Bulle d'air

#1 
Viaflie homme
Nouveau Psycho France
07 janvier 2020 à  18:02
Hello a tous

Je me tape un stress qu'il y ait eu un peu d'air qui soit passé lors d'une injection que je me suis fait moi même (sans expérience). J'ai mal a l'endroit piqué et surtout je psychote en me disant "et si un peu d'air est passé ?"
Donc concrètement si ça doit m'apporter des problèmes je m'en rendrai compte quand ? Est ce grave ?

Merci a tous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 janvier 2020 à  18:13
Yop !

Alors il faut savoir que le coup de la bulle d’air est une légende complet, et il faudrait plusieurs seringue vide (enfin remplie d’air quoi) pour que ce soit vraiment dangereux de façon certaine !

Donc tu n’as pas a t’inquiéter de ce côté là smile
Par contre si le point d’injection est douloureux ça peut être pour plusieurs raisons, au plus simple pcq tu en as mis un peu à côté ?

Si la douleur persiste, que ça chauffe, gonfle ou rougis, il faudra aller consulter! Mais pour le moment no stress

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Viaflie homme
Nouveau Psycho France
07 janvier 2020 à  18:41

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors il faut savoir que le coup de la bulle d’air est une légende complet, et il faudrait plusieurs seringue vide (enfin remplie d’air quoi) pour que ce soit vraiment dangereux de façon certaine !

Donc tu n’as pas a t’inquiéter de ce côté là smile
Par contre si le point d’injection est douloureux ça peut être pour plusieurs raisons, au plus simple pcq tu en as mis un peu à côté ?

Si la douleur persiste, que ça chauffe, gonfle ou rougis, il faudra aller consulter! Mais pour le moment no stress

drogue-peace


Zaz

Merci beaucoup smile

Je crois que c'était vraiment de la paranoïa car le point n'a pas l'air rouge ou gonflé, j'étais juste en stress pour rien. Merci de m'avoir rassuré en tout cas

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Boule sous cutanée ]
Bulle d'air  
[Dernier message : 06 févier 2019 par Anonymea]

5
[ Conseils pour l'injection ]
Bulle d'air et IM 
[Dernier message : 15 décembre 2022 par blouse44]

11
Bulle d air avec les seringues colorees "nevershare" ? 
[Dernier message : 13 janvier 2017 par Fissur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS