Coeur bizarre 4 jours après prise

Publié par ,
2285 vues, 5 réponses
Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages
Bonjour !

Ca fait un moment que je ne suis plus venue..
Je reviens pour faire part de mon expérience, le revers du karma plutôt neutral

Il y a quelques jours j'ai décidé de prendre de la MdMa en soirée, une petite bouteille et une petite bombe..
Ca ne m'a pas fait grand chose et avant de dormir j'avais comme des spasmes.
Dès le lendemain mon coeur faisait des siennes, comme si il "sautait" ou re démarrait. Ca se passe surtout avant de dormir, quand je suis au calme ou quand je parle fort d'un coup ou que j'ai un stress..
Je pense qu'il s'agit "d'extrasystole" (Battements de cœur supplémentaires anormaux qui se manifestent dans l'une des deux cavités inférieures du cœur.

La contraction ventriculaire prématurée apparaît chez la plupart des gens à un moment donné. Elle peut être causée par certains médicaments, l'alcool, des drogues illicites, la caféine, le tabac, l'exercice ou l'anxiété.)
Autant dire que je me suis mise dans la merde toute seule..
Le deuxième jour j'avais peur de mourir en dormant.. Je dois prendre rendez-vous chez le médecin maintenant, je vais certainement devoir lui expliquer la connerie aussi.
Ce soir je sors pour la nouvelle année, je voulais pendre un peu de Kétamine mais j'ai peur de ne jamais connaitre 2020 si je fais ça..
Donc se sera coca et eau.. c'est tout.
Je fais juste ce petit post pour voir si d'autres personnes ont déjà eu des effets indésirables comme celui que j'ai ainsi que vous dire qu'on est jamais à l'abris de rien.
Bien fait pour moi. En plus, le jour d'après, j'aspirais le sachet avec le reste de Md dedans sans le faire exprès..

L'aspirateur m'a fait passer un message. sad

Dernière modification par Flavigny (31 décembre 2019 à  13:49)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Flavigny a écrit

Flavigny

Salut Flavigny,

Désolé de savoir que t es un peu dans le dur...

Concernant tes spasmes ce n est pas exclu que ça soit des espèces de brainzap que tu ne reconnais pas...

Cependant je pense que si tu estimes avoir un soucis au niveau du cœur ce n est pas un mal que d aller voir ton médecin.

Ce n’est quand même pas banal de déclencher un problèmes sérieux avec une dose qui semble relativement faible.

Essaie de bien te reposer, peut être abuse pas trop des prods en ce moment, mange correctement, prend également du magnésium ça aide à détendre les muscles, ça fait souvent du bien.

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages

Ocram a écrit

Flavigny a écrit

Flavigny

Salut Flavigny,

Désolé de savoir que t es un peu dans le dur...

Concernant tes spasmes ce n est pas exclu que ça soit des espèces de brainzap que tu ne reconnais pas...

Cependant je pense que si tu estimes avoir un soucis au niveau du cœur ce n est pas un mal que d aller voir ton médecin.

Ce n’est quand même pas banal de déclencher un problèmes sérieux avec une dose qui semble relativement faible.

Essaie de bien te reposer, peut être abuse pas trop des prods en ce moment, mange correctement, prend également du magnésium ça aide à détendre les muscles, ça fait souvent du bien.

Prend soins de toi,

Ocram

D'après ce que tu décris, il s'agirait bien de brainzap...
(J'ai un très court étourdissement quand cela arrive)

Mes pauses ne dépassaient pas plus de 3 à 4 semaines à chaque fois.. c'est ma faute dans ce cas sad
Je vais arrêter la Mdma, faire une paus7e et me "soigner"
Merci de tes conseils

Dernière modification par Flavigny (31 décembre 2019 à  15:15)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Flavigny a écrit

Flavigny

Re,

Si tu veux bien, reviens nous donner quelques nouvelles dans deux ou trois jours pour nous dire que t es en pleine forme et que tu te bats déjà contre l envie de reprendre de la MD big_smile

Bonne pose, ciao

Ocram

Hors ligne

 

Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages
Plus de brainzap, j'ai cru que ca n'allait jamais finir

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Flavigny a écrit

Plus de brainzap, j'ai cru que ca n'allait jamais finir

Super de lire ça.

Je pensais bien que ça allait faire le tour.

A bientôt, ciao

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz 13 jours apres l'ancienne prise?
par killianbe, dernier post 07 juillet 2023 par Haywire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2

Pied de page des forums