1
Lucskd2 a écrit
Salut !
Poste des photos car sans photos, ce sera difficile pour nous de te conseiller.
Voilà !
Daane-El a écrit
Salut,
Autant sur le pied c'est rien c'est pas grave, autant sur le chapeau c'est bizarre. Ce champignon s'est-il levé avec beaucoup de mousse blanche dessus?
Alors pas au début, il a blanchit après avoir poussé. Pareil pour le reste des champignons, qui ne prennent plus en hauteur ou alors insensiblement depuis une semaine.
Daane-El a écrit
alors ça passe du statut "bizarre" au statut "normal" c'est du mycélium qui s'oxide et change de couleur, ce n'est pas une contamination. Je suppose que tu as arrêter l'aspersion d'eau journalière, je te conseille de la reprendre , tu as mis un peu d'eau au fond du sac de culture? si ce n'est pas le cas mets en un peu mais de façon à ce que ça ne déborde pas dans la boite
Bonne continuation,
Daane-El
Merci beaucoup !
Dernière modification par Bamargan (24 décembre 2019 à 13:03)
Daan[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1578/img_20200109_1135481.jpg a écrit
[/url]e-El]alors ça passe du statut "bizarre" au statut "normal" c'est du mycélium qui s'oxide et change de couleur, ce n'est pas une contamination. Je suppose que tu as arrêter l'aspersion d'eau journalière, je te conseille de la reprendre , tu as mis un peu d'eau au fond du sac de culture? si ce n'est pas le cas mets en un peu mais de façon à ce que ça ne déborde pas dans la boite
Bonne continuation,
Daane-El
Bon... J'ai quand même bien l'impression que c'est foutu. Les champignons ne se développent plus du tout depuis deux semaine et se sont couverts d'une couche de moisissure qui verdit. Que dois je faire pour espérer faire un deuxième flush réussi ? Comment collecter ma culture avortée ?
Merci pour vos conseils éclairés et bonne année !
Dernière modification par Reibox Steremption (09 janvier 2020 à 12:07)
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Deuxième flush tache verte chaleur humidité ??
|
0 | |
0 | ||
[ Forum ] Culture - Anxieux dans l'attente de mon premier flush
|
7 |