas ça, on peut pas t'aiguiller.
Ça sert à rien d'aller dans le détail si on connaît pas la base de ton travail.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
Désolé je connaissais pas les noms des différentes extractions pour préciser merci du coup c’est le STB

Dernière modification par Lazozio (16 novembre 2019 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Lazozio a écrit

Désolé je connaissais pas les noms des différentes extractions pour préciser merci du coup c’est le STB

Alleluiiiia my brother bravo
Maintenant on peut avancer wink

Lazozio a écrit

D’accord selon une page de psychowiki que je viens de voir il parle d’oxygénation excessive c’est sûrement pour ça que ça deviens huileux. Donc ma question c’est comment faire pour qu’il n’y est pas d’oxygénation excessive ? Qu’est ce que ça veut dire ? Je le met trop longtemps au congélateur peut être ou peut être parce que je ne le couvre pas avec un film plastique?
Est ce parce que c’est du mimosa hostilis tout court que ça donne ce résultat exactement comme la photo de la page ( en un peu plus liquide je vais pas vous mentir) et pas du bon free base ? En poudre ou Crystal. Je suis vraiment novice désolé si mes questions peuvent vous sembler bêtes.

Y a pas de bêtes questions, enfin si, ce sont celles qui ne sont pas posées.

Donc, moi, oxygénation excessive, ça me dit absolument rien, donc je zappe car ça ne veut rien dire pour moi. (bon, j'ai extrait plus de 4kg de mimosa en 10 ans, et ça ne m'est jamais arrivé)
Trop longtemps au congélateur, sûrement pas, c'est pas un problème, au plus c'est long, au plus ça peut précipiter et cristaliser. Du moins si ton congélo est assez froid (donc pas le compartiment à glace du frigo...)
Ah, par contre, si ton solvent est au contact de l'air (donc non fermé ou non recouverte d'alu et ou de film plastique, alors de l'eau peut se mélanger au solvent, donc c'est déjà une possibilité de pourquoi ça "foire" chez toi. Fais l'expérience, et regarde si ça change quelque chose. Le parce que, on s'en fout, si ça marche !
Le mimosa hostilis n'est pas en question, surtout quand il a été fraîchement acheté.
Il peut devenir un peu plus huileux après plusieurs années de stockage, mais pas liquide et il continue à produire de beaux cristaux si on fait ça bien.

Pour le reste, c'est pas compliqué à suivre, comme méthode, mais comme ici il a fallu que 3 personnes te demandent d'expliquer ton processus avant que tu le dises, il se peut que tu ne lises un peu trop vite les techniques d'extraction.
Je t'invite à prendre le temps d'être sûr que tu fais bien les choses dans l'ordre et sans précipitation, et EXACTEMENT comme c'est expliqué dans la méthode.
Tu improviseras quand tu auras assimilé la technique de base.

Alors es-tu sûr que ce soit bien du Mimosa Hostilis, aka Acacia Tenuiflora et pas de l'Acacia Confusa, qui est beaucoup plus gras et qui profite largement d'un dégraissage apolaire en phase acide lors d'une extraction A/B ? Le STB n'est pas conseillé pour l'A. Confusa à cause de sa teneur en huile (sous forme de NMT).

Dernière modification par SillyCone (16 novembre 2019 à  17:57)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
Je tiens encore à m’excusez, alors oui je t’assure il s’agit bien de mimosa hostilis.
J’utilise bien le compartiment congelo du frigo ça doit donc être à cause de ça que ça ne se cristallise pas vraiment alors. Le solvant je le ferme bien à chaque fois. J’ai déjà tester cette technique STB d’extraction qui me semble bien faites depuis mais bon toujours le même résultat, deviens liquide en sortant du congèle, trop douteux. Je vais investir dans un petit congélateur efficace dans ce cas, ça ne peut qu’être ça le problème.
Thanks

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Lazozio a écrit

Je tiens encore à m’excusez, alors oui je t’assure il s’agit bien de mimosa hostilis.
J’utilise bien le compartiment congelo du frigo ça doit donc être à cause de ça que ça ne se cristallise pas vraiment alors. Le solvant je le ferme bien à chaque fois. J’ai déjà tester cette technique STB d’extraction qui me semble bien faites depuis mais bon toujours le même résultat, deviens liquide en sortant du congèle, trop douteux. Je vais investir dans un petit congélateur efficace dans ce cas, ça ne peut qu’être ça le problème.
Thanks

Nan mais t'excuses pas, y a aucun soucis, je m'amuse, on est cool, y a pas mort d'homme lol

Non, c'est pas nécessairement ça le problème...
Ca peut suffire, le compartiment à glace, je serais pas aussi catégorique.
Ca pourrait être aussi la qualité de ton Essence C, ou les ratios soude/eau/mimosa, ou plusieurs autres choses... (par exemple, je n'utilise que des produits chimiques purs et sans additifs, mais c'est pas évident à obtenir en France, d'ailleurs c'est pas en France que je les achète...)
L'idéal, vraiment, serait que tu puisses faire quelques photos au long de ton processus, peut-être que le problème nous sauterait aux yeux, mais comme ça, je vois pas clairement ce que ça peut être...
A moins que Teona ou un autre cador de la DMT ne voie le schmilblick ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Lazozio a écrit

Dites moi si vous voulez plus de renseignements sur comment j’ai fait, je tiens vraiment à faire du vrai Crystal tout blanc.

Ah non mais du vrai cristal tout blanc en STB, oublie, à moins d'être un bon chimiste et d'utiliser quelques techniques un peu plus avancées, ainsi que des solvants purs comme l'hexane et l'heptane (non disponibles en France à moins d'avoir accès à du matériel de labo pro.
J'ai jamais eu de cristal vraiment blanc en STB, pour cela il me fallait faire une A/B avec dégraissage, et moultes recristalisations, et je travaillais avec des solvants purs, alors que l'Essence C ou F ce sont des mélanges allant de l'hexane au nonane (C6 à C9 voir C11).
Et puis tu sais quoi ? La DMT blanche, c'est fade !
Dans la DMT jaune/marron, y a d'autres tryptamines qui rendent le voyage bien plus riche et intéressant, plus énergique aussi.

Lazozio a écrit

Ps: excusez moi des fotes !

Quelles fautes ? wink


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Complètement d'accord pour dire que la DMT en cristaux parfaits, c'est nettement moins riche qu'une DMT jaune orange, en terme de qualité d'expérience!

Sinon, Lazozio, as-tu essayé de faire évaporer un bon volume de ton essence C (en extérieur, bien sûr), pour voir s'il restait un résidu graisseux après coup? ça pourrait être ça le problème (solvant de mauvaise qualité). Il t'en reste? Tu pourrais essayer?

Ce serait vraiment cool si tu nous faisais un petit résumé de comment tu as fait (genre "j'ai mis tant de ml de tel truc avec tant de g de tel autre, j'ai chauffé et mélangé comme ça..."), histoire qu'on puisse te dire plus précisément?

Attend peut-être un peu avant de consommer ton produit, histoire de ne pas fumer un truc nocif, ce serait dommage après le mal que tu t'es donné!

Dernière modification par Teona Nacatl (17 novembre 2019 à  15:11)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
^^ plus-un

Je plussoie à 100% le post de Teona : explication du processus pas à pas, évaporation du solvant pour en voir la qualité, et d'attendre de vérifier ton solvant avant de trop consommer ta DMT...

Et si je puis me permettre, Lazozio, tu n'as pas assez d'expérience pour être sûr que c'est ceci ou cela qui coince. Décris-nous ton processus et laisse nous t'aider pas à pas.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
J’avoue, je suis pas la cuisto officielle mais j’ y met mon grain de sel. Apparemment c’etait l’essence F le problème, en effet en STB ce seras impossible de faire du cristal tout blanc, je vous crois bien.
Je me permettrais de relancer le post quand le poto me diras comment il fait exactement parce que trop de circonstances me permettent plus trop maintenant, si ça peut aider, j’en suis sûr à une amélioration encore.
Bises à vous.

Dernière modification par Lazozio (13 décembre 2019 à  07:01)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Lazozio a écrit

J’avoue, je suis pas la cuisto officielle mais j’ y met mon grain de sel. Apparemment c’etait l’essence F le problème, en effet en STB ce seras impossible de faire du cristal tout blanc, je vous crois bien.
Je me permettrais de relancer le post quand le poto me diras comment il fait exactement parce que trop de circonstances me permettent plus trop maintenant, si ça peut aider, j’en suis sûr à une amélioration encore.
Bises à vous.

C'est nous qui attendons des détails de ta part pour pouvoir t'aider, l'ami...

Petit conseil, arrête d'essayer de mettre ton grain de sel sans savoir ce que tu fais.
Aie l'humilité de suivre la recette au pied de la lettre, et de nous demander quand ça coince. Ainsi, tu apprendra beaucoup plus vite, et tu feras de la rdr, parce qu'à innover avec des extractions de molécules aussi puissantes que la DMT avec des produits aussi dangereux que la soude, c'est ta vie que tu mets en danger !!!
Or, le but premier de ce forum, c'est la sécurité de ses membres...

Prends soin de toi ! drogue-peace


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

JanPeplum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
30 messages
Alors du peu que j'ai lu de ton post, j'ai peu être la réponse, lors de ma dernière extraction il pleuvait, et deux trois gouttes se sont invitées dans mon plat en pyrex, résultat, une dmt un peu collante, avec quelques cristaux marrons oranges, tu dit que tu ne couvre pas ton plat avec du film quand tu le met au congelo, y'aurai pas un peu d'eau qui se serai invité dedans par hasard?

Désolé si ma remarque est conne, j'aurai essayé ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Question extraction de la DMT
par Lutri, dernier post 18 avril 2019 par macist31
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
par Lewis, dernier post 27 septembre 2021 par Lewis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT
par Zamlolo, dernier post 17 avril 2020 par Zamlolo
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums