Ils sont bizarre nan ?

Publié par ,
1879 vues, 2 réponses
Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Bonjour a tous,
Je vient récemment de faire l acquisition de champignon d'une sorte inconnu, d'une provenance peu certaine, et du forme que je n'ai jamais vu.
C est un ancien qui me le ramène il ma dit tout et normal mais j en ai jamais vu de cette sorte je ne sais pas du tout si il possible pour un connaisseur de pouvoir les identifier ?
Mais en tout cas jlai avait goûté il sont vraiment vraiment excellent (a mon sens j en ai pas pris énormément encore).
/forum/uploads/images/1579/20200118_002011.jpg

Hors ligne

 

BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages

Alcomsomme a écrit

Bonjour a tous,
Je vient récemment de faire l acquisition de champignon d'une sorte inconnu, d'une provenance peu certaine, et du forme que je n'ai jamais vu.
C est un ancien qui me le ramène il ma dit tout et normal mais j en ai jamais vu de cette sorte je ne sais pas du tout si il possible pour un connaisseur de pouvoir les identifier ?
Mais en tout cas jlai avait goûté il sont vraiment vraiment excellent (a mon sens j en ai pas pris énormément encore).
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 002011.jpg

Je vais te donner mon avis mais ce n’est pas une garantie, pour moi il s’agit probablement de psilocybe semilanceata séchés , ceux que tu peux trouver dans les prairies en automne.
Ils peuvent avoir des tailles et des aspects différents mais sont assez reconnaissables à leur mamelon pointu.

Hors ligne

 

freelucadu717 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
12 messages
bonjour tout le monde salut

Oui Sai bien des psilocybes semilanceata je vais en chercher tous les ans dans les pâturages autour de cher moi et oui Sai normal le psilocybe semilanceata il faut en manger pas mal pour ressentir les affects bravo

Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Sont-ce ou ne sont-ce des champis copains ??
par ToxicBrokk, dernier post 10 mai 2020 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mycelium bizarre
par Trippouw, dernier post 14 juin 2021 par macist31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Apparence Bizarre
par Psycho'P, dernier post 14 juin 2020 par Psycho'P
  2

Pied de page des forums