Bulle d'air

Publié par ,
1857 vues, 2 réponses
Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Hello a tous

Je me tape un stress qu'il y ait eu un peu d'air qui soit passé lors d'une injection que je me suis fait moi même (sans expérience). J'ai mal a l'endroit piqué et surtout je psychote en me disant "et si un peu d'air est passé ?"
Donc concrètement si ça doit m'apporter des problèmes je m'en rendrai compte quand ? Est ce grave ?

Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors il faut savoir que le coup de la bulle d’air est une légende complet, et il faudrait plusieurs seringue vide (enfin remplie d’air quoi) pour que ce soit vraiment dangereux de façon certaine !

Donc tu n’as pas a t’inquiéter de ce côté là smile
Par contre si le point d’injection est douloureux ça peut être pour plusieurs raisons, au plus simple pcq tu en as mis un peu à côté ?

Si la douleur persiste, que ça chauffe, gonfle ou rougis, il faudra aller consulter! Mais pour le moment no stress

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors il faut savoir que le coup de la bulle d’air est une légende complet, et il faudrait plusieurs seringue vide (enfin remplie d’air quoi) pour que ce soit vraiment dangereux de façon certaine !

Donc tu n’as pas a t’inquiéter de ce côté là smile
Par contre si le point d’injection est douloureux ça peut être pour plusieurs raisons, au plus simple pcq tu en as mis un peu à côté ?

Si la douleur persiste, que ça chauffe, gonfle ou rougis, il faudra aller consulter! Mais pour le moment no stress

drogue-peace


Zaz

Merci beaucoup smile

Je crois que c'était vraiment de la paranoïa car le point n'a pas l'air rouge ou gonflé, j'étais juste en stress pour rien. Merci de m'avoir rassuré en tout cas

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - Bulle d'air
par Anonymea, dernier post 06 févier 2019 par Anonymea
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Bulle d'air et IM
par Hello_friend, dernier post 15 décembre 2022 par blouse44
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bulle d air avec les seringues colorees "nevershare" ?
par skpad, dernier post 13 janvier 2017 par Fissur
  11

Pied de page des forums