Mauvais Bad trip

Publié par ,
2417 vues, 1 réponses
Faax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2019
2 messages
Salut je m’appelle Max j’ai 22 ans .
Il m’arrive de prendre de temps en temps des drogues tels que L’exta MD , speed , rarement Du L mais j’ai déjà expérimenté . J’ai déjà eu des hallucinations , mais vraiment petites avec toujours une lucidité où j’ai toujours eu le contrôle .

Je vais vous raconter un mauvais bad trip qui m’est arriver il y a environs 1 mois de ça .

Alors une journée au travail touts a fait normal pour ma part , un collègue viens me voir et me dit «  mec tu veux fumer sur ma cigarette électronique , c’est une drogue de synthèse » là je me fou de ça gueule , je lui dit d’arrêter de ce foutre de ma gueule , il me dit de tester, je fume de latte , et rien ne ce passe , du coup je lui dit d’aller bien ce faire voir ^^ bref

Le soir à 22h il passe dans ma chambre un peu saoul avec un autre collègue , il me dit mec je te mens fume dessus tu va être fonsdé comme si c’était un joint . Il insiste je lui dit clairement de ce casser de ma chambre , j’étais sur le point de me coucher , il m’a saoulé et il insiste encore et là je me suis dit bon la seule façon qu’il ce barre sais que je fume une latte sur ça merde et qu’il me laisse tranquille , ( je me vois encore fumer une grosse latte d’enculer et d’aspirer toutes la fumer possible ) bien sûr pour moi rien n’aller ce passer , et il allais me laisser roupiller .

Et là à partir de ce moment je vais essayer de vous raconter comme je peux , détaillé mais c’est assez flou touts ce qui est visuel , mais par contre niveau psychologique touts est bien descriptible pour moi encore .

A peine fumer la taf , je me rappelle voir mes mains , faire des reflets , mon visuels devenir super flou , mes yeux super sensible à la lumière , je me rappelle m’être dit cool c’est méchant .

Et je suis très vite partit enfaite , dans un rêve éveillé, j’étais uniquement dans mon cerveau , paralyser plus d’attache de mon corps , ni de vision direct . J’étais vraiment partit dans mon cerveau .

Mais j’étais conscient mais je ne savais pas du tout ce qui s’était passer pour en arriver là , et surtout qu’est ce qu’il m’arriver ?? Et la l’enfer commença véritablement

Déjà l’hallucination, le visuel que j’avais était très particulier , je voyais la tronche de mon pote déformer qui tourner comme dans un tunnel , des decort complètement mélanger de couleur sans pouvoir trop m’attarder dessus parce que ça changer a chaque fois . Mais le pire était vraiment mes questionnement qui  commencer à s’amplifier , je me poser une question , 50 autres venez et j’avais toujours une réponse , mais ça aller trop vite , et chaque questions me plonger de plus en plus profond comme dans un tunnel , jusqu’à à arriver à une question où la seule et réponse et que j’étais mort , et là j’étais au fond du tunnel et plus aucune question ne venais . Avec la certitude d’être mort

C’est là où je me rappelle me demander à voix haute si j’étais mort , et j’ai entendu la voix de mon pote et une autre voix , entrain de paniquer , je comprenais pas ce qu’il disais parce que le song était chelou doubler où genre en échos mais le song me faisais mal je sais pas comment l’expliquer touts est assez complexe à expliquer .

Du coup je me suis que j’étais peut être entrain de faire un arrêt cardiaque et qu’il était peut être entrain de me réanimer , et un moment ( il faut savoir que mon taf et a 250 km de ma maison d’enfance ) j’ai vue mon collègue assis en face de moi dans le cannapé de ma maison avec vraiment touts le décors de chez moi quoi et là je me suis dit vraiment que j’étais mort , et mon cœur a vraiment commencer à s’emballer je s’entais vraiment que rien n’étais bon .
La j’arrive à poser une question , une question cruciale pour moi , et là comme dans un rêve , parce que plusieurs fois je me suis demandée si c’était un rêve , mais j’avais l’impression que c’était très long et que c’était impossible que j’arrive pas me réveiller . Du coup c’était bien réel mais nouveau car jamais j’ai était dans un état comme celui ci . Et à cet question il me répond un truc qui me rassure pas du tout , et là je pose une autre questions : et à chaque fois avec la même intonation le même regard les mêmes gestes il répond la même que la première , et ainsi de suite et là je vrille clairement , enfaite je suis en enfer , c’est donc ça l’enfer , je suis désemparée j’essaye de faire le vide et de je sais pas par quelle moyens m’en sortir .. horrible horrible horrible je suis jusqu’à aller me dire que mon cerveau c’était un programme informatique et qu’il avais beuger, et que du coup j’étais un logiciel tester par une autre forme de vie humaine ( bref je suis vraiment parti loin )

Et là je me rappelle me dire c’est pas possible mec essaie de bouger de marcher , et là je réussis à bouger ma jambe et je reçois un gros coup dans la guele et je récupère ma vision et mes mouvement ( je sors de la paralysie ) 

Une grosse étape , mais bon c’est toujours la merde , la vision les hallucinations, et mes questionnement , qui viennent mais je sens que j’arrive à réussir à casser le truc qui m’emmène loin dans mon cerveau , bref compliqué à expliquer

Et la j’entends la voix de mon pote dire putain j’aurais jamais du le faire fumer il fait un sale bad trip

Et là mon gars , Bim je savais enfin que j’étais en BAD TRIP , que c’était à cause de cet merde que j’ai fumer , et à partir de là je commencer à réussir un peu à gérer le truc , contrôler mon cerveau et avoir un dialogue , mon cœur commencer à ralentir , en état de choc je me rappelle avoir froid , trembler comme touts , en pensant que c’était passer , même si vision encore un peu flou toujours sensible à la lumière . Je voulais absolument que mes potes que prouve que j’étais bien vivants ect sinon je repartez dans mon cerveau ,

Il me couche dans mon lit , et je me dit que si je veux que ça s’arrête dors et tu te réveillera demain et touts ça était un rêve , à peine les yeux fermez , 50 question qui viennent je repars en couilles comme si ben enfaite c’était l’enfer qui se foutais de ma gueule et qui me faisais subir ça , quoi de plus horrible d’entre sur que c’est à cause de la drogue que touts va bien , et que ma BIM tu replonge direct dans les sentiments les plus horribles qui sois et surtout que tu est certain que c’est bien réel , bref rythme cardiaque a donf

Mais là il s’était  peut être passer 15 min alors que pour moi il s’était passer presque 4 heure voir plus du coup tu te dis sayez t’es skyzo t’es restée peeché à cause de toutes les merdes que tu prend , tu pense à la famille , tu te dis ils vont de voir s’occuper de moi à cause de mes connerie toutes le reste de leurs vie au détriment de la leurs bref beaucoup beaucoup de question

Du coup plus le temps passe plus la defonce diminue et les effets d’amenuise, et les potes réussis de nouveau à m’aider rester connecter dans la vraie vie quoi , et on continue le dialogue je vais de mieux en mieux les halu diminue et là je vois ma vision redevenir normal .

Complètement fatigué choquer , je demande à mes potes de dormir dans la chambre au cas où .

Le lendemain je leurs demande direct si c’était bien réel et effectivement c’était bien réel .

Dur experience parce que je ne penser pas que c’était possible , atteindre des proportions comme ça je n’y croyais pas du tout .

Forcément j’ai peter un plomb je me suis retenue de lui defoncer la gueule , mais en même temps il m’avais prévenue mais j’estime pas assez . Mais en même temps je suis contant d’avoir connu ça , parce que ça ma calmer sec .

Le produit s’appelle  Buda blue un truc comme ça . Franchement Méfiance mon cœur aurais pu lâcher .

Je me sens maintenant bien , pas vraiment de problème niveau psychologique je le vis bien , mais d’autres n’ont pas cet chance , une vie peux vite basculer bêtement .

Faites attention à vous ??

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Heureux de savoir que le bad ne t'ai pas laissé des séquelles!
J ai déjà eu un bad trip assez violent, du coup je sais de quoi je parle.. Moi c'était de la grosse 2CB vraiment puissante, j'étais pas habitué aux psychédéliques et j ai pris sa comme une petite pilule de mdma...
Et après 2-3heures j ai flanché dans le coté obscur de la force ^^ J étais avec mes "potes"qui m ont laissé dans ma merde et gueulait sur moi, cool comme réaction! gerbe
Je me suis retrouvé en pleins bad dans la ville a 8heures du matin, a faire la manche pour prendre un foutu bus et bien sûr avec la gueule d un toxicomane en manque surpris
Malheureusement ça ma laissé de petite séquelle, genre anxiété répétée, et j en passe... Maintenant après 3ans je m en suis remis totalement mais ça a pris du temps! Grâce aussi à un psy vraiment au top!
J'adore Psychoactif pour sa, l échange de certains mec comme nous ayant vécu cette merde.
Ce site préviens des foutu bad trip qu on peut avoir même en étant a l'aise dans ses baskets comme moi à l époque, tout peut basculer d un instant avec ce genre de drogue..
Heureusement que cela est réversible avec le temps mais d autres n ont pas cette chance comme tu dis... Et cela est bien triste..
Salut et merci pour ton témoignage! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip avec HHC en vape
par Captain32, dernier post 05 juin 2023 par Radrougez
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils en cas de Bad trip au cannabinoides de synthèses
par Ptit_Fumiste, dernier post 05 mars 2019 par Ptit_Fumiste
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip Report | e-lequid inconnu
par Soliterrien, dernier post 13 décembre 2019 par MisterMouflon
  3

Pied de page des forums