[ Première fois ]
1ère Prise de L, cana ou pas ?

Bonjour à tous,

Je vais prendre du L dans qlq j avec des bon potes chez moi, 1ère fois pour moi, énième fois pour eux ... donc très bon set and settings.

Je compte prendre 1/2 ou 1 carton entier, qui en toute logique sera de qualité et pas des RC dmerde ou jsp quoi, vu que c'est une amie à moi qui en prend régulièrement ( 1 ou 2 fois par semaine ) qui ira le toper.

Mon interogations portent plutôt sur les effets du canabis combinés avec le trip : je lis desfois qu'1 seul joint peut faire partir en bad, et d'autre que fumer ne se fait pas ressentir, du coup, je peux fumer sans risquer de partir en moche bad ?

Je fume assez régulièrement, 6 ou 7 joint en journée standard, et bien plus en soirée.

Ha oui et aussi, juste pour confirmation, un bon dodo et j'aurais plus les pupilles dilatées etc ? genre je drop entre 20 et 23 h, je vais me coucher à 6/7 h du mat, et à 15/16 h chuis frais comme un poney fringant ?

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 janvier 2020 à  20:57
Salut,

Perso pour la première prise je te le déconseillerais, pour la simple et bonne raison de pouvoir bien appréhender les effets, découvrir la defonce sans autres substances qui puisse interfèrer.

De plus le cannabis est, tout comme le lsd, un perturbateur. Fumer en trip, potentialise l'effet du L (des champignons aussi) et de tout les hallus en général, et si ça se passe pas trop bien ou quoi il y a risque d'augmentation de l'anxiété et donc de bad trip. Surtout que le L dure 10h environ, autant dire que un bad trip durant des heures c'est pas cool du tout.

Pour la première à éviter donc, et si ya une prochaine fois, ne pas fumer comme un porc à enchaîner les lattes, y aller doucement c'est important pour éviter un pic d'anxiété et garder un contrôle de la defonce.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à  20:59)

Hors ligne

 

Beh merci, je vais essayer de m'abstenir du coup, mais tu te sens pas un peu désemparé à pas rouler alors que t'as de la conso ? ou t'es trop plongé dans ton trip ?

Hors ligne

 

Ahah dis toi que t'auras oublié ta conso à ton premier peak de trip au LSD...

Ne fumes pas avant de tripper ça va probablement te rendre anxieux et c'est pas des paroles en l'air vraiment.

Quand tu fume un pet sous LSD ça décuple les effets d'une façon hallucinante sans mauvais jeu de mot mdr, ça relance le trip.

Rien ne t'empêche de te rouler un stick light et de fumer en descente quelques lattes ça te tuera pas je pense. Juste la saveur c'est incroyable.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Beh merci les gars hein, je vais faire comme vous dîtes, un petit pétou en redé, mais pas les 40 zdehs de soirée habituels ))

Si j'oublis pas, je vous dirais comment ça s'est passé.

Bonne vie à vous les gens !

Hors ligne

 

#6 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
06 janvier 2020 à  23:25
Farfadet, je ne peux qu appuyer ce qui a déjà été dit. Évite de combiner d emblee LSD et cannabis. Une fois en trip, tu n y penseras plus.

Prends déjà le temps d apprivoiser la substance, de comprendre ses effets sur ta psyché. Apres, pour d autres prises, tu pourras progressivement associer cannabis et L.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
08 janvier 2020 à  02:22
Petit rebond sur "les RC de merde"...Ça dépend de quoi on parle. Il y a effectivement des produits de synthèses qui peuvent être vendus comme étant du LSD mais qui sont beaucoup plus toxiques, avec une dose létale possible, je parle notamment des fameux nBOME, même s'il semblerait que les arnaques avec ces produits soient moins fréquentes.

Par contre dans la catégorie RC, il y a aussi certaines lysergamides très proches au niveau moléculaire du LSD, et qui en fait constituent une alternative plus que correcte au LSD douteux qu'on trouve souvent sur le marché noir. Les effets sont quasi-identiques à ceux du LSD, la qualité pharmaceutique est excellente, le dosage annoncé est fiable...Je pense en particulier au 1p-LSD et à son petit frère le 1cp-LSD...Ces produits bénéficient encore d'un certain flou juridique qui leur permet d'être disponibles sur le clearweb assez facilement...Bon à savoir wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Première fois ]
Conseil avant 1ere prise 
[Dernier message : 19 mai 2016 par Mister No]

9
[ Première fois ]
1ère prise de LSD 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par Shala]

11
1ère prise (coupé ca tourne) 
[Dernier message : 20 mai 2019 par Ladrouge]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS