2,4,5-Trymethoxyamphetamine ou TMA 2

Publié par ,
3867 vues, 2 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Je fais part ici plus d'une expérience qu'un d'un vrai TR étant donné du peu de souvenir que j'ai de cette fameuse soirée.
Je pense intéressant de l'ecrire ici étant donné que j'ai rien trouvé au sujet de la TMA sur PA a part un seul post.

Alors ça c'est passé il y a quelques mois en juillet 2019, une période ou j'ai consommé et découvert énormément de gros prods.

J'avais un moi et demi plutôt reçus du DET commandé sur le deepweb et la grosse surprise après avoirs sur 3 jours consommé tout mon demi gramme je n'ai pas eu un seul effet de cette substance à part une légère augmentation des couleurs et de la lumière.
Du coup très déçus je recontacte le vendeur et qui très étonné me propose de me rembourser en m'envoyant du TMA 2 une substance dont j'avais 0 connaissance.

On se met d'accord et une semaine plus tard je reçois donc 6 comprimés de 20mg de TMA.

J'ai donc invité le week-end qui arrivait une pote qu'on va appeler C, à passer. J'avais pas mal de prods différents chez moi en plus du TMA-2 mais étant très curieux j'ai commencé notre session de 48h avec la fameuse substance pour la decouvrir proprement !

Du coup début de soirée, on est vendredi soir et on prend chacun 2 comprimés soit 40mg en oral. Je précise qu'as ce moment on buvait juste de la bière avec un joint et C avait ramené bcp de qu'elle tapait déjà depuis le début de journée.
Bon entre autre j'ai aussi dans la journée tiré une ou deux pointe de ma coco qui était presque à 90% pure.
Pour revenir à nos moutons après s'être enfilé les deux comprimés on etait posé devant mon ordi et on écoutait du son et mater quelques vidéos tout en discutant.

Au bout de 30 min j'avais toujours zéro effets du coup je m'impatiente mais je me force à pas prendre de et je surveille C qui se tire un peu de dmt tranquillou.

Après quasiment 40min on se lève et on va dans ma cuisine en mode recherche d'un truc intéressant à faire et la je commence à sentir une barre dans le crâne un peu comme quand je me tape une montée de MDMA surdosé.

Je me sent un peut confus mais ça va c'est largement supportable et je commence à être bien euphorique. Pour le coup la montée de TMA ressemble pas mal à de la MD.

Au bout d'une heure après ingestion la je me sent bien et ma vison commence à légèrement se troublait.
Les murs bouge un peu et l'image devient terne.
On décide de sortir prendre l'air dehors et en me baladant dans le couloir blanc de ma résidence la je délire complètement..
TOUT mon champ de vision est maintenant habillé de rouge bleu et vert qui forme des rectangle de longueurs égale comme un voile sur ma vue.
C'etait comme regardé les pixels d'un écran d'ordi sauf que c'etait dans ma vue et hormis ce visu totalement dingue je n'ai pas eu de mal à m'orienter.

Ça ressemblait un peu à cette photo mais genre 5 fois plus présent et plus opaque et en mode pixel d'écran RVB !

/forum/uploads/images/1580/hppd-example-1.jpg


Au final l'effet c'est estomper progressivement au bout d'environs 2h et ensuite j'ai plus trop de souvenir, avec C on à pris un peu tout et n'importe quoi ce week-end la et j'ai vraiment émergé seulement le dimanche chez elle x')

En tout cas c'est une molécule que j'ai trouvé fortement sympas et je me tate à en recommandé pour faire un TR bien propre seulement le Market ou je l'ai commandé à fermé et je sent que je vais douiller à retrouver le vendeur de ce bon ptit prod.. lol

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Du coup on peut considérer que c'est une amphet psychédélique?
Parce que j'avais jamais entendu parler de ça outre les DOx.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Alors je ne pourrais pas te dire ca je suis pas expert sur la question je sais juste qu'il y a amphetamine dans le nom en tout cas du peu que l'on trouve sur le net il y a marqué psychédélique mais c'est vrai que certains effets font bien amphet like.
C'est une très bonne question que je ne saurais répondre ^^

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums