[ Plug ]
RDR et conseil pour rapprocher la puissance d'une IV

Bonjour

Dans une optique de RDR pour stop l'IV tout en gardant sa puissance et ses effets j'ai découvert cette nuit comment améliorer le plug.

La surprise m'a fait m'allonger avec envie de gerber alors que ça fait des années que je peux prendre des stimulants sans ressentir de "t'en as trop pris gros".

Commençons par un rappel, la facon de mettre votre seringue sans aiguille est essentiel dans l'effet ressenti. En effet, un poil trop loin et vous n'êtes plus dans une administration rectal mais oral. Donc moins de biodisponibilité.

L'autre importance majeur c'est la taille de votre seringue et le niveau de dilution.

Je me suis rendu compte qu'avec mon kit+ j'avais pu filtrer une forte concentration en peu de liquide. Une fois votre solution acquise on passe à votre outil de base pour plug en étant le plus proche possible de la sortie, pour ainsi dire.

Cette découverte, je l'ai faite parce que je n'avais pas ma seringue à plug à ce moment la et j'ai vidé le mini compte goutte 5ml dans les kit+ en y mettant ma solution. L'embout est si fin et la délivrance si lente que j'ai pu administrer les muqueuses anales les plus proches. L'effet était facilement 6 fois plus fort que d'habitude. C'était artisanal et parce que je n'avais rien d'autre mais attention l'embout agresse il est pas lisse

Dernière modification par Heashka (02 janvier 2020 à  06:42)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
02 janvier 2020 à  20:39
Et le lavement wink ça laisse les capillaires "libres" parce que si il y a de LA MERDE dessus ça sera logiquement moins efficace.

Enfin un petit coup de lubrifiant ça change tout pour .. pour le plug ou tout le reste mdr

Dernière modification par Rick (02 janvier 2020 à  20:40)

Hors ligne

 

En effet, si y a moyen de filtrer comme si on préparait une IV ça évite les granules résiduelles qui peuvent abimer les muqueuses :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick a écrit

Enfin un petit coup de lubrifiant ça change tout pour ..

Est ce que le lubrifiant ne boucherait pas les muqueuses et de ce fait diminuerai l'absorption ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 janvier 2020 à  18:40

Reibox Steremption a écrit

Est ce que le lubrifiant ne boucherait pas les muqueuses et de ce fait diminuerai l'absorption ?

Probablement qu un lubrifiant à base d eau sera préférable à de la vaseline et autres graisse à traire...

Ocram

Hors ligne

 

A oui, ça parait logique.

Merci de ta réponse :)

Reibox

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Améliorer ses capacités ]
Ritaline IV ou IM ? + Conseils 
[Dernier message : 18 févier 2020 par Brash Candicoot]

4
[ Injecter ]
Ritaline en IV ? 
[Dernier message : 12 août 2017 par rootdjack]

3
[ Injecter ]
Concerta IV 
[Dernier message : 05 mai 2018 par Mathio]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS