Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209214 vues, 2598 réponses
avatar
Mecrupulent
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Papa Noël est passé, un peu en retard mais bon... Petite boulette de 3g d'opium brut, je cherche la meilleure manière de le consommer en ce moment même (je m'oriente vers le gobage), si je ne trouve rien il n'est pas impossible que je crée un thread...

/forum/uploads/images/1578/opium.jpg


Sous 60mg métha/jour je peux espérer quelque chose ?

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
3g de mdma acheté sur le DW  Elle dégomme ^^

3G de Mdma, achete sur le DW... Elle degomme ^^

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
/forum/uploads/images/1578/15780761379296542623180371636799.jpg

1G de 3mmc crystal.. Pas mal mais j ai deja eu mieux :)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
/forum/uploads/images/1578/1578076415279715956866699641269.jpg

1G de speed, pas mal non plus ! big_smile punk1

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages

Papaseul a écrit

Salut tout le monde...:):
Hier je n'ai pas pu retirer, plus une thune !!
Un pote m'a demandé d'aller toucher du shit pour lui ça m'a permis d'aller dans la cité ou je touche ma cock en général.
J'ai pris le bambou pour le collègue et en passant devant le charbon de cc je lui ai demandé un kdo pour Noël au culot...
Et ben ça a marché voilà mon kdo:P

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 165155.jpg

Sympa les mecs chez toi!


The world is yours

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Salut !
La galette des rois arrive on croirait des fèves tes taz smile j aimerai bien tomber dessus.
En tout cas des prods alléchants. super

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Cusco a écrit

Salut !
La galette des rois arrive on croirait des fèves tes taz smile j aimerai bien tomber dessus.
En tout cas des prods alléchants. super

oui carrément et en plus franchement c'est les meilleures que j'ai jamais eu, on a fait une très très grosse session ( 7xtc chacun) et pas de claquage de machoire, effets secondaires=0.
Et le plus dingue c'est que pas de descente, les 15 jours qui ont suivi on était sur un nuage.
Je les ai jamais retrouvé, pas faute d'avoir cherché sniff sniff neutral


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Tu les as perdus mur ? Ou égarés, je te souhaite de retomber dessus tu seras hyper content.
Un vol ? Je n'accuse pas tes amis mais si vous en avez parlé à d'autres...
Bref je te comprend ça pique
Bon courage

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Cusco a écrit

Tu les as perdus mur ? Ou égarés, je te souhaite de retomber dessus tu seras hyper content.
Un vol ? Je n'accuse pas tes amis mais si vous en avez parlé à d'autres...
Bref je te comprend ça pique
Bon courage

Non on les a tous mangé ahah mais impossible de recontacter le type qui nous les avait filé et elles sont dans aucune database de pills analysées ni chez aucun vendeurs irl ou sur le web


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Ça va bien vous revenir à l esprit, vous avez fait fort laissez votre cerveau se reposer

Regardez dans vos spams etc.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Cusco a écrit

Ça va bien vous revenir à l esprit, vous avez fait fort laissez votre cerveau se reposer

Regardez dans vos spams etc.

C'étais il y a plusieues mois déjà j'ai ressorti des photos qui trainaient pour le wiki wink

Pas compris le lien avec les spams ahah


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Oui tu as raison rien à voir avec le spam je me suis planté, au cas où tu aurais eu un retour du vendeur
La technologie et moi ça ne fait pas la paire

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages
Je suis aller chercher mon traitement pour douleurs chroniques hier (je subi au milieu de la vingtaine... Foutue accident qui est arrivé il y a 3 ans, mais le mal reste peu supportable en hiver et surtout avec l'humidité, je fais le temps, comme les vieux lol)

3 boîtes de Dicodin 60 LP pour le mois, à renouveler bravo

/forum/uploads/images/1578/_20200107_181111.jpg


drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
/forum/uploads/images/1578/supersilver.jpg


Pochon de zeb à 40 balles chopé dans LA cité de Marseille la plus connue pour la beuh. Rien à dire sur la qualité, par contre, assez chère, je n'ai pas de balance mais je dirais entre 9 et 11e le gramme. Mais sincèrement, je trouve qu'elle les vaut.
En tout cas, c'est révélateur de l'hypocrisie monstrueuse qui règne autour du cannabis en france, et encore plus ici : c'est "illégal" selon la loi, mais t'as des quartiers qui font fabriquer des pochons "fancy", bien décorés, d'une qualité digne des shops du Colorado (pour le pochon uniquement hein !), et avec le nom de la cité dessus en prime...

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

OrgaWZ a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … silver.jpg

Pochon de zeb à 40 balles chopé dans LA cité de Marseille la plus connue pour la beuh. Rien à dire sur la qualité, par contre, assez chère, je n'ai pas de balance mais je dirais entre 9 et 11e le gramme. Mais sincèrement, je trouve qu'elle les vaut.
En tout cas, c'est révélateur de l'hypocrisie monstrueuse qui règne autour du cannabis en france, et encore plus ici : c'est "illégal" selon la loi, mais t'as des quartiers qui font fabriquer des pochons "fancy", bien décorés, d'une qualité digne des shops du Colorado (pour le pochon uniquement hein !), et avec le nom de la cité dessus en prime...

Je suis parisien mais j'adore Marseille et j'aime toujours aller chercher de la weed de l'Eveque quand je suis en vacances chez vous! Toujours de la qualité, et comme tu le dis le marketing, le packaging et le service client sont soignés, c'est cool.
Avec le nombre de fois ou JuL parle de "beuh de l'Eveque" dans son nouvel album, le marketing viral devrait prendre encore une autre ampleur haha


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-police-saisit-70-kg-herbe-cannabis-arme-poing-panneau-tarifaire-tres-particulier-1661079.html

OrgaWZ a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … silver.jpg

Pochon de zeb à 40 balles chopé dans LA cité de Marseille la plus connue pour la beuh. Rien à dire sur la qualité, par contre, assez chère, je n'ai pas de balance mais je dirais entre 9 et 11e le gramme. Mais sincèrement, je trouve qu'elle les vaut.
En tout cas, c'est révélateur de l'hypocrisie monstrueuse qui règne autour du cannabis en france, et encore plus ici : c'est "illégal" selon la loi, mais t'as des quartiers qui font fabriquer des pochons "fancy", bien décorés, d'une qualité digne des shops du Colorado (pour le pochon uniquement hein !), et avec le nom de la cité dessus en prime...

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 61079.html

/forum/uploads/images/1578/capture-decran-2020-01-08-a-2324152.png


J'habite en campagne je ne suis jamais allé acheter à la cité, c'est pas risqué d'aller acheter labas? La police ne fait rien? Incroyable le pochon avec le nom de la cité lol

Dernière modification par Tony_Money67 (08 janvier 2020 à  23:28)


The world is yours

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Tony_Money67 a écrit

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-police-saisit-70-kg-herbe-cannabis-arme-poing-panneau-tarifaire-tres-particulier-1661079.html

OrgaWZ a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … silver.jpg

Pochon de zeb à 40 balles chopé dans LA cité de Marseille la plus connue pour la beuh. Rien à dire sur la qualité, par contre, assez chère, je n'ai pas de balance mais je dirais entre 9 et 11e le gramme. Mais sincèrement, je trouve qu'elle les vaut.
En tout cas, c'est révélateur de l'hypocrisie monstrueuse qui règne autour du cannabis en france, et encore plus ici : c'est "illégal" selon la loi, mais t'as des quartiers qui font fabriquer des pochons "fancy", bien décorés, d'une qualité digne des shops du Colorado (pour le pochon uniquement hein !), et avec le nom de la cité dessus en prime...

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 61079.html

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 324152.png

J'habite en campagne je ne suis jamais allé acheter à la cité, c'est pas risqué d'aller acheter labas? La police ne fait rien? Incroyable le pochon avec le nom de la cité lol

Tout est très organisé dans les cités où il y a du débit.
Les guetteurs omniprésents sur chaises ou canapés qui indiquent le chemin pour les nouveaux ou quand le dealer change de coin, dès que la police passe ça crie et ça vend plus pendant 5min le temps qu'ils passent.
A Lille Sud le four où j'allais il y avait 2 jeunes qui jouaient au foot en bas pour faire genre, avec un talkie walkie, tu monte 5-6 etages t'as le vendeur dans les escaliers avec ses sacs de marchandise, ils ont généralement 4 5 variétés minimum tu peux sentir chacune et faire ton chois, il pèse dans les escalier et fait les pochons sur mesure. Talkie aux pieds, dès qu'il est alerté il disparait avec la marchandise dans un appart et c'est terminé.
Sur les gros terrains j'ai un peu l'impression que les flics ont baissé les bras, je me suis jamais fait arrêté en allant pecho perso.
Même une fois à Saint Ouen j'allais pecho, on a croisé les CRS qui nous ont capté direct ils nous ont dit c'est fermé pour aujourd'hui allez dans la cité à côté lol (avec une gueule blasée). C'est pour te dire mdr.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages

Sunshine Maker a écrit

Tony_Money67 a écrit

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-police-saisit-70-kg-herbe-cannabis-arme-poing-panneau-tarifaire-tres-particulier-1661079.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 61079.html

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 324152.png

J'habite en campagne je ne suis jamais allé acheter à la cité, c'est pas risqué d'aller acheter labas? La police ne fait rien? Incroyable le pochon avec le nom de la cité lol

Tout est très organisé dans les cités où il y a du débit.
Les guetteurs omniprésents sur chaises ou canapés qui indiquent le chemin pour les nouveaux ou quand le dealer change de coin, dès que la police passe ça crie et ça vend plus pendant 5min le temps qu'ils passent.
A Lille Sud le four où j'allais il y avait 2 jeunes qui jouaient au foot en bas pour faire genre, avec un talkie walkie, tu monte 5-6 etages t'as le vendeur dans les escaliers avec ses sacs de marchandise, ils ont généralement 4 5 variétés minimum tu peux sentir chacune et faire ton chois, il pèse dans les escalier et fait les pochons sur mesure. Talkie aux pieds, dès qu'il est alerté il disparait avec la marchandise dans un appart et c'est terminé.
Sur les gros terrains j'ai un peu l'impression que les flics ont baissé les bras, je me suis jamais fait arrêté en allant pecho perso.
Même une fois à Saint Ouen j'allais pecho, on a croisé les CRS qui nous ont capté direct ils nous ont dit c'est fermé pour aujourd'hui allez dans la cité à côté lol (avec une gueule blasée). C'est pour te dire mdr.

Merci beaucoup de m'avoir éclairé! Je connais uniquement à travers les reportages à la Tv. La même structure qu'une entreprise lambda sauf que c'est illégal hmm
Bon le jour ou le cannabis sera légalisé ils vont passé au chômage partiel lol


The world is yours

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Épure


Noir et Blanc


Ombre et lumière


Ces photos sont de moi, mais vous pouvez les utiliser, je vous cède les droits sans problème :)

Au niveau des prix, à une époque j'achetais l'"héroïne" 30 à 50 euros le gramme, mais c'était de la merde.
Là je la paye 70 voire 90 euros le gramme, mais mon gramme me dure une semaine, voire plus.

Dernière modification par Kao (10 janvier 2020 à  21:11)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Tony_Money67 a écrit

Sunshine Maker a écrit


Tout est très organisé dans les cités où il y a du débit.
Les guetteurs omniprésents sur chaises ou canapés qui indiquent le chemin pour les nouveaux ou quand le dealer change de coin, dès que la police passe ça crie et ça vend plus pendant 5min le temps qu'ils passent.
A Lille Sud le four où j'allais il y avait 2 jeunes qui jouaient au foot en bas pour faire genre, avec un talkie walkie, tu monte 5-6 etages t'as le vendeur dans les escaliers avec ses sacs de marchandise, ils ont généralement 4 5 variétés minimum tu peux sentir chacune et faire ton chois, il pèse dans les escalier et fait les pochons sur mesure. Talkie aux pieds, dès qu'il est alerté il disparait avec la marchandise dans un appart et c'est terminé.
Sur les gros terrains j'ai un peu l'impression que les flics ont baissé les bras, je me suis jamais fait arrêté en allant pecho perso.
Même une fois à Saint Ouen j'allais pecho, on a croisé les CRS qui nous ont capté direct ils nous ont dit c'est fermé pour aujourd'hui allez dans la cité à côté lol (avec une gueule blasée). C'est pour te dire mdr.

Merci beaucoup de m'avoir éclairé! Je connais uniquement à travers les reportages à la Tv. La même structure qu'une entreprise lambda sauf que c'est illégal hmm
Bon le jour ou le cannabis sera légalisé ils vont passé au chômage partiel lol

Ils passeront juste à d'autres drogues, tous les petits vendeurs de shit se mettront a la coke etc mais je pense franchement que les gros fours resteront en place. Tout dépendra du prix du cannabis légal mais si c'est taxé comme les clopes y'aura toujours des mecs pour en vendre moins cher, comme les vendeur à la sauvette à Barbes :)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
on ne peut pas prévoire les conssequance d'une légalisation en france, vue qu'elle peut etre fais de plein de façon différente, voir les écrit du CIRC, et autres assotiation + les fumeux pseudo debat orienté, sur une hypothètique légalisation, à la tv.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages
UK paracetamol + codeine, peu détournable pour du récréatif vu le ratio.
indication sur la box: risque d'addiction après 3 jours de prise!
https://i.postimg.cc/65Dg8y9d/IMG-20200103-084715.jpg
https://i.postimg.cc/Kz6BPS4s/IMG-20200103-084233.jpg

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages
Addicte au bout de 3 jours avec 24 mg de codéine recommandée par jour ? M'ouais lol

Vraiment faible comme ratio ! ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Vivel a écrit

Addicte au bout de 3 jours avec 24 mg de codéine recommandée par jour ? M'ouais

L autre jour j ai regardé une boite de paracetamol... résultat des courses: je suis sous TSO maintenant big_smile lol

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
vous faites trop rire

c'est ecrit :
- addictogène
- ne pas utiliser plus de trois jours comme les deux semaines benzo en france

c'est pour ça qu'il y a une majuscule à chaque phrase sinon ce serait "peut provoquer une addiction au delà de 3j"

Dernière modification par Rick (17 janvier 2020 à  20:00)

Hors ligne

 

alexvanee
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2018
4 messages
pochon de Salvia Divinorum

reste d'un gramme de Salvia x20 25€ le gramme, acheté sur un site hollandais (z******a) permet de se taper une bonne dizaine de trips
dose de Salvia x20

une dose da Salvia x20
Salvia

Critical Kush

un plan de critical kush auto laissé pour compte de B****** ***m qui est devenue Purple après un topping fume_une_joint

Dernière modification par alexvanee (19 janvier 2020 à  16:00)

Hors ligne

 

Morphée
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Kao a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /epure.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -blanc.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … umiere.jpg

Ces photos sont de moi, mais vous pouvez les utiliser, je vous cède les droits sans problème :)

Au niveau des prix, à une époque j'achetais l'"héroïne" 30 à 50 euros le gramme, mais c'était de la merde.
Là je la paye 70 voire 90 euros le gramme, mais mon gramme me dure une semaine, voire plus.

jveux pas savoir ou t'achete ni de plan, mais t'es dans quelle region de France mec? ville pas plus de précisément pck jveux pas savoir ou t'achete sinon c dmande de plan, juste tn departement suffit si tu veux pas dir de ville, pck j'aimerais me faire une idée des qualités de cames suivant les region de France

encore une fois jne veux pas de plans

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Photo d'une Cocaine "Fish Scale" 94% et testé par mes soins acheté sur le DW au prix de 45 euro pour 0,5g soit 90 le g.

/forum/uploads/images/1579/20191129_181217.jpg

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
/forum/uploads/images/1579/20191129_181209.jpg

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Héroïne brune; 10g bien entamé, il doit en rester entre 7 et 8 !
Plutôt pas mal

/forum/uploads/images/1579/ebc6a07c-e3ac-41ff-8b66-18ad384accc5.jpg


J’ai payé 280€ les 10, au gramme elle se touche pour 35.

Chez moi les prix vont de 25 à 50€ le gramme à l’unité, les qualités étant très variable, le prix n’est en rien un indicateur de ce côté là

Mon plan le plus régulier (photo) est selon des amis qui ont pu test, plutôt cool ! Perso ça fait un moment aussi que je trouve qu’on est large au dessus de la moyenne, mais je ne l’ai jamais faite tester, donc rien d'autre que des estimations

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums