Pratiquement aucun effet au deodorant

Publié par ,
2251 vues, 3 réponses
Damno homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
15 messages
Heyyy

Alors je vais etre cache , avec mes potes ils ont commencé à inhaler du deo genre serviette deo en-dessous et a aspirer il était super bien il rigolait etc . Mais moi quand j’ai essayé j’ai senti de la chaleur dans mes joue xD mais rien d’autre il faut bien inhaler et avaler ???ou juste inhaler attendre expire ???pcq moi j'inhalais et avalais par la bouche

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
En fait j'aurais bien une question à te soumettre. Qu'attend-tu de la communauté de ce forum ? Tu ouvres trois sujets dans la soirée dont deux pour te plaindre que tes produits ne te font aucun effet. Le troisième est pour demander conseil quant à un hypothétique achat de poppers. Le site a pas vocation vraiment a encourager la consommation de substances, et c'est pas en créant plein de sujets qu'on te répondra plus vite.

Concernant ta question, le forum et le Wiki sont blindés d'infos à ce propos. Certain gaz contenus  dans les déodorants sont effectivement psychoactifs, si tu n'as rien senti, c'est que l'administration de la substance n'a pas été faite correctement.

Dernière modification par Psilosophia (27 décembre 2019 à  21:46)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Damno homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
15 messages

Psilosophia a écrit

En fait j'aurais bien une question à te soumettre. Qu'attend-tu de la communauté de ce forum ? Tu ouvres trois sujets dans la soirée dont deux pour te plaindre que tes produits ne te font aucun effet. Le troisième est pour demander conseil quant à un hypothétique achat de poppers. Le site a pas vocation vraiment a encourager la consommation de substances, et c'est pas en créant plein de sujets qu'on te répondra plus vite.

Concernant ta question, le forum et le Wiki sont blindés d'infos à ce propos. Certain gaz contenus  dans les déodorants sont effectivement psychoactifs, si tu n'as rien senti, c'est que l'administration de la substance n'a pas été faite correctement.

Les 3 sujets n’ont aucun rapport j’ai juste dit que le chit aucun effet et pareil pour le deo et l’autre c’est juste pour savoir donc si tu veux repondre a ce sujet ci vasy donc je demande juste la manière de le prendre

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Le gars a pas l'air de comprendre ce que je viens d'écrire, c'était pourtant simple. J'arrête là pour ne pas perdre mon ton diplomate et faire preuve de vulgarité.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je pete un cable en inhalant du deodorant
par grg14, dernier post 09 décembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Déodorant au butane : pourquoi j'y arrive pas??
par Haupayy, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage : mes premières défonce au déodorant (Starshoot). Des risques neurologiques ?
par Subohm, dernier post 20 octobre 2020 par Anonyme4101
  5

Pied de page des forums