Rapide rolérance au produit

Publié par ,
2475 vues, 12 réponses
Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Salut , ca fait pas longtemps que je consomme des ecsta mais après une grosse descente vraiment pas cool d'une semaine fin octobre début novembre pour n'avoir attendu que 2 semaines entre deux prises j'ai fait une pause de 2 mois .
J'ai recommencé vendredi dernier et j'ai constaté des différences niveaux effets :

Des nouveaux ( yeux qui vibrent , mâchoire qui claque au lieu de se serrer comme d'habitude ) , des habituels (chaleur , énergie ) et d'autres qui ont disparus ( plus d'euphorie ni d'envie de se toucher en permanence ) .

Et j'ai du augmenter la dose pour avoir un résultat ( un entier en plus du demi une heure avant qui n'a pas fait grand chose ) , du coup j'me demande un peu ou j'en suis niveau consommation .
Sachant que la dernière foi que j'en ai pris avec des doses encore plus importantes ca me faisait déjà plus rien et que tout ca vient du même sachet acheté en aout .
Est ce que je développe une tolérance au produit  ? Est ce que j'ai pas encore suffisamment attendu pour en reprendre ? Ou les deux a la foi ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Normalement après 2 mois niveau tolérence t'es redescendu.

Après faut pas s'attendre au délire de la première fois à chaque session je pense.

Tu es sure de ton produit, réellement de la MD et dosage ?
Niveau conservation ?

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Nuke a écrit

Salut , ca fait pas longtemps que je consomme des ecsta mais après une grosse descente vraiment pas cool d'une semaine fin octobre début novembre pour n'avoir attendu que 2 semaines entre deux prises j'ai fait une pause de 2 mois .
J'ai recommencé vendredi dernier et j'ai constaté des différences niveaux effets :

Des nouveaux ( yeux qui vibrent , mâchoire qui claque au lieu de se serrer comme d'habitude ) , des habituels (chaleur , énergie ) et d'autres qui ont disparus ( plus d'euphorie ni d'envie de se toucher en permanence ) .

Et j'ai du augmenter la dose pour avoir un résultat ( un entier en plus du demi une heure avant qui n'a pas fait grand chose ) , du coup j'me demande un peu ou j'en suis niveau consommation .
Sachant que la dernière foi que j'en ai pris avec des doses encore plus importantes ca me faisait déjà plus rien et que tout ca vient du même sachet acheté en aout .
Est ce que je développe une tolérance au produit  ? Est ce que j'ai pas encore suffisamment attendu pour en reprendre ? Ou les deux a la foi ?

salut! peu etre une histoire de set and setting?

2 mois cest normalement suffisant

les yeux qui vibre et la machoire qui claque venere, ca, ca indique un surdosage (pas forcement un surdosage de ouf, mais un surdosage quand meme)

donc pour le "plus deuphorie" ca peux dependre du S&S, et euuuh l'envie de te toucher en permanence aussi, probablement x)

perso, je sais que genre par exemple la, si jtappe 120mg de MD, jaurai X effet (la jsuis devant mon ordi dans ma chambre)

et que dans 2 mois jtappe 120 mg de la meme MD dans un contexte different, jaurais pas du tout les memes effets!


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

les yeux qui vibre et la machoire qui claque venere, ca, ca indique un surdosage (pas forcement un surdosage de ouf, mais un surdosage quand meme)

Mmm thinking pour moi un léger nystagmus et du bruxisme c est pas forcément dû à un surdosage. Pour moi c est intrinsèquement lié à la md (ainsi que d’autre molécule évidemment), ça fait partie des effets collatéraux dit "neutre" A mon avis.

Ocram

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
8 semaines ne rabaissent pas forcément la tolérance, les effets s'amenuisent petit à petit pour moi (à part si je prends double dose une fois de temps en temps, mais attention aux effets secondaires!).

A moins d'attendre 5-6 mois, ça va vraiment régresser en puissance à chaque fois

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Ocram a écrit

Haupayy a écrit

les yeux qui vibre et la machoire qui claque venere, ca, ca indique un surdosage (pas forcement un surdosage de ouf, mais un surdosage quand meme)

Mmm thinking pour moi un léger nystagmus et du bruxisme c est pas forcément dû à un surdosage. Pour moi c est intrinsèquement lié à la md (ainsi que d’autre molécule évidemment), ça fait partie des effets collatéraux dit "neutre" A mon avis.

Ocram

barf pas vrm, ya du bruxisme, normal cest une amphet

mais la il parle de machoire qui claque carrement, a ce stade cest quand tarrive plus forcement a la controler

quand cest dosé moderement (je vais parler en "je" du coup), jai la machoire qui se serre bien bien, mais je sais quavec un para en plus, la ca commence a partir en couille (para pas forcement necessaire, mais jaime bien quand ca tape plus)

le nystagmus jen conclue que cest les yeux qui font du breakdance, ca, pareil

eh pis:

Haupayy a écrit

pas forcement un surdosage de ouf, mais un surdosage quand meme

'fin t'vois ce que je veux dire?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Perso j'ai jamais eu les dents qui claquent carrément. Juste en mode machouillage, un peu d'iritation sur la partir interne des joues. Même à haute dose.

Les personnes que j'ai vu claquer des dents et plus controler leur machoire en général c'est quand ils prenaient MD + SPEED

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je crois surtout que le veux idem ne s exprime pas de la même façon chez tout le monde.

Peut importe la dose que je prend je ne claque jamais des dents, en revanche je sers des dents comme un ouf et le lendemain j en ai même mal au muscle du crâne!

Ocram

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Bin y'a déjà du mieux , cette foi j'ai eu des effets .
En octobre j'en ai pris deux jours de suite en milieu de mois et encore deux jours de suite en fin de mois .Et même la j'avais attendu qu' un mois depuis la foi d'avant , résultat non seulement les deux jours de fin octobre ca me faisait plus rien , par contre j'ai fait une semaine de descente dépression / angoisse comme jamais .

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
La mâchoire qui claque sa met arriver il y a peut, 1er drop avec la moitié de mon taz, bonne montée pas trop forte agréable, tout les effets de la MD réunit je danse je profite tout sa, t+3 je drop l’autre moitié et là je prend une bonne montée super agréable même si un peut forte et la mâchoire qui claquai comme pas possible impossible a la contrôler pendant toute la durée du trip... Pourtant avec les mêmes cachés que d’habitude que je prend toujours de la même façon à savoir moitié par moitié et pas plus d’un dans la soirée... Chelou, Peut être une carence de Magnésium ou autres?? drogue-peace

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Sinon juste avant j'ai aussi tester une petite quantité sous forme poudre/cristaux grise acheté le même jour au même mec  ( une pincée a peine juste pour voir ) mais la pour le coup j'ai absolument rien senti .

/forum/uploads/images/1578/20190811_013447-2.jpg

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Sinon j'ai pris 4/5 kg depuis quelques temps , du coup est ce que la prise de poids a une influence sur le rapport quantité de produit ingéré / effet ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nuke a écrit

Sinon j'ai pris 4/5 kg depuis quelques temps , du coup est ce que la prise de poids a une influence sur le rapport quantité de produit ingéré / effet ?

Bonsoir,

Pour la mdma le calcul c est :son propre poids X 1,5 mg de mdma.

Donc oui, en théorie si tu changes de poids ton para aussi.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Montée de taz rapide
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 13 févier 2020 par PandaCore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente rapide et difficultés à remonter
par Choupi05, dernier post 24 juillet 2019 par Choupi05
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets directs et prise rapide
par Anthèse18, dernier post 15 janvier 2019 par Yopski
  1

Pied de page des forums