sensation d'évanouissement 1/2sec

hier j'ai tapé "un peut" et j'ai testé pour la 1er fois le plug bordel que c violent ! lol

bref, depuis toute la journée et encore maintenant j'ai des sensation d'évanouissement qui dure 1/2 sec voir meme moins

j'ai aussi certaines parties du corps qui tressaillent ou se contractent toutes seules, exemple le pied, un muscle du dos, … c'est incontrôlable aussi,

j'ai déjà remarqué ce phénomène les lendemains de certaines soirées mais pas a chaque fois, je me suis tjr interrogée sur le pourquoi du comment …

si quelqu'un sait ?

Rush B !

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 janvier 2020 à  02:40
Carence?mg? effet indésirables?
Généraliste! ça vaut le coup, si c'est grave mais que tu t'y prends à temps pour que ce soit sans conséqu. tu ne regretteras pas

Hors ligne

 

Évanouissement = baisse de tension souvent quand tu te lève trop vite, c'est courant si t'es prédisposé d'y avoir le droit quand tu prends des stimulants

Les spasmes et la rigidité musculaires sont également des effets secondaires classiques qui durent plus ou moins longtemps en fonction de l'individu et de la dose

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 janvier 2020 à  03:17
si tu lèves les jambes pour faire remonter le sang au cerveau, les évanouissement racourcissent? (hypotens orthostatique)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 janvier 2020 à  07:28
Plugger de la MD fallait y penser lol
Perso je n essayerai pas. Pas d'irritation ou de semblant de brûlure ?
C'est corrosif...

Hors ligne

 

merci pour vos avis wink

bin là ojd rien, ni sensation d'évanouissement, ni spasmes ….

pour ce qui est de plugger la md ça fait un moment que j'y pense mais j'osais pas le faire de peur de gâcher du produit et l'autre soir je me suis quand meme lancée bin franchement ça vaut le détour ! et non rien, aucune irritations ou autres … mon anus et moi meme allons tres bien wink !!

je pense faire un tr sur la D en plug vu qu'il existe que tres peut voir pas ? de témoignages ? donc ça peut etre interessant ?

Rush B !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Évanouissement répétitif  
[Dernier message : 16 septembre 2023 par mxxnkidd]

1
[ Effets ]
Sensation étrange 
[Dernier message : 07 novembre 2021 par conar]

1
[ Aspect, gout & odeur ]
Taz / Sensation huileuse 
[Dernier message : 10 août 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS