Les nettoyeurs de Thc arnaque ou génie ?

Publié par ,
13169 vues, 3 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Salut à tous,

Je suis un consommateur de cannabis de manière récréative depuis 2ans (une a 3 fois par semaine max en soirée) mais voilà je viens d’obtenir mon permis de conduire donc j’y tiens plutôt pas mal. Alors le père d’une amie m’as donné le nom de ce produit : kleaner test qui est un nettoyeur de toxine.

Alors je voulais savoir si certains avaient déjà testé ce genre de produit et surtout est ce que ça marche ?
Car pour l’instant j’ai prévu d’arrêter de fumer mais je vous avoue que ça m’enquiquine un peu.

Alors voilà j’attend vos retour et je vous met un lien (je sais pas si c’est le meilleur) : edit modération: pas de lien commerciaux, merci

cordialement

Dernière modification par Zazou2A (04 janvier 2020 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
Quelques expériences de potes ou de proches de ma famille me font penser que ce produit fonctionne comme annoncé sur la notice, c'est à dire une heure maximum et si possible à-jeûn de cannabis le jour J.

C'est arrivé cet été à deux de mes proches consommateurs réguliers, contrôlés en fin de mâtinée, donc à-jeûn depuis la veille au soir et s'étant pulvérisé du Kleaner une demie-heure avant .
THC = 0,00

Amicalement

Fil
Reputation de ce post
 
Merci du retour. Randall

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
J'ai toujours été sceptique vis à vis de ces potions magiques pour ma part...

Mais tu commandes un test de THC ou tu l'achètes en pharmacie, tu commande un flacon et tu te mets en situation pour un test.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Hello,

d’abord désolé pour le lien commercial.

Mais merci pour vos réponses et vos retours, ça me rassure, il se peut donc que j’en commande un incessamment.

merci bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
par ThomasJakouye, dernier post 28 juin 2018 par Crakers
  9

Pied de page des forums