[ Forum ]
Nouveau membre de Psychoactif, où dois-je rédiger mon TR de DXM ? (Dextromethorphane)

#1 
RealLossa homme
Nouveau membre Belgique
19 janvier 2020 à  01:21
ok alors la question peut paraitre idiote mais voila je viens de debarquer sur psychoactif et je voulais faire un petit trip report sur le dxm mais j'ai pas trop su dans quel forum le poster ou si les trip report devaient se faire dans une section specifique?
merci d'avance pour l'aide

Dernière modification par Rick (19 janvier 2020 à  17:51)

Hors ligne

 

#2 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
19 janvier 2020 à  15:04
Hey!
Tout d'abord, merci beaucoup de bien vouloir partager ton TR, Il sera le bienvenu dans la catégorie DXM avec le prefixe "effets" ou encore "contexte" je pense.
Hâte de te lire!
Bonne journée,
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

https://www.psychoactif.org/forum/f52-p … phane.html

Rend toi ici, clique sur "nouvelle discution", et le tour est joué!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
19 janvier 2020 à  17:49
Je déplace le topic dans la section "utilisation du site psychoactif".

Et renomme le topic : "où dois je rédiger mon trip report de DXM ?"

Bienvenue sur PsychoActif RealLossa
merci de nous avoir rejoins. C'est toujours un plaisir d'accueillir un ou une membre Belge, vous faites parties des principales communautés francophones de notre association avec les Suisses, les algériens, tunisiens et marocains ainsi que les Canadiens enfin les québécois tout particulièrement.

N'hésite pas à faire un don ou adhérer à l'association si tu soutiens nos combats pour la réduction des risques, la lutte contre la discrimination des usagers de drogues et notre guerre contre la prohibition ainsi que la pénalisation des consommateurs.

Dernière modification par Rick (19 janvier 2020 à  17:56)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Adhérer à PsychoActif, devenir membre? 
[Dernier message : 07 avril 2024 par pierre]

2
Se présenté comme nouveau membre 
[Dernier message : 16 févier 2021 par Andro Brux]

2
[ Règles ]
Un don pour le psychoActif  
[Dernier message : 25 juin 2020 par pierre]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS