Petite vidéo qui met un peu le stress ^^

Publié par ,
2971 vues, 5 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut à tous, pour ceux qui n ont jamais vu cette vidéo :
je la tape ici ^^
Perso j utilise le DW depuis peu car j habite dans une petite campagne où ce qui tourne beaucoup c est la weed et très rarement de la coke (de la merde)  Presque rien d'autres substances à déclarer à part qu il y a bien 4 ans de ça, la c était la fête tout les week-end avec toutes sortes de drogues.. punk-headbang
Pour revenir à la vidéo, perso ça fait flipper un peu haha... Vous ne flipper pas a chaque fois que vous commandez ? J ai acheté que 5 fois, et la pour l instant 4 de reçu et l autre en attente(j espère demain) mur
Je le sais qu il y a des risques mais qui ne tente rien n'a rien n est ce pas ? trompette
Si vous vous êtes déjà fais choper balancer sa lol
A+

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
L'australie c'est un des pays où la drogue coûte le plus cher, c'est pas pour rien. Les douanes sont hyper organisées et à cheval sur les colis et lettres.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Ouai ouai mais cela arrive aussi par ici.
Ils sont pas à ce point là, mais y a moyen de se faire choper aussi... Je commanderais jamais + de 5G par produit ^^ Bien trop peur wink

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
De france à france si le stealth y est tu as 99.9% de recevoir et le 0.01% c'est quasiment que du vol de courrier ou perte  / erreur adresse wink.

Pas de contrôle du courrier de FR a FR sauf si ton colis sent à 10km  là c'est plus probable

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
C est plus délicat quand tu commandes au pays bas ^^ Je commande jamais en france hmm

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Anonyme2998 a écrit

C est plus délicat quand tu commandes au pays bas ^^ Je commande jamais en france hmm

Pays bas oui c'est plus chaud. Sauf pour le LSD qui passe quasiment tout le temps je pense.

Par FR FR je veut dire si tu commandes dans ton pays quoi, les risques sont réduits au max


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une video à  faire tourner!
par bighorsse, dernier post 05 octobre 2009 par 357magnum
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RdR en vidéo avec le CAARUD 88 La Croisée
par Vivel, dernier post 28 novembre 2023 par Psychoquak
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Video] Quels sont les mélanges à éviter ?
par Ledayuum, dernier post 28 juin 2021 par Ledayuum
  0

Pied de page des forums