[ Livraison ]
3-MMC saisie à la douane ?

Bonjour à tous, j'ai récemment commandé 3g de 3mmc sur c***.eu et j'avais quelques craintes à ce sujet.
Les deux dernieres commandes que j'avais faites sur ce site sont arrivées en 4 jours calendaires avec un dimanche inclus, et la j'ai le statut "shipped" depuis mardi mais pas de nouvelles.
Est-ce que j'ai raison de m'inquièter pour ca ? Sachant que les fois précédentes je n'avais commandé que 1g..
Ou bien à votre avis mon colis arrivera d'ici lundi sans problème de douane ?

J'attend vos avis et vos retours ^^
Cordialement, Sam <3

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 janvier 2020 à  20:50

Sam Le Clopeur a écrit

Sam Le Clopeur 

Yo,

Écoute pas possible de te répondre de manières certaines MAIS entre les vacances et les grèves en frances j attendrais un peu avant de paniquer...

Si à la fin de la semaine prochaine t as rien... probablement que tu t es fais enfler par la douane.

Ocram

Hors ligne

 

Salut,
Je commande aussi des rc et la dernière fois ça a pris un peu plus de temps, mais je me suis pas trop inquiéter  1 semaine et demi après ma commande, le facteur vient toquer à la porte et me remets mon recommandé... Attend encore un peu, si d ici mercredi ou jeudi tu n as pas reçu ça pue un peu... hmm

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Sam Le Clopeur a écrit

Sam Le Clopeur 

[...] entre les vacances et les grèves en frances j attendrais un peu avant de paniquer...

Si à la fin de la semaine prochaine t as rien... probablement que tu t es fais enfler par la douane.

Je me disais aussi qu'il y avait sûrement un peu de ça, c'est vrai que les fêtes ont sûrement dû ralentir la poste.
Merci Ocram

D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait quels sont les risques encourus pour une saisie de seulement 3g ? snort

En tout cas je posterai un update à ce post quand j'aurais des news !

Hors ligne

 

Ça dépend de tout je pense, du douanier qui intercepte, si ils ont envie de poursuivre quelqu'un pour seulement 3G de 3mmc ... Moi je dirais que t as pas a t en faire ils ont tellement de colis à trier qu au final sa passera facile... Mais bon je peux me tromper :)

Hors ligne

 

Sam Le Clopeur a écrit

sont les risques encourus pour une saisie de seulement 3g ?

Salut ,

Idem pr si peu , dans le cas où ça aurait été intercepté , je pense pas que tu risque qd chose

MM

Hors ligne

 

Hello à tous !!
Petite update pour fermer le sujet, mon colis de 3mmc est arrivé cet après midi pendant que j'étais au taff, et sans lettre de la douane !

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 janvier 2020 à  16:57

Sam Le Clopeur a écrit

Sam Le Clopeur 

Et voilaaaaa, c est la magie de Noël.

Merci de ton retour!

Doucement avec la 3 hein!?!! big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Sam Le Clopeur a écrit

Sam Le Clopeur 

Et voilaaaaa, c est la magie de Noël.

Merci de ton retour!

Doucement avec la 3 hein!?!! big_smile

Ocram

Ouiii ^^

Yes tranquille, toujours avec modération, le taff et la santé avant tout

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Colis 3MMC retenu en douane + Convocation 
[Dernier message : 10 décembre 2023 par Naonedc]

7
Saisie de 3 mmc par les douanes 
[Dernier message : 23 août 2023 par Bdem93]

10
Convocation par la douane 
[Dernier message : 06 octobre 2019 par RandallFlag]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS