Guaifenesin

Publié par ,
5030 vues, 9 réponses
MaelRay femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
5 messages
Bonjour,
Je veut tester le DXM et je me suis informé sur tout se qu'il faut savoir avant d'en consommer. J'ai par la suite acheter une bouteille de contenant 15mg de Dextrométhorphane et 100mg de Guaifenesin par 5ml de sirop. Est-ce securitaire a consommer sachant qu'il y du "Guaifenesin" et que je ne sais pas du tout se que c'est. Merci de me répondre rapidement

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Non c'est pas safe du tout, la guaifénésine à haute dose provoque des nausées, des maux de tête et des calculs rénaux. Donc c'est dangereux pour tes reins et ça va bousiller ton trip.
Donc à moins de trouver un moyen d'extraire proprement le DXM de ton sirop je te déconseille fortement son utilisation tel quel.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
https://m.psychonautwiki.org/wiki/Acid- … extraction

Viola une recette d'extraction pour n'obtenir que du DXM, good luck si tu parles pas English

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

MaelRay femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
5 messages

Snap2 a écrit

Non c'est pas safe du tout, la guaifénésine à haute dose provoque des nausées, des maux de tête et des calculs rénaux. Donc c'est dangereux pour tes reins et ça va bousiller ton trip.
Donc à moins de trouver un moyen d'extraire proprement le DXM de ton sirop je te déconseille fortement son utilisation tel quel.

Sachant que je ne pese que 50kg et donc que la dose de sirop que je prend serrait de 25ml pour faire 75mg de DXM et 500mg de guaifénésine, est-ce que cela pourrait etre lethale ou meme dangereu pour ma santée, quel réelle repercussions cela aurait? Jai vue sur drugs.com qu'il existe des comprimer de 400mg de guaifénésine qui peut etre prescrit a des enfants de 13 ans (a verifier je ne trouve plus le lien).

Dernière modification par MaelRay (17 janvier 2020 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
75mg de DXM? Je veux pas t'encourager à en prendre plus mais tu risques surtout de ne pas sentir grand-chose (un petit début d'effet peut-être). Une dose standard de DXM se trouve à 300-400mg, donc je pensais que ça allait faire plus de guaifénésine.
Du coup effectivement 300mg de guaifénésine ça devrait être plus ou moins sans danger. N'empêche que si tu veux par la suite envisager de faire des trips un peu plus forts au DXM, autant l'extraire dès maintenant.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Laisse tomber, je trouve ça giga malsain de vouloir forcer ton premier trip dans de mauvaises conditions en ayant conscience des dangers évitables, puisque tu n'es pas addict.

La quantité de guaïfénésine est disproportionnée par rapport à celle du DXM, et comme ça a été dit, si tu prends le risque, tu es au moins sûre de passer un mauvais premier trip pour les raisons expliquées plus haut.
Donc oublie le dxm, ou fais en sorte de te procurer le médoc avec seulement le dxm comme principe actif, voire en poudre/pur.

Pour que t'en sois vraiment convaincue, on trouve cette réponse sur le forum :

Reck a écrit

La Guaifenesine est un expectorant, c'est à dire qu'il aide ton corps à évacuer le mucus contenu dans les poumons en te faisant tousser.

Le consommer à haute dose va te faire beaucoup tousser, ce qui risque de te faire vomir.

Et comme cette substance a également un effet sédatif, elle risque de te faire dormir en lieu et place de triper si elle est consommée à haute dose.


Prends soin de toi,

Et oui, si tu veux sentir les effets du DXM tu es obligée de surdoser la guaifénésine.
Même si c'est évident, je préfère rappeler que tu fais 50kg, certes tu prends une plus petite dose, mais cette dose fait plus facilement effet sur toi.

Dernière modification par Lyx (17 janvier 2020 à  12:17)

Hors ligne

 

MaelRay femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
5 messages
Je vais opter pour l'extraction, sa a pas l'air trop dur et la personne avec qui je trip est anglophone. Merci de mavoir informer sans vous j'aurait surement dégueler partout :)

*edit* je Pense que je vais traduire l'extraction en francais et la poster sur le forum

Dernière modification par MaelRay (17 janvier 2020 à  12:50)

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Bon courage, j'espère pour vous que vous avez plus d'un flacon pour deux, sans quoi vous risquez d'être bien déçus.

En général un flacon possède 375mg de dxm, je pense qu'avec l'extraction tu vas en perdre, donc disons 350mg.

Pour ton poids, si tu veux un premier trip sympa mais pas trop déroutant, bref un petit plateau 2 assuré, tu devrais viser déjà 200mg en un seul drop, soit 4mg/kg (en partant du principe que tu ne vas ni potentialiser avec de l'herbe, ni avec du jus de pamplemousse blanc).

Mais si tu comptes le partager, sache qu'avec 100-150mg tu n'auras qu'une légère impression d'être pompette, pas de quoi rendre la molécule intéressante donc, deux verres de rouge te feraient limite plus d'effet.

Dernière modification par Lyx (17 janvier 2020 à  14:17)

Hors ligne

 

MaelRay femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
5 messages
Re: j'ai extrait le DXM avec succes, j'en ai fait deux bouteille, seul probleme la Guaifenesin est encore presente sad. Anyway tres bon trip meme avec la Guaifenesin

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
C'était cool? Tu as fait un p1? :p

Sinon, comment sais-tu que la guaifénésine était encore présente dans ses quantités initiales?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm et "guaifenesin" besoin d'info
par Arteno, dernier post 24 août 2019 par Arteno
  6

Pied de page des forums