Trip LSD 560ug / PsychoACTIF

Trip LSD 560ug

Publié par ,
777 vues, 11 réponses
WW420 
Nouveau membre
Monaco
210
Date d'inscription: 03 Jan 2020
Messages: 9
Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter mon trip report de 560ug de LSD que j’ai fait y’a quelques mois.

+00:00: Tout commence 5 min après avoir acheté, je prend 1 carton dosé à 280ug et je le laisse sous ma langue.

+00:30: les premiers effets se font ressentir, des légères déformations, des variations de couleurs, et dès que j’avais pris conscience que ça montait, j’ai commencé à éclater de rire pendant 5 min.

+1:30: j’ai tout les effet, j’étais chez un ami et je voyais les motifs de son tapis tourné, quand je me regardais dans un miroir mon visage se transformait.

+2:00: je vais dans un skate park, quand je regardais le ciel, il y avait la lune qui commençait à changer de couleur légèrement, il y avait quelques étoiles dans le ciel et tout d’un coup elle se multipliait et il y en avait des centaines et la seconde d’après plus rien et ça le refesait à chaque fois que je regardais le ciel.

+5:00: là on attaque la grosse partie du trip, je décide de prendre un 2e carton de 280ug

+6:00: je suis rentré chez moi et pour faire en sorte que mon trip soit le plus ouf possible, je prend de la Ketamine, tout à long de mon trip il y avait une logique, enfin je crois, et dès le moment où j’ai pris la Ketamine c’est partit totalement en steak, j’ai eut l’impression que l’énergie du 2e carton s’était stocker et s’est libéré au moment où j’ai pris la Ketamine, ducoup j’ai eut une montée très rapide, avec mes amis on décide de regarder Rick et Morty, et j’avais l’impression que les personnages sortait de l’écran comme si c’était en 3D, j’ai eut aussi l’impression de fondre comme si j’étais du slime, je voyais le monde comme s’il était fait de gélatine et des fois comme si c’était fait en bulle de savon.

+7:00: je décide d’aller dans ma chambre, je voyais les lignes de mon sol changer de couleur, mon plafond et mes murs était des écrans géants avec des formes géométriques affichés dessus.

+9:00: mes amis s’endorme, c’était la fin de leur trip, moi j’avais l’impression d’être en constante montée, je vois ma chambre dans un cube de 1 cm par 1 cm, je voyais le monde qu’avec 4 couleurs et c’est couleur changeait environ tout les minutes, je me souviens qu’à un moment je voyais le monde en orange, bleu marine, rouge un peu rose et vert fluo, vu que je me suis retrouver tout seul j’ai commencer à réfléchir vraiment beaucoup, j’ai eut l’impression de vivre les vie de tous les être de l’univers plusieurs fois, j’ai eut la sensation d’explorer chaque centimètre de l’univers, j’ai eut le savoir ultime, mais ça me déplaisait, j’avais eut l’impression d’avoir vu des choses qu’il ne fallait pas que je vois. J’ai aussi tirer plein de conclusions sur moi même et sur tout le monde et ça me mettais vraiment mal. A un moment j’ai eut l’impression qu’un être malicieux tournais autour de moi tout en restant cacher et d’un coup je l’ai sentit se rapprocher j’ai regardé mes mains et là je vois mes mains vieillir hyper rapidement jusqu’à ce que ça soit que des os avec de la peaux

+10:00: je me sentais hyper mal après ce que j’avais vécu, tellement que je me suis mis à paniquer, je suis aller sur mon balcon pour me calmer, et par panique je me jette par dessus mon bacon, ma chute était si long et si courte à la fois, quand j’ai touché le sol, j’ouvre les yeux et je suis toujours dans ma chambre, j’ai vécu ma propre mort et même maintenant quand j’y repense ça me fou les frissons. J’ai commencé à écrire et vraiment n’écrivez pas sous LSD vous allez partir trop loin, moi personnellement je suis partie dans un délire à base de « la j’ai beaucoup réfléchi, ok je viens de bader sur j’ai bien réfléchi, ok je me suis relu et c’est bizarre, je viens de bader sur la j’ai bien... » enfaite j’écrivais ce que je voyais et ressentais. J’ai eut aussi l’impression de me faire couper la gorge, sans douleur, mais je sentais mes tendons se couper, et quand je touchais, il y avait plein de sang qui coulait sur mes mains.

+12:00: j’ai écris pendant 2h, je décide d’aller sur mon balcon et là jvois la mer violette avec des reflets bleus fluo avec un peu de vert du rouge, les nuages était jaune avec des reflets dorée, un moment je vois un pigeon passer, et il changeait de couleur et il y avait une traînée où je le voyais plusieurs fois comme s’il y avait un bug, et je voyais comme des étoiles tourner autour de lui.

+15:00: mes amis sont partis, je décide alors de prendre une douche, et là j’ai eut l’impression que ce que je vivait était une hallucination, ducoup j’ai commencé à pensé que je me suis mis nu devant tout le monde alors que je pensais être dans ma douche, je commence à m’imaginer un scénario horrible où tout le monde me filme et les vidéos tournait sur internet, ducoup je décide de vite sortir.

+28:00: la descente était très longue, même après 28h je voyais les couleurs amplifiées et quelques très légère déformations, je décide de m’endormir
Reputation de ce post
 
juste wow
 
TR efficace et intense, merci :O

Hors ligne


Chest_Shire 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Oct 2018
Messages: 19
Salut à toi WW420 ^^

Déjà merci pour ton TR, c'était simple et efficace !
Mais j'ai quelques questions quand même : comment sais tu si ce que tu as pris était du lsd et non un dérive ? Et pour le dosage aussi comment tu savais qu'ils étaient à 280 ? Pour la keta combien tu as pris ? Sur combien de temps ? Tu nous dis que ton trip c'était il y a quelques mois, est ce que pendant ces quelques mois toit allait bien ou au contraire tu as eu des difficultés ?

Parce que t'as du sacrément manger quand même ! L'ego death ça doit faire bien bizarre et puis plus de 28h d'effet c'est vraiment, vraiment énorme ! Peut-être un Nbome qui sait ^^

Aller remet toi bien et pense à faire attention à toi !

Hors ligne


WW420 
Nouveau membre
Monaco
210
Date d'inscription: 03 Jan 2020
Messages: 9
Salut Chest_Shire !

Merci d’avoir lu le TR, pour le dosage c’est mon dealer qui me l’a dit, je sais qu’on doit pas trop faire confiance au dealer normalement, mais celui qui me l’a donné je lui fait confiance.

Et j’ai fait une mort de l’ego ? Parce que je suis pas trop sûr de la définition.

Hors ligne


Rick
Modérateur
24633
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 3186
Blogs
Salut !

Merci pour le TR

Trip LSD 560ug

Wow.
Ok.
Un expert, un vétéran du LSD ou..?


+10:00: je me sentais hyper mal après ce que j’avais vécu, tellement que je me suis mis à paniquer,

ah... non.

un 2e carton de 280ug

Des cartons de 280
mais qu'est ce que...

wat? c'est bien la première fois que je lis un truc pareil.
Pourquoi pas 300?!

/forum/uploads/images/1579/i-dont-know.jpg



j’ai vécu ma propre mort et même maintenant quand j’y repense ça me fou les frissons.

C'est un peu comme la case prison, beaucoup y sont passés. Certains en sont ressortis plus forts ou marqués, traumatisés. A ces dosages ("heavy")... c'est très courant avec les psychédéliques




Comment vas tu aujourd'hui?

Oui Ego death ou plutôt Near death expérience si  ton égo était là mais que tu t'es senti mourir en continuant d'exister, toi le type derrière l'écran

en ego death ton toi finit par se dissoudre, c'est une étape de la dissociation
un méchanisme psy qui peut être déclencher avec , entre autres, les psychédéliques et autres dissociatifs sà haut dosage


-Pour adhérer et participer à l'assemblée générale début mars : www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php
-SINTES: analyses gratuites et anonymes contactez: modos@psychoactif.org

Hors ligne


Rick
Modérateur
24633
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 3186
Blogs

WW420 a écrit

je le laisse sous ma langue.

attention certains dealers disent de le mettre sous la langue car si on avale le buvard devient inactifs (beaucoup de nbome)

or le lsd est actif oralement donc on doit être censé l'avaler

du coup c'est "anti rdr" entre guillemet de tenté de sublingual du LSD du blackmarket car si un jour tu tombes sur un nbome..
(...)

d'ailleurs vu que tu l'as sucé, quel goût avait le buvard?


-Pour adhérer et participer à l'assemblée générale début mars : www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php
-SINTES: analyses gratuites et anonymes contactez: modos@psychoactif.org

Hors ligne


Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
500
Lieu: TATOOÏNE
Date d'inscription: 12 Dec 2015
Messages: 219
Eh bé putain..... 280 microgrammes c’est pas du dosage pour jouer à la dînette ça. yikes

Avec ça, c’est « la calotte de ses mort que j’lui suce son cerveau mon copain » garantie.

Le plus gros dosage que j’ai testé était ~ 250 microgrammes de lsd fait à partir d’un cristal de 20 mg (le gars faisait ça en dilution volumétrique avec masque de protection, gants, lunettes etc...) et j’ai pris une telle volée que j’ai cru avoir été empoisonné. La montée a été si puissante que pendant des heures je ne voyais plus rien de ce qui se passait « dans la vraie vie ». Tout n’était qu’une spirale sans fin de fractales de toutes les couleurs avec de temps en temps une reprise de conscience ou je voyais le visage d’un de mes potes qui me disait : t’inquiètes pas ça va aller, ça va passer....

Et ça repartait en bouclettes infernales, encore et encore. Le mindfuck total, la Fessée lysergique. Lorsque je suis redescendu 8 heures plus tard j’ai fondu en larmes tellement le choc a été profond..

Ça s’est passé en 2005 et ça m’a valu 3 semaines de HP à cause du dévissage psychologique qui s’en est suivi.

Y’a très peu de drogues qui me font réellement peur aujourd’hui après 20 ans de consommation.
Mais le LSD en fait partie...

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne


Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
500
Lieu: TATOOÏNE
Date d'inscription: 12 Dec 2015
Messages: 219
La plupart du temps les gens avancent des dosages complètement surévalués, car le dealer « a dit que ».

Et le danger est là, car le jour où ils tombent réellement sur le dosage annoncé c’est le drame !

+ de 200 microgrammes est une dose FAT. Et pour peu que l’on soit très réceptif à la substance comme moi (et que ce soit réellement du lsd..) c’est la patate de forain sans préavis.
Reputation de ce post
 
J'en ai fait l'expérience et je confirme ;) /Cub

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne


Kosmodrug 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 Oct 2018
Messages: 30

Menestrelle a écrit

Le plus gros dosage que j’ai testé était ~ 250 microgrammes de lsd fait à partir d’un cristal de 20 mg (le gars faisait ça en dilution volumétrique avec masque de protection, gants, lunettes etc...) et j’ai pris une telle volée que j’ai cru avoir été empoisonné. La montée a été si puissante que pendant des heures je ne voyais plus rien de ce qui se passait « dans la vraie vie ». Tout n’était qu’une spirale sans fin de fractales de toutes les couleurs avec de temps en temps une reprise de conscience ou je voyais le visage d’un de mes potes qui me disait : t’inquiètes pas ça va aller, ça va passer....

ton trip a l'air ouf c possible d'en faire un tr complet?

Hors ligne


Kosmodrug 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 Oct 2018
Messages: 30

Rick a écrit

Des cartons de 280
mais qu'est ce que...

wat? c'est bien la première fois que je lis un truc pareil.
Pourquoi pas 300?!

s'est possible de connaitre la dose de son buvard en l analysant dans un caarud?

Hors ligne


Rick
Modérateur
24633
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 3186
Blogs

Kosmodrug a écrit

Rick a écrit

Des cartons de 280
mais qu'est ce que...

wat? c'est bien la première fois que je lis un truc pareil.
Pourquoi pas 300?!

s'est possible de connaitre la dose de son buvard en l analysant dans un caarud?

Oui l'analyse qualitative , SINTES est capable de le faire pour le LSD.
Mais elle n'est pas garantie. Ce qui est très dommage. Tout comme l'analyse pré-consommation, ça ils refusent de le faire. Donc c'est un outil de réduction des risques mal exploité.

Je t'invite à consulter ce topic si tu veux faire l'analyse par courrier gratuitement et anonymement : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Sinon , sur le terrain, tu déposes comme tu le dis, l'échantillon en caarud csapa puis tu attends (c'est long mais pour le prix d'un buvard.. surpris vu le prix de la chromatographie.. c'est un bon deal).

donc si l'analyse à distance t'intérèsse , mail : modos@psychoactif.org pour faire par courrier
sinon oui réseau sintes caarud csapa etc

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1530/1530645359.jpg

Il y a peut être plus de points de collecte, carte non MAJ.

Kosmodrug a écrit

ton trip a l'air ouf c possible d'en faire un tr complet?

+1

Ton TR est excellent

WW420 a écrit


-Pour adhérer et participer à l'assemblée générale début mars : www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php
-SINTES: analyses gratuites et anonymes contactez: modos@psychoactif.org

Hors ligne


Sunshine Maker
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 11 Jan 2019
Messages: 155
Mec prendre 2 buvards à 280ug unité en 5h soit tu es un guerrier soit le dealos a multiplié par 3 le dosage !

Déjà tu te prend une montée one shoot de 200 220 ug tu le sent passer alors là....

280ug c'est un dosage bizarre et énorme. Jamais vu. Maximum 220ug ou 250 (très rare) pour ma part.

Sachant que la moyenne de dose de LSD sur les buvards vendus sont en moyenne à 60-70ug d'après une étude ça me paraît d'autant plus douteux.

De plus ça m'étonne vraiment que tu sois resté perché 28h. Même quand je fesais des trips à 2 cartons 200ug espacés pris par moitié à 4h d'intervalle je restais JAMAIS plus de 20h éveillé, qu bout d'un moment je sature et mon corps réclame sa dose de sommeil, mon cerveau aussi d'ailleurs thinkingpunk-headbang
Peut-être que c'est parce que je fumais en même temps je ne sais pas.

En tous cas si jamais tu fais analyser en labo un de ces carton je serais curieux d'avoir le dosage réel !

Take care

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne


WW420 
Nouveau membre
Monaco
210
Date d'inscription: 03 Jan 2020
Messages: 9
Salut Rick !

Alors pour te répondre je suis pas vraiment un      « expert » de cette substance, j’en prend que depuis 4 mois, mais j’ai l’habitude d’en prendre à de fort dosage, j’ai enchainé assez vite, au début je fesais des trips à 280ug, puis j’ai fait 420ug, 560ug, 840ug et puis 1400ug, c’est allé très vite, au point où quand j’ai repris un dosage plus faible (840ug) le trip est vraiment pas ouf, comme quoi le truc qui dit que c’est les attentes qui font le trip, bah là c’est bien réel.

Maintenant je me sens bien, mais le jour qui a suivie le trip je me sentais hyper mal et j’avais l’impression de déjà vu pendant toute la journée.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  2
[ Forum ] Expériences - (trip report) lsd
par Spiritlsd, dernier post 12 décembre 2017 à  23:28 par Spiritlsd
  0
[ Forum ] Effets - Trip report: Le Lsd et les gens , l'environement !!
par cact88, dernier post 12 octobre 2019 à  14:49 par cact88
  0
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Des questions importantes
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de LoveWillTearUsApart dans [Kratom...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ?
    Il y a 10mnCommentaire de HeroinIsMyLife dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    [TRÈS URGENT] Interactions Trama + Benzo
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de joel92 dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage Cannabis avec CBD
    Il y a 24mn
    4
    Commentaire de Agartha dans [Cannabis...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Comment planer avec de... l'AIR! (no drug required)
    Il y a 25mnNouvelle discussion de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Après le sevrage - Vous aussi vous faites des cauchemars sur la came/la coke ?
    Il y a 26mnNouvelle discussion de HeroinIsMyLife dans [Decro - Sevrages... e...]
     Forum 
    Expériences - Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de YHWH dans [Cocaïne-Crack...]
    (35 réponses)
     Forum 
    Culture - Point Noir sur mes Golden Teacher
    Il y a 35mnCommentaire de Elusif23 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 18hCommentaire de Morning Glory dans le blog de karama
    (9 commentaires)
     Blog 
    Quand on allait bicrave des tazs au Gibus
    Il y a 1jCommentaire de Mascarpone dans le blog de ismael77
    (2 commentaires)
     Blog 
    Ma commande de kratom
    Il y a 1jNouveau blog de hyrda dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 15:32
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    C'est du lourd, là.... Shao dans [forum] Sevrage Cannabis avec CBD
    (Il y a 8mn)
    Tu veux un binjour missieur et cioa bambino après chaque post ? dans [forum] Sevrage Cannabis avec CBD
    (Il y a 13mn)
    Merci!!!! Shao dans [forum] Sevrage Cannabis avec CBD
    (Il y a 16mn)
    1 x coco = on en sait rien surtout dans [forum] Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ?
    (Il y a 53mn)
    Merci pou ta modération. Fil dans [forum] Sevrage Cannabis avec CBD
    (Il y a 1h)

    Pied de page des forums