Petite question

Publié par ,
1920 vues, 7 réponses
Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Hey

J’ai une petite question si elle respecte pas les regle ya aucun soucis en fait vous avez tous entendu parler de z******a et comme ce site est base a amsterdam il me semble je n’ai pas trop confiance (douane)et je vois plusieurs fois ce site A****n donc je me dis c’est plus safe il est en France etc mais je n’arrive pas a trouver le site donc voila hmm donc pouvez me dire si ducoup c’est plus safe sur un site en fr parceque je sais que ya pas de controle de fr a fr voir tres rarement ou meme me donner au moin 2,3 lettre du site bref merci a tous vous m’avez quand meme bcp aide sur ce forum
Reputation de ce post
 
Pas de demande de plan. Google+patience sont tes alliés. Reibox

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut, j'ai déjà commandé sur ce fameuxx site, ainsi que son compère A....a en Espagne.

Jaimais eu de soucis, bien évidemment tu n'es pas sa l'abris d'un contrôle mais je pense que tu ne risques trop rien, renseigne toi.

A bientôt!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Oui mais je connais pas le site avec 2 lettre je vais pas aller bien loin ... mais merci

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Zefy a écrit

Salut, j'ai déjà commandé sur ce fameuxx site, ainsi que son compère A....a en Espagne.

Jaimais eu de soucis, bien évidemment tu n'es pas sa l'abris d'un contrôle mais je pense que tu ne risques trop rien, renseigne toi.

A bientôt!

Tu pourrais me dire une recherche google que tu fais pour trouver ce site sans url ducoup fin si cela respecte les regle

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Et peut tu me dire ce qui as sur ce site ?

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
À vérifier...
Mais je pense que tu n'es pas responsable de ce qui arrive dans ta boîte aux lettres en France, enfin, je pense.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

RawBeefTeK a écrit

À vérifier...
Mais je pense que tu n'es pas responsable de ce qui arrive dans ta boîte aux lettres en France, enfin, je pense.

Ben si tu en est responsable si la preuve est établie que c'est toi qui a commandé.

Donc oui dans l'absolue tu as raison si on ne peut pas prouver que tu as commandé, sinon c'est pour ta poire.

Sinon @Philat tu as posté dans le forum cannabis, tu veux commander quoi au juste ?


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

RandallFlag a écrit

RawBeefTeK a écrit

À vérifier...
Mais je pense que tu n'es pas responsable de ce qui arrive dans ta boîte aux lettres en France, enfin, je pense.

Ben si tu en est responsable si la preuve est établie que c'est toi qui a commandé.

Donc oui dans l'absolue tu as raison si on ne peut pas prouver que tu as commandé, sinon c'est pour ta poire.

Sinon @Philat tu as posté dans le forum cannabis, tu veux commander quoi au juste ?

Des truffe magique (pandora) et de la salvia (je sais que sa na rien a faire dans le forum canabis mais tu ma poser la question) et comme z******* se trouve à Amsterdam j’ai vraiment que si je commande...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Petite urgence
par Trippouw, dernier post 04 mars 2021 par Anonyme4193
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma petite victoire
par baily, dernier post 18 octobre 2015 par baily
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Petite demande d'aide pour un sevrage
par Filou, dernier post 07 août 2022 par Filou
  14

Pied de page des forums