Double accès PGP / PsychoACTIF

Double accès PGP

Publié par ,
866 vues, 4 réponses
Destrooper 
Psycho junior
Belgique
1500
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Salut, après des heures de recherches sur le sujet je ne trouve pas de solution, peut-être saurez-vous m'aider wink

Je voudrais partager ma clé privée entre mon pc et mon android, mais sans succès. J'utilise openpgp sur android et il ne sait pas lire ni importer la clé privée.
Je me demande donc déjà si c'est possible d'associer une clé privée sur 2 appareils ou si vous n'auriez pas un moyen plus simple de pouvoir décoder mes messages sur mon tel alors qu'ils sont "destinés" à mon pc wink

Merci d'avance big_smile

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
1800
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Sur le concept, c'est une mauvaise idée. Une clé privée ne devrait jamais sortir de l'appareil sur laquelle elle a été créée, sauf éventuellement pour faire une copie de sauvegarde stockée sur un périphérique lui même chiffré.

C'est d'autant plus une mauvaise idée que tu veux l'importer sur un smartphone. Depuis récemment, les flics possèdent des appareil forensics qui sont présentés comme pouvant péter le chiffrement de n'importe quel android ou iphone (je me demande comment c'est possible, surtout pour les iphones car Apple est vraiment très pointu sur la sécurité. J'ai regardé pour me procurer un de ces appareils, mais il coûte plus de 10000 euros) (source)

Après, si tu tiens absolument à le faire quand même, oui, c'est possible d'exporter une clé privée et de l'importer sur un autre appareil. Après, pour Android, je n'utilise pas pgp justement pour des raisons de sécurité. Regarde s'il existe des applications de terminal pour pouvoir rentrer des lignes de commande dedans.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Destrooper 
Psycho junior
Belgique
1500
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ok merci bien pour ces infos, je penses que je vais renoncer à cette idée du coup...
C'est vrai que le cryptage avec android est plutôt minime mais quand t'es en déplacement c'est toujours utile ^^
Ca me choque ton article et je suis sceptique aussi, je suis vraiment curieux de voir jusqu'où la récupération de données va, pour des utilisateurs lambdas c'est sûr qu'ils peuvent récupérer ce qu'ils veulent mais si tu comment à protéger tes dossiers et fichiers sensibles dans un "coffre-fort" ou les crypter via une appli je suis pas sûr qu'ils sachent récupérer ces données là...
Ca me perturbe maintenant thinking

Après quelques renseignements il serait possible de faire fonctionner Tail sur un smartphone, en ne laissant aucunes traces comme sur le pc, ça te dis quelque chose? Je ne vois que des vieilles infos et rien de concret ^^'

Merci bien wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
1800
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
D'après ce que j'ai lu, ils sont aussi capable de récupérer les données issues d'application chiffrées.

Franchement, je ne sais pas quelle est la part de vrai et la part de communication de vente. Pour être un professionnel de la sécurité, je ne sais pas comment ils font pour péter du chiffrement correctement implémenté, à moins que l'utilisateur n'ai mis un mot de passe de merde ou n'aie joué à l'apprenti sorcier en modifiant des trucs qu'il n'aurait pas du.

La seule solution, et c'est ce que le fabriquant dit sur son site, c'est qu'ils utilisent des exploits zero days. Mais supposer des exploits zero days qui ne sont ni découvert, ni patchés par Apple pendant des années alors qu'ils promettent une récompense de 1 million de dollars à quiconque trouvera une vulnérabilité dans un iphone, j'ai vraiment beaucoup de mal à le concevoir.

Pour faire fonctionner Tails sur un smartphone, j'en sais rien, j'ai jamais essayé. Mais perso, je ne m'y risquerais pas.

Dernière modification par Yog-Sothoth (03 février 2020 à  01:01)

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Destrooper 
Psycho junior
Belgique
1500
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ou tout simplement ils ont un programme genre Dr. Fone mais plus performant, et toutes les données chiffrées sont récoltées mais pas déchiffrée, c'est impossible qu'ils passent autant de sécurité sur autant de modèles en 10 minutes comme ils disent ^^
Je veux voir cet appareil ^^'
Ok, tu sais m'expliquer vite fait pourquoi il vaut mieux éviter ? Après ça je te laisse tranquille wink

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Rêves « éveillé » « delirogene »
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Recherche de psylocibe semilanceata
    Il y a 5mnNouvelle discussion de mallon74 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Expériences - Je suis scotché
    Il y a 17mnCommentaire de Akaion dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Traitement lourd tercian tranxéne etc... + fumette je ne tient plu...
    Il y a 37mnCommentaire de Mirouf dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage sec subu 2020
    Il y a 51mn
    12
    Commentaire de NEW101 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (47 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax retard recréative
    Il y a 54mnCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule
    Il y a 1hCommentaire de maxou08 dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jour...
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Sixteensix dans [Heroïne...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Extraction - Extraction acide/base de la DMT
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Mempasmal dans [DMT, changa et ayahua...]
    (23 réponses)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans le blog de Azerbarit
    (15 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 10:14
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mikelive77, Tortue Géniale nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Wow ! dans [forum] Psilo nouveau
    (Il y a 11h)
    Très bonne résolution Cusco dans [forum] Cocaïne & Methylphenidate
    (Il y a 16h)
    Merci de cette belle réponse. >JFD dans [forum] Fumer quand on a des enfants
    (Il y a 19h)
    Tu dis qqchose de "vrai" je pense. De beau en tt cas. >JFD dans [forum] 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorphine : qui a pu décrocher ?
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums