Y'a t'il une limite à la tolérance ??

Publié par ,
2066 vues, 3 réponses
Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Tout d'abord bonjour,

Y'a t'il une limite à la tolérance à l'héroïne ?

Imaginons que lon mette quelqu'un dans un laboratoire avec des infirmiers pour s'occuper de lui et un stock illimité d'héro est ce que au bout de 10 ans ils consommerait 50 g par jours ?

Pouvez vous me parler de vos surconsommation svp ?

B

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors c’est une question intéressante.
Une limite au phénomène de tolérance en lui même je n’saurais Pas te dire.
Mais bcp de facteurs rentrent en jeux, car assez vite quand on est bien dépendant on ne cherche plus à être explosé, mais surtout à être bien

Dans les pays où l hero médicale existe, des études montrent que généralement, arriver aux alentours d’1 a 1,5g par jour (hero pure et en IV) les usagers ne cherchent plus à augmenter les doses, notamment parce que l’effet « flash » a tendance à s’amenuiser voir disparaître

Perso j’ai une forte tolérance, quand j’ai mon oxy (tso) que je consomme en IV je tourne entre 900 mg et 1.2g par jour
Avec l’hero, en sniff entre 4 à 6/7 g
En IV aux alentours de 5.

Malgré ça, a part en faisant des mélanges pas très RDR, il ne m’arrivent plus jamais de vomir, ou piquer du nez comme les premiers fois avec 1/2g.

Donc je dirais que la tolérance atteint à un moment une limite, pas forcément dans le sens scientifique du terme, mais parce que l’on ne recherche plus les mêmes choses, sachant que certaines seront de toute façon devenu plus ou moins impossible à retrouver

Je n’sais Pas si je réponds vmt à ta question, mais j’espère que ça t’aide quand même un peu !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors c’est une question intéressante.
Une limite au phénomène de tolérance en lui même je n’saurais Pas te dire.
Mais bcp de facteurs rentrent en jeux, car assez vite quand on est bien dépendant on ne cherche plus à être explosé, mais surtout à être bien

Dans les pays où l hero médicale existe, des études montrent que généralement, arriver aux alentours d’1 a 1,5g par jour (hero pure et en IV) les usagers ne cherchent plus à augmenter les doses, notamment parce que l’effet « flash » a tendance à s’amenuiser voir disparaître

Perso j’ai une forte tolérance, quand j’ai mon oxy (tso) que je consomme en IV je tourne entre 900 mg et 1.2g par jour
Avec l’hero, en sniff entre 4 à 6/7 g
En IV aux alentours de 5.

Malgré ça, a part en faisant des mélanges pas très RDR, il ne m’arrivent plus jamais de vomir, ou piquer du nez comme les premiers fois avec 1/2g.

Donc je dirais que la tolérance atteint à un moment une limite, pas forcément dans le sens scientifique du terme, mais parce que l’on ne recherche plus les mêmes choses, sachant que certaines seront de toute façon devenu plus ou moins impossible à retrouver

Je n’sais Pas si je réponds vmt à ta question, mais j’espère que ça t’aide quand même un peu !

drogue-peace

Zazou

Merci ça m'aide
Mais si les usagers n'augmentent plus les doses bah ça tolérance continue quand même de monter non ?
Du genre ok à un moment donné 1g ça le défonce mais après 1 an à s'injecter 1g par jours la tolérance à augmenté et ça lui fais plus rien non ?

Mais alors les mec ne ressentent plus d'effet ?


B

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Et bien disons qu’une fois qu’on a une certaine tolérance acquise; si chaque jour on consomme la même dose, son principal effet va être que sera « normal »
On n peux pas non plus dire qu’on ne ressent plus d’effet, mais il n y a plus le côté défonce quoi

Après il est tjr possible, soit par une surconso, soit avec des mélange de retrouver ce côté des effets ! Mais de la même façon s’il on fait ça chaque jour pendant un certain temps, la tolérance augmente encore puis on se sent juste normal etc

Donc comme j disais le phénomène en lui même n’a sans doute pas réellement de limite dans la théorie, mais dans les faits il y a tjr un moment ou on trouve sa dose de confort, et on suit un rythme plus ou moins croisière ou la conso est sensiblement la même chaque jour, mais l’on n se sent pas éclaté ça c’est sûr !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Limite des tests de détection du fentanyl
par Mascarpone, dernier post 28 avril 2020 par Now_L
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question tolerance
par Viaflie, dernier post 19 décembre 2019 par Viaflie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance
par Crystal40, dernier post 10 juillet 2023 par Locutus
  10

Pied de page des forums