Nausées prise de champis

Publié par ,
12304 vues, 4 réponses
Ratavar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
3 messages
Salut salut

Hier j'ai enfin pu testé pour la première fois les champis, j'étais tout seul chez moi mais je m'étais bien préparé: J'ai pris 1,2g sec de mes Hawai+ vers 17h en ayant rien mangé depuis le repas de midi.

Je les ai gobés en petits morceaux avec un verre d'eau pour aider tout ça. L'expérience s'est bien passée, j'étais super détendu, euphorique et bien content de cette première expérience.

La seule chose qui a ruiné le voyage, c'était ces putins de nausées HORRIBLES que j'ai eu durant bien 3-4h pendant le trip. J'ai réussi au final à ne pas vomir mais la sensation était vraiment désagréable et a franchement tout gaché. J'avais vu que prendre les champis à jeun permettait d'éviter ça mais ça n'a absolument pas marché.

Serait-il pas plutôt mieux de manger avant de prendre les champis thinking sachant que même si je n'ai pas ressenti le besoin de manger pendant le trip, je suis vraiment pas convaincu de l'utilité de la prise à jeun.

J'aimerais vraiment en reprendre mais cette fois-ci sans les nausées désagréables (sachant que je ne suis vraiment pas fan des infusions), si quelqu'un connait des trucs pour éviter cela, je suis preneur.super

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso j'ai jamais eu de nausées trop fortes avec les psilos. Malgré tout une légère nausée était présente, et donc pour ça je découpe les champis séchées en très petits morceaux et je les fais tremper 30 minutes dans du coca puis je bois le tout. Le coca enlève les maux de bide restants et l'acidité permet de faire une lemon-tek (oxydation de la psilocybine en psilocine).
Peut-être que changer la variété de champis t'aiderait, ou alors de prendre des truffes...
Sinon je ne vois pas vraiment d'autres moyens, peut-être le CBD qui est anti-vomitif, ou l'huile essentielle de menthe poivrée qui marche assez bien aussi.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Alala les nausées de champis...

J'ai pas eu de soucis sur mes 15 premiers trips environ et depuis impossible de gober 1g sans avoir de violentes nausées. J'ai carrément dû arrêter d'en prendre.

Je pense que c'est propre à chacun mais je te conseils de manger un bout 3h avant histoire de tapisser un peu ton estomac.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
As-tu essayé en les mélangeant sur à du jus de citron ? (En divisant les doses par 2)

Ça accélère l'absorbtion et donc pourrait réduire les nausées, ou tout du moins leur durée.

Quand j'utilise cette méthode j'ai une nausée très hard au moment de la montée mais elle passe tellement vite que je n'ai pas le temps de vomir (Je précise que je suis une grosse fragile du système digestif, je vomis pour vraiment rien). Je prends sur moi quelques minutes et en général je suis tranquille pour le reste du trip.

Pense à bien diviser la dose car le jus de citron change BEAUCOUP les effets (+court, +intense). Ne te fais pas avoir big_smile

Sinon tu peux toujours tester les remèdes de grand-mère qui ont fait leurs preuves, comme le gingembre frais par exemple (en tisane ou maché). Ça arrache la gueule mais ça marche du tonnerre.

Hors ligne

 

Cassiopée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
1 message

Ratavar a écrit

Salut salut

Hier j'ai enfin pu testé pour la première fois les champis, j'étais tout seul chez moi mais je m'étais bien préparé: J'ai pris 1,2g sec de mes Hawai+ vers 17h en ayant rien mangé depuis le repas de midi.

Je les ai gobés en petits morceaux avec un verre d'eau pour aider tout ça. L'expérience s'est bien passée, j'étais super détendu, euphorique et bien content de cette première expérience.

La seule chose qui a ruiné le voyage, c'était ces putins de nausées HORRIBLES que j'ai eu durant bien 3-4h pendant le trip. J'ai réussi au final à ne pas vomir mais la sensation était vraiment désagréable et a franchement tout gaché. J'avais vu que prendre les champis à jeun permettait d'éviter ça mais ça n'a absolument pas marché.

Serait-il pas plutôt mieux de manger avant de prendre les champis thinking sachant que même si je n'ai pas ressenti le besoin de manger pendant le trip, je suis vraiment pas convaincu de l'utilité de la prise à jeun.

J'aimerais vraiment en reprendre mais cette fois-ci sans les nausées désagréables (sachant que je ne suis vraiment pas fan des infusions), si quelqu'un connait des trucs pour éviter cela, je suis preneur.super

Bonjour
pour avoir eu le soucis , j'ai trouvé une bonne manière d'éviter cela m'étant inspiré du lemon tek que j ai revisité
le citron permet de rendre le champ psychoactive et fait en gros le boulot que l estomac fait , il est parfois difficile à l estomac de digérer et la transformation fait de grosse nausée donc tit conseil pour bien profité et évitant les nausées
sachant que moi même ayant un estomac très fragile de faire ma potion magique évité la nausée
donc
simple
broyé truffé ou champi soit si sec en poudre soit si humide en pâte (J utilise un pillon et un mortier de cuisine )
perso je suis truffe humide donc je mets en pâte  puis je transvase dans une tasse je mets un jus de citron par dessus je touille
puis à côté je fais chauffé de l eau et je mets dans une autre tasse l eau chaude et une camomille ( la camomille calme l estomac) je mets un peu de miel , je laisse infuser 
quand l eau et tiède chaude mais pas bouillante je transvase ma tisane tiède chaude sur la pâte de truffe et jus de citron , je touille toute les 5 mns pendant 15mns  la chaleur permet d activé encore plus ...attention PAS BOUILLANTE
et voila vous buvez le mix fait que ca.monte vite moins de 30mns et pas de vomissements ou de nausée violente
il se peut quand une sensation nausseeuse mais peu intense qui par en 5 mns voila

donc en pâte+ jus de.citron + tisane camomille miel tiède chaude 15mns à attendre
et au cas ou 2-3 gorgé de coca si petite nausée ca passe direct
bye
testée vous verrez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'info sur prise de champi avec médicament
par Judith, dernier post 29 octobre 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de champi
par Romync1, dernier post 13 août 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Première prise champis 1.5g
par greenflint, dernier post 15 novembre 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums