Colis saisie en douane ...

#1 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
21 décembre 2019 à  10:40
Bonjour,
il y a quelques mois la police avait fait une perquiz chez moi et avait trouvé toute sorte de drogue en petite quantité que je commandais sur le deep.
J'avais prit la déciscion de faire une pause avec les drogues en général car je devais passé des test urinaires pour prouver ma bonne volonté pour pouvoir garder mon permis de conduire.
Sauf que j'ai craqué j'y suis retourné il y a quelque jour commandé 0,5g d'hero chez un fournisseur en France.
Le problème c'est qu'il me dit que mon colis a été saisie en douane et que la commande n'avance plus.
Ma question est : Croyez-vous qu'ils vont me rechier une pendule pour 0,5g ou juste détruire sur place et que ça s'arrête là ?
Mon dieu quelle malchance j'ai, je suis dégoûté. sad

Hors ligne

 

Détruire.
Éventuellement te faire passer les tests de manière anticipée pour être sûr que tu as pas consommé et c'est tout.

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
22 décembre 2019 à  09:33

Fakeme a écrit

Bonjour,
il y a quelques mois la police avait fait une perquiz chez moi et avait trouvé toute sorte de drogue en petite quantité que je commandais sur le deep.
J'avais prit la déciscion de faire une pause avec les drogues en général car je devais passé des test urinaires pour prouver ma bonne volonté pour pouvoir garder mon permis de conduire.
Sauf que j'ai craqué j'y suis retourné il y a quelque jour commandé 0,5g d'hero chez un fournisseur en France.
Le problème c'est qu'il me dit que mon colis a été saisie en douane et que la commande n'avance plus.
Ma question est : Croyez-vous qu'ils vont me rechier une pendule pour 0,5g ou juste détruire sur place et que ça s'arrête là ?
Mon dieu quelle malchance j'ai, je suis dégoûté. sad

Bonjour,

Tu avais eu une condamnation la fois précédente ? Cette commande peut elle passer pour une récidive?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 décembre 2019 à  11:15
Bonjour,

Comment la personne chez qui tu as commandé sait elle que le coli a été saisi par les douanes??

De plus est ce que ça arrive souvent des contrôle de douane dans des livraisons de France à France ?

Il essaie pas de te fouiller par hasard?

Ocram

Hors ligne

 

Ben ça va dépendre de l’agent des douanes il peut détruire et classer ou transmettre à la police pour enquêter et là si ton nom est déjà connu c’est pas terrible..

Ocram je pense qu’il le sait via le suivi du transporteur.

Du ne devrait plus faire livrer à ton nom éventuellement trouver une boîte abandonnée ou mettre au moins un autre nom sur ta boîte comme ça en cas de pb tu l’enlèves et tu nies.

J’espère pour toi que ça va bien finir pcq pour un demi c’est con.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
22 décembre 2019 à  11:41
'Niveau justice même récidiviste je m en étais sorti avec 2 ans de Spip 1 fois par mois, obligation de soins (une ordonnance suffit ou un csapa) et 120€ d amende + du sursis
Par contre jamais eu de soucis avec la douane je ne pense pas que ça aille très loin.

Hors ligne

 

Si tu t'es fait perquisitionné pour des prods achetés sur le deep, il ont probablement du mettre une surveillance sur ton adresse...

Hors ligne

 

#8 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
23 décembre 2019 à  17:27
Hey, tout d’abord merci à tous pour vos messages.
Ensuite plus de peur que de mal (enfin je crois) car j'avais le suivi de mon colis, et mon colis est resté 2 jours en douane (entre la France et la Suisse).
Mais mon vendeur m'a dit de quand même faire attention, à cause de mes antécédents car il n'avait jamais vu ça et qu'il trouvait cela vraiment louche.
Je n'ai pas encore reçu mon colis, probablement demain.
Je vous tiens au courant.
D'ailleurs j'ai toujours voulu utiliser une fake adresse, mais je ne vois pas comment faire sérieusement. J'habite à la campagne (village de 50 habitants maximum) c'est dur de créer une nouvelle adresse ou planter une boite au lettre au milieu de nul part.
J'ai déjà pensé à mettre au nom à un de mes enfants, mais bordel de merde ça ce fait pas on est bien d'accord !
Bref, si quelqu'un à une idée pour m'aider à ce sujet là je suis preneur !
Merci à tous, bonne semaines à tous <3

Hors ligne

 

#9 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
24 décembre 2019 à  14:26
Tu n'as pas une copine ? Tu peux essayer de le mettre à son nom, mais vu tes antécédents je pense que ton adresse est surveillé, j'espère qu'ils l'ont juste détruit, fin je les vois mal de taper une procédure pour un demi, retiens nous a jus quand même de la suite !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Livraison ]
Risque saisie douane 
[Dernier message : 08 novembre 2021 par Utopia5]

2
Colis retenu en douane 
[Dernier message : 22 févier 2023 par Gonvalsky]

12
[ Livraison ]
Saisie de comprimés subbutex commandé sur le net par la douane 
[Dernier message : 25 juin 2019 par Chêne]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS