Fiole

Publié par ,
2883 vues, 5 réponses
#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Bonjour tout le monde !

Petite question « conservation »…
Il y a quelques mois j’ai acheté une fiole de LSD que je n’ai pas osé tester de suite par peur de franchir le pas de « la goutte ».

Quelques temps après j’en ai placé une sur ma main que j’ai ensuite ingéré  et je n’ai eu absolument aucun effet.

J’avais conservé la fiole à température ambiante à l’abri de la lumière.

Est-ce moi qui l’ai mal conservé Ou tout simplement je me suis bien fait entuber à l’achat ?

Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

#Tocard a écrit

#Tocard 

Bonsoir,

Le lsd (mais c est valable pour a peut près tout) ça ce conserve à l abris de la lumière, de l oxygène et avec une température stable.

Ça c est pour la conservation maintenant toute la question est de savoir si oui ou non tu avais quelque chose à conserver si je peux me permettre...

Tu peux trouver facilement sur le net un réactif pour pouvoir confirmer ou pas la présence de lsd dans ta fiole. Tape sur Google réactif lsd tu vas vite tomber dessus.

En espérant que ta fiole ne soit pas uniquement composé d un millésime château La Pompe...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Un autre truc qui me vient à l esprit juste mtn c est que le lsd c est fluorescent sous une lumière noire, ça vaudrait peut être le coup d essayer ce petit Tricks...

Ocram

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages

Ocram a écrit

Re,

Un autre truc qui me vient à l esprit juste mtn c est que le lsd c est fluorescent sous une lumière noire, ça vaudrait peut être le coup d essayer ce petit Tricks...

Ocram

Salut vieux!

Merci pour tes réponses!
Je vais tester la lumière je sais plus quoi on m’en avait  déjà parlé!

J’essaye de répondre en MP à ton message mais je n’y arrive pas. Je ne suis à priorité pas assez « ancien » pour pouvoir le faire.
Sinon, je ne suis pas de l’endroit mentionné sur ton mail, ni même sa région d’ailleurs.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

#Tocard a écrit

J’essaye de répondre en MP

Salut mec, je pense pas t avoir envoyé un mail. Je crois que tu dois te tromper de personne...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bizarre j'était certain d'avoir répondu a ce sujet (j'ai du fermé le site sans appuyer sur "envoyer" ...)

#Tocard a écrit

Quelques temps après j’en ai placé une sur ma main que j’ai ensuite ingéré  et je n’ai eu absolument aucun effet.

#Tocard a écrit

J’avais conservé la fiole à température ambiante à l’abri de la lumière.

Est-ce moi qui l’ai mal conservé Ou tout simplement je me suis bien fait entuber à l’achat ?

Donc une conversation correcte, et aucun effet quand tu as testé, a mon avis tu n'avais pas de LSD dans cette fiole...

D'ailleurs se faire vendre une fiole de LSD ça court pas les rue ^^ Je dit pas que c'est impossible mais c'est très rare

Et bien souvent ce sont en fait des analogues voir d'autres psychés qu'on peux acheter en poudre (sur clearweb certains ou deepweb pour d'autres), et les gens font une dilution volumétrique et revendent ça pour de "la goute".

"mon" avis c'est qu'au mieux tu as un psyché en dilution volumétrique, mais a part une analyse impossible de savoir lequel et quel dosage.

Au pire, tu n'as rien du tout.

Tiens nous au courant :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Fiole de lsd
par Joker1260, dernier post 15 janvier 2022 par Gaeshea
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Fiole évaporé
par Reibox Steremption, dernier post 06 novembre 2021 par Reibox Steremption
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de fiole
par Matz64, dernier post 17 octobre 2020 par Matz64
  9

Pied de page des forums